Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?

Aller en bas 
+2
Elvanthyel
habot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptySam 23 Jan 2010 - 17:04

Pouquoi pas ? Je sais qu'il traine des amateurs ici.

Comme dans toutes les recettes de cuisine, il nous faut les ingrédients nécessaires. Dans la série Daz Cooking, je vais tenter, dans la mesure du possible, d'utiliser des objets gratuits pour donner l'opportunité à chacun de se faire la main sur bourse délier. Certains liens supposent que vous vous enregistriez (gratuitement). Ces recettes présupposent également que vous savez installer du contenu et naviguer dans Daz Studio.

Ingrédients :

- PhotoShoot Backdrop (sur ShareCG)
- V4 Action poses de Pixeluna.

- Victoria 4 chez Daz Studio.
- Angelina Character de Kakadoo.

- Gnomie Hair de Fisty sur les Forums de Daz ou Jingle Bells sur Out of Touch.

- Conforming LC Gear (les 3 packs) de sur Renderosity.
- Bossy Boot sur ShareCG
- AS MyVest Aerysoul
- Conforming Shorts For V4 sur Most Digital Creations

Préparation intermédaires :

Même si on n'utilisera pas les vêtements, autant réparer tous les fichiers.

C'est gratuit mais ce n'est pas toujours fonctionnel. Peu importe, c'est souvent simple à réparer avec un bon éditeur de texte comme Notepad++, par exemple.

Lorsque vous avez chargé les trois packs de LC Gear, décompressez les archives dans un répertoire temporaire et regroupez (en les déplaçant) les tous dans le même répertoire \Runtime. Cherchez avec l'explorateur de fichier le répertoire \Runtime\Libaries\Charater\LC gear qui contient les fichiers .cr2. On a un peu de travail.

v4 project lara shorts.cr2
Editer le fichier à la ligne 126
figureResFile :Runtime:Geometries:LC gear:v4 project lara:v4 project lara shorts.obj
et corriger/remplacer par
figureResFile :Runtime:Geometries:LC gear:v4 project lara shorts.obj

V4 Project Lara Top.cr2
ligne 126
figureResFile :Runtime:Geometries:v4 project lara:V4 Project Lara Top.obj
devient
figureResFile :Runtime:Geometries:LC Gear:V4 Project Lara Top.obj

V4 Project Lara Gunbelt.cr2
la ligne 109
figureResFile :Runtime:Geometries:Project Lara:gunbelt1.obj
devient
figureResFile :Runtime:Geometries:LC Gear:gunbelt1.obj
la ligne 86
objFileGeom 0 0 :Runtime:Geometries:Project Lara:tanfoglio_h_uv.obj
devient
objFileGeom 0 0 :Runtime:Geometries:LC Gear:tanfoglio_h_uv.obj
la ligne 91
objFileGeom 0 0 :Runtime:Geometries:Project Lara:tanfoglio_h_uv.obj
devient
objFileGeom 0 0 :Runtime:Geometries:LC Gear:tanfoglio_h_uv.obj

V4 Project Lara Backpack.cr2
la ligne 245
figureResFile :Runtime:Geometries:Project Lara:Backpack.obj
devient
figureResFile :Runtime:Geometries:LC Gear:Backpack.obj

Une fois ces modifications terminées, je vous conseille de refaire une archive unique de ce vêtement.

Vous pouvez maintenant, installer ces objets. Je vous conseille de le faire dans une librairie Test.


Dernière édition par habot le Dim 21 Fév 2010 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptySam 23 Jan 2010 - 17:04

La recette :

- charger Photoshoot Backdrop
- charger Angelina

Pour faciliter les mouvements pas la suite, sélectionner le personnage, passer dans les paramètres.
Parameters/Translation : passer xTranslation, yTranslation et zTranslation à 0.

- Jingle Bells et appliquer une couleur (et ne pas appliquer de Fir To @ngelina)

Passer dans l'onglet scène, ouvrir l'arbre de @ngelina (avec les petits +) jusque head et glisser JingleBellsV4 sur head.
Pour la suite, sélectionner @ngelina.

- charger ShortsV4
- charger MyVest

Passer dans l'onglet Scene, sélectionner MyVest et choisir Fit To, sélectionner @ngelina
Dans la partie Scale, laisser scale à 105% mais passer yScale à 101%

Pour la suite, sélectionner @ngelina.

