Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions d'un noob :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petites questions d'un noob :) Empty
MessageSujet: Quelques petites questions d'un noob :)   Quelques petites questions d'un noob :) EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:45

Bonjour, voilà je n'ai pas trouvé les réponses dans "Les différentes problèmes rencontrés" à ces petites questions qui me tiraillent ^^

1. Puis-je ouvrir DAZ sans que automatiquement une scène au hasard se charge ?

2. Puis-je exporter "le squelette"/ "l'armature" sous Blender afin de pouvoir continuer directement là bas ?

3. L'inverse : Puis-je créer moi-même un squelette sous DAZ puis ajouter un maillage importer de blender par dessus ?

4. les poitrines sont volumineuses ; peut-on les modifier, ou bien la fille aura toujours les même courbes (autres que maigre, normale, obèse et musclée j'entends) ?


Merci d'avence si vous pouvez m'aider, que ce soit ici ou bien en me montrant les liens sur le forum si ça a déjà été abordé ! Quelques petites questions d'un noob :) 804677
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques petites questions d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'un noob :)   Quelques petites questions d'un noob :) EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:15

Rapide, car je suis hyper à la bourre...

1. Oui, dans les options du programme (il ne s'agit pas d'une scène au hasard mais de la scène par défaut Very Happy)

2. Non, hélas.

3. Oui avec un add-on payant.

4. Oui mais c'est dommage (non, je blague Very Happy). Avec les morphings des personnages, on peut les déformer à volonté. Attention, la version de base de V4 se déforme très peu ; il faut des add-ons payants (Morph++).

Allez, à +
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Quelques petites questions d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'un noob :)   Quelques petites questions d'un noob :) EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:39

BlenderDAZ a écrit:
1. Puis-je ouvrir DAZ sans que automatiquement une scène au hasard se charge ?
Dans Préférence/Scene mettre "None" dans Default Scene.
BlenderDAZ a écrit:
4. les poitrines sont volumineuses ; peut-on les modifier, ou bien la fille aura toujours les même courbes (autres que maigre, normale, obèse et musclée j'entends) ?
Tu entends par là toi ? Rolling Eyes (mais non je plaisante). Si tu n'achètes pas les Morphs++ pour v4 voilà de quoi "dépanner"
Fit and Flabby for V4 (vers la fin de la liste)
Free Bubble Butt Custom Morph Magnets for V4 (Des Magnets pour régler tes problèmes de fesses Wink )
Free Breast Morphs for V4 (des morphs pour régler - en partie - tes problèmes de seins).

Au pire, tu prends le Morph "Male" et tu le met à 100%, ça règle le problème du bonnet définitivement Wink

Pour le reste n'hésite pas à piocher (pas la peine de prendre les truc "dynamic", ni les "Require Moprh++" ou "Elite" tant que tu ne les as pas acheté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petites questions d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'un noob :)   Quelques petites questions d'un noob :) EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:43

Merci beaucoup Smile

Ahhhh ça fait du bien de pas attendre 1 minute de chargement à cause de la scène

J'ai DAZ STUDIO version 2.3 les Morphs ++ s'achète sur cette version là ? Où puis-je les trouver SVP ça à un nom spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Quelques petites questions d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'un noob :)   Quelques petites questions d'un noob :) EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:54

Les morphs sont pour les personnages, pas pour le programme, donc oui

Victoria 4.2 Morphs++
Victoria 4.2 Muscle Morphs (bof, il faut Morph ++ et c'est pas très utile).
Michael 4 Morphs++ (avec en bonus, le petit bout qui manque Smile Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petites questions d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'un noob :)   Quelques petites questions d'un noob :) EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:01

Ah ok, je croyais que c'était des scripts pour le programme afin qu'on puisse modifier l'apparence sur cet axe là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions d'un noob :)   Quelques petites questions d'un noob :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions d'un noob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er série de questions de noob ^^
» quelques petites modifications
» Quelques questions concernant la palette graphique.
» petites modifs graphiques
» désolée pour mes petites absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Morphs et manipulations-
Sauter vers: