| Ma présentation ! | |
|
+6habot LuiOuRien Sek ddds93 Bison Ravi e-boo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation ! Mar 12 Mai 2009 - 15:35 | |
| Romain, individu de sexe masculin, d'origine française tout bêtement, habitant Paris. Je suis passionné d'Art sous toutes ses formes, l'art créatif à l'art psychologique. Je suis passionné de photo, et pour répondre à la question qu'on me pose de nombreuse fois, je ne suis pas photographe, ni modèle, j'aime juste imager mes sens et mes émotions... Je suis aussi mauvais que l'on peut être bon... Quelque fois je suis un milliard de couleurs et quelque fois je suis noir ou blanc.. Je suis tous les extrêmes de ce monde... Quelque fois je suis misérable, quelque fois je suis un million de contradictions, quelques fois je n'ai pas de sens, quelque fois je suis sens dessus dessous, quelque fois je ne suis pas sûr de qui je suis, quelque fois je me sens si ridicule mais c'est si typique de toutes les choses que je suis... Je suis quelqu'un rempli d'auto-croyances...Et hanté par le fait de douter de soi-même..J'aime être seul, mais je hais la solitude.. J'ai des hauts et j'ai des bas, mais cela fait partie du frisson, partie du plan, partie de toutes les choses que je suis, partie de la vie... Quant à ma vie, je suis actuellement à l'école Pro'Style Formation, en CAP. A toi d'écrire la suite.... |
|
| |
e-boo Sans égal
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 12 Mai 2009 - 15:44 | |
| Bienvenue zero-kiryu Dès que notre Boss sera passée tu auras accès à toutes les parties du forum | |
|
| |
Bison Ravi Maître
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 12 Mai 2009 - 16:09 | |
| Bonjour, zero-kiryu, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
ddds93 Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 12 Mai 2009 - 16:43 | |
| Avé ROMAIN:bvnu:sur graphimaker.... | |
|
| |
Sek Maître
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 12 Mai 2009 - 19:40 | |
| - zero-kiryu a écrit: