Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 personnages manga gratuits

4 participants
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

3 personnages manga gratuits Empty
MessageSujet: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:43

Dernière édition par SylvieS le Mer 21 Sep 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits EmptyLun 1 Juin 2009 - 6:59

J'ai charger et j'ai testé ...
- Peut etre ai-je eu un plantage dans mon téléchargement mais je suppose que Maybe ne fonctionne pas avec daz , les archives OBJ n'étant pas à l'origine dans le fichier "geometries"
au chargement daz demande l'adresse de la bibliothèques des objets .. et au final on a juste le cube de définition de l'objet.
Le personnage en revanche se charge en mode "import" mais il est rigide Sad,
une refonte de bones est alors nécessaire (il faut vraiment avoir envi du modèle pour ce "payer"(29.9$) la manip )

les cheveux de DECO sont tellement "lourd" que je ne peux pas les charger , tester sur un autre logicel , l'objet se charge mais met 1h30 pour mapper sa textures ( les cheveux sont en nombres réel ,il ne s"agit pas d'un effet de texture )
je les remplace par des cheveux a aiko ou a victoria en modifiant legerement l'echelle

Decoco serait bien mignonne, surtout que sa garde robe fonctionne
mais le manque de l'articulation de l'épaule, provoque un plis disgracieux au niveau de la poitrine.quand les bras sont en bas, car pour palier a cet inconveignant le consepteur a limité le pliage du bras vers le bas , qui ne descend pas au dessous de poitrine, on y arrive en déconnectant la fonction "limitation".
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:57

étrange, chez moi tout fonctionne très bien scratch
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:03

d-jpp a écrit:
J'ai charger et j'ai testé ... ----- on y arrive en déconnectant la fonction "limitation".
Quelques mises au points depuis hier...

En ce qui concerne Decoco la totalités des "nodes" ne figurent pas dans le panneau "powerpose"
en fait je suppose que le concepteur a concentré les points de "verrouillages" les plus courants
l'articulation du bras du coude du Genou du poigné ne figurent que sur le panneau"scene"
c'est la qu'ils sont sélectionnable.
roiiel
Artiste peintre
Artiste peintre
roiiel

MessageSujet: Re: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:38

maybe fonctionne pas chez moi aussi =/

mais bon je suis encore sur l'ancienne version de Daz je vais me mettre à jour, merci pour le lien ! je voulais tellement une petite fille dans mon daz!!!
the strill
Maître
Maître
the strill

MessageSujet: Re: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:19

Ah chez moi ça marche très bien confused alors que j'ai même pas la configuration
http://strill-art.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:12

Moi les trois personnages fonctionnaient très bien avec la version 2 et aussi maintenant avec la version 3 scratch je ne vois pas d'où peut venir votre souci No
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:36

je ne sais pas non plus en tout etat de cause les 3 personages fonctionnes

les points d'inverse kinématiques ,ne sont pas les même que sur la serie apparue apres victoria 2 , il sont surement accesible sur le script cr2 qui les consernes, seul les attaches sur les epaules sont visibles. mais les articulations elle existes

La premiere foi que je les ai chargés, je n'en savais pas encore autemps en matiere de réécriture de l'adressage des fichiers.

Le problème était qu'ils ne retrouvent pas certains fichier de données, Depuis que j'ai augmenté la taille memoire de ma machine,autemps la ram (comme dirait Claude), que la memoire vidéo , j'ai vu apparaitre des messages d'erreur qui n'apparaissaient pas avant ( du style "ou se trouve le fichier machin.obj" ) , cette annonce d'erreur ce limitant au paravent au fichier map perdus .

En fait j'ai l'impression que si on utilise Daz à partir de C: il n'y a pas de probklèmes , mais si on est hors de ce champs ( logiciel sur le disque ...:/) la, il y a peut être un problème , daz ajoute peut être le chemin C: par défaut,
Je me suis d'ailleur apperçu que, en fonction de la façon dont les fichiers de doc son appelés ils admettent l'adressage relatif ou absolut.
je ne sais pas sous quelle version de Poser (Myloshka et kazoburo on ecrit leur cheveux , mais ils ne supportent pas l'adressages relatif )Car en plus depuis que je télécharge et instal A mort , je suis arrivé à adapter casiment tout ce qui vient de Poser (des truc chelou du style corp de aiko a la place de celui de victoria )

je commence à croire d'ailleur qu'apres avoir jetter un oeil sur les fonctionalités du logiciel , le fait de rentrer un tas d'objet est un bon moyen d'aprendre a le maitriser , surtout quand on a deja une certaine connaissances des outils
informatiques dans ce domaine

ps :
pour Decoco-je ne me sert toujours pas des cheveux d'origines , mais des peruque Koza
J'ai trouvé un fitter(renderosity) de cheveux pour "Brita" (Sixus) qui fit les coiffure de Koza, en modifiant les parametres je suis arrivé a le faire fonctionné pour Decoco, reste a generaliser pour l'ensembles de cheveux disponible au moins dans ma bibliothèque lol!
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:08

C'est assez facile d'adapter les cheveux entre personnage, beaucoup plus en tout cas que pour les habits 3 personnages manga gratuits 909797

D'ailleurs je regrette qu'il n'y est pas assez d'habits pour decoV3 sur le net car je l'aime bien Crying or Very sad
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:45

SylvieS a écrit:
C'est assez facile d'adapter les cheveux entre personnage, beaucoup plus en tout cas que pour les habits 3 personnages manga gratuits 909797

D'ailleurs je regrette qu'il n'y est pas assez d'habits pour decoV3 sur le net car je l'aime bien Crying or Very sad
Oui en effet c'est dommage, et c'est assez normale que dans un environnement ou les modèles sont au premier chef payant , qu'on ne prêtât qu' victoria 4, et aiko 4 et d'autres modèle de premier plan et a la mode, car la (Brunie) c'est le "profit qui est visé" et pas l'esthétique ...( je n'aime vraiment pas le mat d'origine de V4)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 personnages manga gratuits   3 personnages manga gratuits Empty

3 personnages manga gratuits
Page 1 sur 1