je ne sais pas non plus en tout etat de cause les 3 personages fonctionnes
les points d'inverse kinématiques ,ne sont pas les même que sur la serie apparue apres victoria 2 , il sont surement accesible sur le script cr2 qui les consernes, seul les attaches sur les epaules sont visibles. mais les articulations elle existes
La premiere foi que je les ai chargés, je n'en savais pas encore autemps en matiere de réécriture de l'adressage des fichiers.
Le problème était qu'ils ne retrouvent pas certains fichier de données, Depuis que j'ai augmenté la taille memoire de ma machine,autemps la ram (comme dirait Claude), que la memoire vidéo , j'ai vu apparaitre des messages d'erreur qui n'apparaissaient pas avant ( du style "ou se trouve le fichier machin.obj" ) , cette annonce d'erreur ce limitant au paravent au fichier map perdus .
En fait j'ai l'impression que si on utilise Daz à partir de C: il n'y a pas de probklèmes , mais si on est hors de ce champs ( logiciel sur le disque ...:/) la, il y a peut être un problème , daz ajoute peut être le chemin C: par défaut,
Je me suis d'ailleur apperçu que, en fonction de la façon dont les fichiers de doc son appelés ils admettent l'adressage relatif ou absolut.
je ne sais pas sous quelle version de Poser (Myloshka et kazoburo on ecrit leur cheveux , mais ils ne supportent pas l'adressages relatif )Car en plus depuis que je télécharge et instal A mort , je suis arrivé à adapter casiment tout ce qui vient de Poser (des truc chelou du style corp de aiko a la place de celui de victoria )
je commence à croire d'ailleur qu'apres avoir jetter un oeil sur les fonctionalités du logiciel , le fait de rentrer un tas d'objet est un bon moyen d'aprendre a le maitriser , surtout quand on a deja une certaine connaissances des outils
informatiques dans ce domaine
ps :pour Decoco-je ne me sert toujours pas des cheveux d'origines , mais des peruque Koza
J'ai trouvé un fitter(renderosity) de cheveux pour "Brita" (Sixus) qui fit les coiffure de Koza, en modifiant les parametres je suis arrivé a le faire fonctionné pour Decoco, reste a generaliser pour l'ensembles de cheveux disponible au moins dans ma bibliothèque