Passer dans l'onglet Surface. Chercher MyBest_V4, prendre la branche Shirt
Passer la couleur à 92 - 92 - 92, le Strength à 70% et le glossiness à 100%.

chercher MyVest_V4 et copier (bouton en bas), sélectionner ensuite Short et coller.

- charger Bossy Boots et appliquer une couleur
- charger LC Gear Gunbelt

Passer dans l'onglet scène, ouvrir l'arbre de V4 Project Lara Gunbelt (avec les petits +) complètrement :
Sélectionner hip, dans l'onglet paramètres modifier les paramètres suivants :
zScale 98%, ytran -2.00 xrot 2.00 (et mettre les autres à 0).
Sélectionner rThight, dans l'onglet paramètres modifier les paramètres suivants :
bend 2.60, twist, -20,00, side-side -0.50, scale 100.0%, xScale 80.0%, yScale 100.0%, zScale 83.0%
Sélectionner lThight, dans l'onglet paramètres modifier les paramètres suivants :
bend 2.60, twist, 20,00, side-side 0.50, - scale 100.0%, xScale 80.0%, yScale 100.0%, zScale 83.0%

Sélectionne lPouch et le cacher (avec l'oeil à droite)
Sélectionne rPouch et le cacher (avec l'oeil à droite)
Pour la suite, sélectionner @ngelina.

- charger LC Gear Straps
- charger LC Gear BackPack

On est prêt à faire mumuse ? Non ?


Dernière édition par habot le Lun 25 Jan 2010 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptySam 23 Jan 2010 - 17:05

La scène :

Il ne maque plus grand chose pour un début de résultat

La pose

- Charger la pose 6 de v4 action Poses

Dans l'ongle scène, sélectionner @angelina pour la positionner au sol et la tourner un peu :
yTranslate : -7 et yRotate 12

Un peu de lumière

Il faut un peu de source de lumière pour faire le rendu. La lumière pas défaut ne donne pas de résultats suffisamment intéressants.

Menu Create : Distant Light (paramètre par défaut)
Dans l'ongler Scene, sélectionner Light1.
Dans l'onglet Parameters, color : 199 - 206 - 193
Intensity : 80%

Menu Create : Spot Light (paramètre par défaut)
Dans l'ongler Scene, sélectionner SpotLight1.
Dans l'onglet Parameters,

xTranslate : 700
yTranslate : 900
zTranslate : 70

xRotate : -50
yRotate : 85
zRotate : 0

Shadow Type : Raytraced
Shadow Softness : 30%
Intensity : 80%

Trouver l'angle de vue que vous souhaitez en déplaçant la caméra et calculez le rendu. Il ne vous reste qu'à expérimenter selon vous souhaits. Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptySam 23 Jan 2010 - 17:06

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? DScookLara
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptySam 23 Jan 2010 - 17:07

C'est très étrange mais j'attendais à ce type de commentaires ...
On est donc sur une variante payante pour laquelle je ne ferai pas de recette.
For your eyes only ...
Elvanthyel a écrit:
Si on ne voit pas la poitrine on ne peut pas dire que c'est une Lara
Mais bon, comme je suis bon prince et qu'il semble vous falloir du bonnet D pour avancer. Tu peux donc rester (c'est bon pour la taille ?).

Ceci dit, cette première variante n'utilise que le personnage de base. Pour le reste, il n'y a rien de gratuit. L'éclairage est fait sur base de UberEnvironment Light Shader IBL/HDRI (compris dans la version Advanced), La peau est faite avec la texture haute résolution Victoria 4 Skin Maps (High Res), les vêtements Gear Punk V4 et les cheveux Hr-021-V4. Il n'y a donc pas de secret. Il restera toujours une différence entre les produits payants et les objets gratuits. Je pense qu'on peut obtenir d'excellents résultats en piochant dans les contributions gratuites disponibles sur le Net.

Ah oui, j'oublais. Pour les fanas qui pensent qu'elle est plus Jolie avec un bonnet D, il va falloir penser à Victoria 4.2 Morphs++.

Sans compter qu'on peut regarder mais pas toucher...

