Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ma présentation !

+6
habot
LuiOuRien
Sek
ddds93
Bison Ravi
e-boo
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:35

Romain, individu de sexe masculin, d'origine française tout bêtement, habitant Paris.
Je suis passionné d'Art sous toutes ses formes, l'art créatif à l'art psychologique. Je suis passionné de photo, et pour répondre à la question qu'on me pose de nombreuse fois, je ne suis pas photographe, ni modèle, j'aime juste imager mes sens et mes émotions... Je suis aussi mauvais que l'on peut être bon... Quelque fois je suis un milliard de couleurs et quelque fois je suis noir ou blanc.. Je suis tous les extrêmes de ce monde... Quelque fois je suis misérable, quelque fois je suis un million de contradictions, quelques fois je n'ai pas de sens, quelque fois je suis sens dessus dessous, quelque fois je ne suis pas sûr de qui je suis, quelque fois je me sens si ridicule mais c'est si typique de toutes les choses que je suis... Je suis quelqu'un rempli d'auto-croyances...Et hanté par le fait de douter de soi-même..J'aime être seul, mais je hais la solitude.. J'ai des hauts et j'ai des bas, mais cela fait partie du frisson, partie du plan, partie de toutes les choses que je suis, partie de la vie... Quant à ma vie, je suis actuellement à l'école Pro'Style Formation, en CAP. A toi d'écrire la suite....
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo

Ma présentation ! Empty