Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ma présentation !

+6
habot
LuiOuRien
Sek
ddds93
Bison Ravi
e-boo
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:35

Romain, individu de sexe masculin, d'origine française tout bêtement, habitant Paris.
Je suis passionné d'Art sous toutes ses formes, l'art créatif à l'art psychologique. Je suis passionné de photo, et pour répondre à la question qu'on me pose de nombreuse fois, je ne suis pas photographe, ni modèle, j'aime juste imager mes sens et mes émotions... Je suis aussi mauvais que l'on peut être bon... Quelque fois je suis un milliard de couleurs et quelque fois je suis noir ou blanc.. Je suis tous les extrêmes de ce monde... Quelque fois je suis misérable, quelque fois je suis un million de contradictions, quelques fois je n'ai pas de sens, quelque fois je suis sens dessus dessous, quelque fois je ne suis pas sûr de qui je suis, quelque fois je me sens si ridicule mais c'est si typique de toutes les choses que je suis... Je suis quelqu'un rempli d'auto-croyances...Et hanté par le fait de douter de soi-même..J'aime être seul, mais je hais la solitude.. J'ai des hauts et j'ai des bas, mais cela fait partie du frisson, partie du plan, partie de toutes les choses que je suis, partie de la vie... Quant à ma vie, je suis actuellement à l'école Pro'Style Formation, en CAP. A toi d'écrire la suite....
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:44

Bienvenue zero-kiryu Smile
Dès que notre Boss Ma présentation ! 872488 sera passée tu auras accès à toutes les parties du forum
Bison Ravi
Maître
Maître

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:09

Bonjour, zero-kiryu, bienvenue sur le forum.
http://mthiercy.deviantart.com/
ddds93
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
ddds93

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:43

Avé ROMAIN:bvnu:sur graphimaker....
http://www.etoilemagique.fr
Sek
Maître
Maître
Sek

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:40

zero-kiryu a écrit:

Je suis aussi mauvais que l'on peut être bon... Quelque fois je suis un milliard de couleurs et quelque fois je suis noir ou blanc.. Je suis tous les extrêmes de ce monde... Quelque fois je suis misérable, quelque fois je suis un million de contradictions, quelques fois je n'ai pas de sens, quelque fois je suis sens dessus dessous, quelque fois je ne suis pas sûr de qui je suis, quelque fois je me sens si ridicule mais c'est si typique de toutes les choses que je suis... Je suis quelqu'un rempli d'auto-croyances...Et hanté par le fait de douter de soi-même..J'aime être seul, mais je hais la solitude.. J'ai des hauts et j'ai des bas, mais cela fait partie du frisson, partie du plan, partie de toutes les choses que je suis, partie de la vie... .

On appelle ça: UN ARTISTE Ma présentation ! 633421 Ma présentation ! 633421 Ma présentation ! 633421

Bienvenu à toi Ma présentation ! 703898 Ma présentation ! 703898
http://sekai.over-blog.com
LuiOuRien
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
LuiOuRien

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:38

Citation :
J'aime être seul

pareil pour moi

sinon ben welkome

Ps : quel poète lol
Invité
Invité
Anonymous

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:44

zero-kiryu a écrit:
Romain, individu de sexe masculin, d'origine française tout bêtement, habitant Paris.
Je suis passionné d'Art sous toutes ses formes, l'art créatif à l'art psychologique. Je suis passionné de photo, et pour répondre à la question qu'on me pose de nombreuse fois, je ne suis pas photographe, ni modèle, j'aime juste imager mes sens et mes émotions... Je suis aussi mauvais que l'on peut être bon... Quelque fois je suis un milliard de couleurs et quelque fois je suis noir ou blanc.. Je suis tous les extrêmes de ce monde... Quelque fois je suis misérable, quelque fois je suis un million de contradictions, quelques fois je n'ai pas de sens, quelque fois je suis sens dessus dessous, quelque fois je ne suis pas sûr de qui je suis, quelque fois je me sens si ridicule mais c'est si typique de toutes les choses que je suis... Je suis quelqu'un rempli d'auto-croyances...Et hanté par le fait de douter de soi-même..J'aime être seul, mais je hais la solitude.. J'ai des hauts et j'ai des bas, mais cela fait partie du frisson, partie du plan, partie de toutes les choses que je suis, partie de la vie... Quant à ma vie, je suis actuellement à l'école Pro'Style Formation, en CAP. A toi d'écrire la suite....

ouaou très belle présentation !! bienvenue !! Very Happy
la chance ... PARIS ! Ma présentation ! 857517
habot
Maître
Maître
habot

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:14

C'est pas un art triste, c'est déjà ça Wink
Bienvenue sur Graphimaker
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:27

En tout cas ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui tu es sur graphimaker Ma présentation ! 909797

Bienvenue parmi nous Romain Ma présentation ! 872488

(désolée pour le retard pour t'ouvrir les portes mais je fais des travaux chez moi et je vais pas trop sur l'ordi en ce moment Ma présentation ! 41484 )
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Balkoth
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Balkoth

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:33

Très belle présentation, quoi qu'il en soit bienvenue sur Graphimaker zero-kiryu
lascience
Artiste peintre
Artiste peintre
lascience

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:59

bienvenue zero-kiryu
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:33

Coucou !
Très bien fait ton avatar !
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Contenu sponsorisé

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Empty

Ma présentation !
Page 1 sur 1