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? DScookLaraVA1


Dernière édition par habot le Lun 25 Jan 2010 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:04

Voilà, il ne manque plus que vos réactions qui me permettrons d'adapter la façon de faire les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:36

Si on ne voit pas la poitrine on ne peut pas dire que c'est une Lara xDDDD
Bon ok je sors *--->[]*

N'empêche, avec des trucs gratos on peut en faire des belles choses :3 Joli boulot \o/
Dès que Poser se fini je pars faire mumuse avec la 3D !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:58

cool Superbe et un sacré boulot car c'est le genre de chose qui est très long à préparer !

Et c'est une véritable gageure que d'être arrivé à ne mettre que du gratuit [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? 385371
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:02

Je suis resté "calé" sur les cheveux, je n'ai rien trouvé de gratuit.
Ca va venir. Avant toute chose, je vais modifier pour avoir un éclairage (gratuit) digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:26

J'attendais que les cases réservé variante soient habitées pour critiquer cyclops
J'aime bien Lara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:42

Habot quel type de fichier doit'on télécharger depuis le site de deviant art ?
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:45

Ah vivi, c'est pas clair. Dans les commentaires, chercher le 3ième de l'auteur (character is for FREE. You can get it at [link]). C'est le lien de téléchargement.
e-boo a écrit:
J'attendais que les cases réservé variante soient habitées pour critiquer. J'aime bien Lara
Tu peux critiquer au fur et à mesure.

Ceci dit, ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si la recette fonctionne et reste compréhensible pour les Dazhiots.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:08

Merci habot pour ces précisions

    - récupération du fichier Angelina Détail

    -Âpres avoir sélectionner le lien dans l'une des deux réponses de ~kakadooo une page s'ouvre qui demande si on veux vraiment télécharger le fichier

    il faut cliquer sur la case de droite
    cela amène au serveur MEGAUPLOAD
    -> n'oublier pas de saisir le code demandé dans le petit cartouche en haut de la page a droite puis de sélectionner télécharger juste en dessous
    puis il faudra attendre 1 minute le bonheur ... soyez patient et attendez que le bouton autorisant le téléchargement s'allume de lui même


[edit]

Habot je vais le faire ... j'avais deja 80% des trucs dans mes archives ..
se qui est le plus délicat ce sont les modifications des fichier au bloc note , nous avons l'habitude , de le faire, et en pluis on utilisent le même éditeur de texte , mais qu'en sera t'il , pour ceuxw qui on bien envi de le faire, ne serait t'on pas en mesure de fabriqué un fichier pz2 qui rércrive les adresse des props correctement ?
sans qu'il soit utile d'une intervention manuel dans le fichier Smile
.


Dernière édition par d-jpp le Lun 25 Jan 2010 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:10

La taille (pour la seconde variante payante) y'a de quoi faire, même les môssieurs de cher Eidos ne lui ont jamais donné autant xD

C'est assez flagrant la différence de qualité entre des objets payants et ceux gratos, je dénigre pas le gratuit (je suis même plutôt adepte) mais ça a tendance à gâcher que tant de petits trucs soient payants :/
Mais faut avouer que depuis tout à l'heure je tripatouille à gauche et à droite pour tester poser et daz (je sais pas pourquoi j'ai pris les deux, j'ai écoute une amie qui bosse en 3D et les utilise donc j'ai fais panurge xD) et je vois à peu près le boulot que ça demande et je dis qu'un truc : Gratuit ou non, c'est un sacré boulot *courbettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:17

Elvanthyel a écrit:
La taille (pour la seconde variante payante) y'a de quoi faire, même les môssieurs de cher Eidos ne lui ont jamais donné autant
Ben, c'est normal, ça gène les mouvements Smile Smile
Elvanthyel a écrit:
C'est assez flagrant la différence de qualité entre des objets payants et ceux gratos, je dénigre pas le gratuit (je suis même plutôt adepte) mais ça a tendance à gâcher que tant de petits trucs soient payants
En réalité, l'objectif de cette partie du forum est (sera, pour être plus réaliste) de donner des recettes pour arriver à des résultats "à coup sûr" avec Daz Studio 3 (gratuit) et, idéalement, avec des objets gratuits eux-aussi.

