| [résolu]michael3 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot Artiste peintre
| Sujet: [résolu]michael3 ??? Jeu 19 Jan 2006 - 19:05 | |
| j'ai téléchargé : ps_pe038-michael3.exe puis exécuté, à priori tout c'est bien instalé, mais je trouve pas le mec avec les bras en croix ! | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? Jeu 19 Jan 2006 - 19:37 | |
| As tu regardé dans quel dossier mickael s'était installé ?
Le chemin par défaut est celui-ci : C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\libraries\character\DAZ People\Michael
Regarde également si ta bibliothèque personnelle a été configurée correctement. | |
|
| |
Pierrot Artiste peintre
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? Jeu 19 Jan 2006 - 20:17 | |
| tout c'est instalé là : DAZ\Studio\content\People\Runtime\libraries\!DAZ\Michael 3 et dans le même répertoire j'ai : DAZ\Studio\content\People\Runtime\libraries\!DAZ\Victoria 3 avec les mêmes dévellopements de fichiers derrière parcontre j'ai : DAZ\Studio\content\People\Victoria mais pas le michael comme ça | |
|
| |
Pierrot Artiste peintre
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? Jeu 19 Jan 2006 - 20:26 | |
| tout c'est instalé là : DAZ\Studio\content\People\Runtime\libraries\!DAZ\Michael 3 et dans le même répertoire j'ai : DAZ\Studio\content\People\Runtime\libraries\!DAZ\Victoria 3 avec les mêmes dévellopements de fichiers derrière parcontre j'ai : DAZ\Studio\content\People\Victoria mais pas le michael comme ça | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? Jeu 19 Jan 2006 - 20:28 | |
| C'est normal, la seconde Victoria est un fichier daz studio, michael ne s'installe pas dans ce dossier. Par contre as tu configuré ta bibliothèque personnelle ? Normalement tu as la possibilité d'avoir plusieurs bibliothèques différentes, dont la bibliothèque par défaut de daz studio (celle où apparait la seconde victoria) Pour la configurer, il faut passer par le menu/edit/preferences et entrer le chemin suivant : DAZ\Studio\content\People\Runtime\libraries J'ai crée un tutorial qui explique comment s'y prendre, ici. | |
|
| |
Pierrot Artiste peintre
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? Jeu 19 Jan 2006 - 22:39 | |
| bon j'ai fais tout ce que tu m'as dit et j'ai toujours rien ! j'ai fait aussi une recherche dans le répertoire daz ( inclus les sous répertoires) des fichiers *.daz, *.ds et *.dsd, c'est ceux que recherche le logiciel pour afficher le model de base ? hé ben y a pas de michael.daz ... et comme l'anglais et moi ça fait 2 ( déjà que je suis faché avec le français lol ) ça va pas etre de la tarte pour toi de me faire comprendre le fontionement de ce truc bon courage , si tu veux abandoner dit le tout de suite | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? Ven 20 Jan 2006 - 15:30 | |
| Est-ce qu'il t'es possible de me faire une capture d'écran du programme, pour que je puisse voir par moi même comment est affichée ta bibliothèque ? | |
|
| |
Pierrot Artiste peintre
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? Ven 20 Jan 2006 - 15:44 | |
| suite à un joli plantage "made in bilou", j'ai été obligé de faire une restauration et ... ben faut que réinstale studio je ferai ça en fin d'après midi j'ai des couses à faire mais j'ai sorti sur imprimante tout le sujet : a propos de la bibliottèque perso.... et .... ben on vera après | |
|
| |
Pierrot Artiste peintre
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? Sam 21 Jan 2006 - 13:29 | |
| YOUUUUUUUUUUUUUUUUUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY je l'ai mon mec ! merci Sylvie et il a tout ce qu'il faut ! parcontre la vitoria on se croirait revnu au temps des premiers magasines pour hommes tout est lisse y a quelque part la possibilité de lui rendre sa féminité ? | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? Sam 21 Jan 2006 - 14:16 | |
| Pour rendre sa féménité à Victoria, je ne vois qu'une solution : les textures ça 'habillera' notre Victoria. Tu trouveras des texures toutes faites sur le site de Renderosity | |
|
| |
Pierrot Artiste peintre
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? Dim 22 Jan 2006 - 19:17 | |
| c'est bon j'y suis passé et j'en ai téléchargés
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]michael3 ??? | |
| |
|