T'as remarque m'a permis de mettre en évidence que les 4 aspects de l'image finale sont très importants : 1 l'utilisateur, 2 les objets utilisés, 3 le programme, 4 la lumière. L'image en fin de recette permet de se faire une idée de l'image finale (et pas trop d'illusions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:28

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Icon_arr C'est assez flagrant la différence de qualité entre des objets payants et ceux gratos, je dénigre pas le gratuit (je suis même plutôt adepte) mais ça a tendance à gâcher que tant de petits trucs soient payants

    -> Dans le cas du payant il y a avant la distribution un regard par un "éditeur" qui décide si oui ou si non c'est vendable.
    -> Dans le cas des gratuits c'est la bouteille a l'encre , n'importe qui peux mettre n'importe quoi en téléchargement
    Tout vas bien si l'auteur est meticuleux , si non ...
    sur 10 gratuits de tout bords , je n'en utilise environ 1 ou deux maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:39

Au final, avec des objets gratuit et pour obtenir ce résultat sous Daz faut quand même avoir de la pratique je suppose. Les choses ne "s'emboîte" pas si simplement, du moins avec seulement 1h d'essai je ne pense pas pouvoir réaliser ce genre d'images :'O

C'est vrai qu'avec des trucs gratuits ou non, c'est l'utilisateur qui saura faire une différence sur le rendu final. Tu me file les meilleurs trucs payants je serais sûrement incapable d'avoir un produit fini aussi propre que ta Lara en version free :'D

Fin' bon, si je pars défaitiste ça va vite couper court à mes tentatives aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:53

Elvanthyel un petit exemple
je veux ranger le modèle @Angelina ailleur que ce qui a été prévus par l'auteur
pour gagner un niveau de dossier ... total il faut que je réécrive deux item dans le fichier principal de la jeune dame, si non, je serait, a chaque fois que je la charge, obligé de retrouver ce fichier a la main ..


En tout état de cause, excepté la poitrine ..le modèle n' a rien a envier la la version commerciale ...
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:55

d-jpp a écrit:
... ce qui est le plus délicat ce sont les modifications des fichier au bloc note ... ne serait t'on pas en mesure de fabriqué un fichier pz2 qui rércrive les adresse des props correctement ?.
L'idée de base est bien que les utilisateurs mettent la main à la pâte. Je pense que les modifications sont ultra-simples et leur permettrons de se rendre compte que ce type de corrections n'est pas si compliqué.
Elvanthyel a écrit:
Au final, avec des objets gratuit et pour obtenir ce résultat sous Daz faut quand même avoir de la pratique je suppose. Les choses ne "s'emboîte" pas si simplement, du moins avec seulement 1h d'essai je ne pense pas pouvoir réaliser ce genre d'images
Essaye la recette, normalement, avec les objets déjà téléchargés, elle prend 30min.
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:38

Correction du lien de téléchargement pour le morph du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:34

A part le décore et la pose le reste fonctionne a merveille
j'ai dans ma garde robe un jeux de coiffures "manga" qui permet de reconstituer un tas de type de perruques et dans le tas une natte ...mais je ne retrouve pas la source de ce fichier , même dans mes archives je ne retrouve pas le fichier zip d'origine ...habot peut être l'as tu déjà téléchargé ?


Spoiler:

le resultat
Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:37

ils sont cool tes fichiers cheveux d-jpp [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? 857517
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:58

Effectivement, bonne pioche et joli résultat.
Non, ces cheveux ne me disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:53

Y'a p'tete un truc qui ressemble à ta collec de cheveux ici
http://nekketsukyoujin.deviantart.com/art/Anime-Hair-Set-Vol-2-Updated-125172634
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:30

e-boo a écrit:
Y'a p'tete un truc qui ressemble à ta collec de cheveux ici
http://nekketsukyoujin.deviantart.com/art/Anime-Hair-Set-Vol-2-Updated-125172634
Merci E-Boo c'est tout à fait ça !!
je me souvient tout a fait de la page
en fait ils s'appellent Anime-Hair set volume 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty
MessageSujet: Re: [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?   [D|S Cook] Si on se faisait une Lara ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D|S Cook] Si on se faisait une Lara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 ::  Tutoriels et Astuces-
Sauter vers: