Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Graphibot : Un bot pour Graphimaker !

Aller en bas 
+13
kakip
Shirahime
Valousegawa
Exotic
Parudo
sheena
e-boo
habot
Arnô
michelhubert
d-jpp
Metal-Hurlant
SylvieS
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:38

Nouveau gadjet pour le forum ! Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Lol


Je viens d'installer un bot Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 698615 ... Elle s'appelle Graphibot. Je l'ai créée sur le site Pandorabot (gratuitement) et inséré dans une page web du forum. J'ai utilisé les traductions françaises disponibles ici.

Il est encore en phase de test, donc je ne poste pas encore le lien dans le menu.


vous pouvez lui poser des questions à cette page :

(note : pour voir le lien vous devez poster au moins un message dans ce sujet, c'est pour éviter que les visiteurs marquent n'importe quoi, je supprimerais peut-être plus tard la sécurité)


Je n'ai pas encore trouvé le moyen de la faire parler (il existe mais en version beta on a droit qu'à 500 échanges après c'est payant Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 8999 ). Je cherche donc un moyen de pouvoir la faire parler gratuitement. Peut-être en utilisant sapi, mais je n'ai pas encore trouvé le truc.


Alors attention lorsque vous lui parlerez, vérifiez votre orthographe, elle ne reconnait pas encore tous les mots.

En fait j'ai l'intention de l'utiliser pour aider les membres qui cherchent un truc particulier sur le forum. Ce sera en quelque sorte le guide Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Icon_biggrin


Toutes les questions et échanges sont inscits dans ma base de donnée, je pourrais donc vérifier les questions et ajouter des mots et des expressions au fur et à mesure (et je saurais quelles âneries vous lui aurait fait dire Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 465309 )

Le plus simple aurait été un bot qui apprend tout seul (je crois qu'on appelle ça un bot "appreneur"), mais j'ai pas trouvé en français.


Voilà, si vous avez des idées, des réflexions face à ce nouveau gadjet, ou remarquez des bugs, n'hésitez pas Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Icon_biggrin

note : parfois la page est longue à charger, c'est à cause du site qui parfois plante. Il suffit de recharger la page.

[EDIT] notez que vos ip sont enregistrées, donc je saurais qui a écrit, merci d'éviter les insultes, le règlement du forum est valable aussi pour le robot expérimentale.


Dernière édition par SylvieS le Jeu 15 Avr 2010 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Metal-Hurlant
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Metal-Hurlant


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/09/2009

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:27

Bon ben je viens de faire les présentations avec Graphibot... Heu... j'espère que mes commentaires ne seront pas lu par tout le monde parce que c'était vraiment nul de chez nul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://irmino.blogspot.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 3:56

ça va être une copine pour MYBOT ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:42

Metal-Hurlant a écrit:
Bon ben je viens de faire les présentations avec Graphibot... Heu... j'espère que mes commentaires ne seront pas lu par tout le monde parce que c'était vraiment nul de chez nul ! Laughing
Non, juste par moi, mais je peux pas savoir qui écrit Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 633421

Bon, je file au boulot Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
michelhubert
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
michelhubert


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2009

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:57

Lui ai posé des qestions moi aussi...Cela risque d'être sympa et amusant! Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 816425
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pinceau-bleu.blog4ever.com/blog/index-449547.html
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:21

on s'est rencontré, elle semble pleine de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:48

Moi : es tu un robot ?
Elle : Oui, je suis un robot féminin, et toi, es tu un homme ?
Moi : Non, un robot comme toi
Elle : ah bon! Je vais me renseigner.

ou

Moi : Non, un robot
Elle : ah bon! Je n en connais pas.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:51

Elle sait même pas qui est SylvieS ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:36

Elle a encore des progès à faire Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 41484

Je suis en train de modifier les propos en fonction de vos questions Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
sheena
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
sheena


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/02/2009

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:55

Very Happy sympa la demoiselle bot!
SylvieS pour la faire parler,j'ai trouver ce lien,et c'est gratuit,si ça peut te servir:
http://www.echo-on.org/index.php?la-synthese-vocale-gratuite-espeak-pour-nvda-et-tout-logiciel-sapi-5
Revenir en haut Aller en bas
http://sheena.servhome.org/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:41

il faut que ton robot reconnaisse les proposition "booléenes"
c'est a dire:

différent de
Dans des questions comme: "le jour est il différent de la nuit"
contraire de -> n'est pas , est le contraire de
ou et ou bien / n'est pas /est dans/ est hors / exclu / inclus / n'a pas / si non/ si oui/est /n'est pas /

-Si le robot peut ajouter de lui même des situations, il faut qu'il ai la possibilité de faire coïncider des formes verbales a sa structure de compréhension ... structure qui est surement a base de logique binaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Parudo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Parudo


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 02/02/2010

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:45

Un bot qui repond à des question. Je savais même pas que ca pouvai éxister. Il ou plutot elle peut faire mes devoirs? ^^ Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 909797
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:22

Je suis morte de rire en lisant vos questions à cette pôvre Graphibot Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 973814 Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 973814 Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 973814

J'essaie de reconnaitre qui est qui mais c'est pas facile Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 909797
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Metal-Hurlant
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Metal-Hurlant


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/09/2009

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:30

Sur le forum Pixelbrush ( en anglais ) actuellement en arrêt, il y a un personnage bot féminin qui peut intervenir à tout moments dans les posts... le jrs de mon inscription et ne sachant pas que c'était un robot, j'ai mis 3 plombes à essayer de déchiffrer sa réponse dans la section de présentation... c'est à ce moment précis que j'ai compris que je devais avoir un anglais lamentable ! Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 909797 C'était assez sympa et marrant de lire ses interventions sur les posts, il y avait même une section dédiée ou les membres pouvaient faire une interprétation graphique du personnage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irmino.blogspot.com/
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:18

    Ah pas mal cette jeune demoiselle, elle va tous nous tourner dans les choux! Quelle maline, avec sa beauté irresistible, tu ne l'as pas manquée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:51

Amusant ce robot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:51

Metal-Hurlant a écrit:
Sur le forum Pixelbrush ( en anglais ) actuellement en arrêt, il y a un personnage bot féminin qui peut intervenir à tout moments dans les posts... le jrs de mon inscription et ne sachant pas que c'était un robot, j'ai mis 3 plombes à essayer de déchiffrer sa réponse dans la section de présentation... c'est à ce moment précis que j'ai compris que je devais avoir un anglais lamentable ! Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 909797 C'était assez sympa et marrant de lire ses interventions sur les posts, il y avait même une section dédiée ou les membres pouvaient faire une interprétation graphique du personnage... Very Happy
En effet ça doit être sympa. Mais surment difficile à mettre en place, en tout cas de mon point de vue Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:05

Graphibot m'a rapporté le message de l'un d'entre vous qui m'a fait très plaisir Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 633421

Merci pour celui qui trouive que je suis une super modératrice et dessinatrice Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 77879 ça m'a bien fait rire Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Sj183


Certaines réflexions sont à mourir de rire, l'interaction entre Graphibot et vous est un vrai régal Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Sj070


Je ferais peut-être un truc spécial pour le fanzine Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 511371
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Exotic
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Exotic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/01/2010

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:06

    C'est vrai que c'est assez amusant de lui balancer certaines choses à la tête! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Shirahime


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/09/2006

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptySam 6 Fév 2010 - 19:40

Original comme idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renderosity.com/mod/gallery/browse.php?username=Shira
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:33

Alors par contre, les insultes à cette pauvre graphibot laissez tomber Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Icon_evil

Ce n'est pas agréable pour moi de lire des trucs comme ça, alors merci de rester polis. Je vais essayer d'interdire aux visiteurs, qui à mon avis y vont de bon cœur de ce côté là.

Juste pour signaler que j'ai les ip des posteurs et que je peux les interdire de forum alors hum... Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 511371 ....

[edit] j'ai identifié le posteur grâce à son ip, c'est un membre (nouveau) Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Icon_evil il a eut droit à un joli message de rappel de respect...


Il y a des limites à respecter Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Icon_evil Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Icon_evil Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:21

sylvie en colère a écrit:
[edit] j'ai identifié le posteur grâce à son ip
et le gagnant est ....... Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 742607
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:29

quelqu'un qui se reconnaitra, je veux lui laisser une chance de se rattraper Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:23

SylvieS a écrit:
...Juste pour signaler que j'ai les ip des posteurs
Avec l'IPposteur, pas d'IMposteur.

Ca va passer Boss, faut juste apprendre à Graphibot de couper elle même les accès avec une réponse toute faite du style "Je vous remercie de vos éloges et bloque votre accès au forum pour une période de trois siècle".

Si tu as laissé l'accès aux visiteurs, il faut s'y attendre, le niveau de certains n'est pas du meilleurs du Net (avec les même mots on pourrait même dire que certains ne sont pas nets ... mais bon).

Zen
Revenir en haut Aller en bas
kakip
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kakip


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2009

Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:19

Moi pour l'interaction... je n'ai aucun outil scratch
J'ai juste vu son physique Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 240655 , mais elle ne bouge pas, ne parle pas Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 226694
Et moi, je ne sais pas comment je peux lui dire quelque chose Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! 395288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katiakipeint.com/
Contenu sponsorisé





Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty
MessageSujet: Re: Graphibot : Un bot pour Graphimaker !   Graphibot : Un bot pour Graphimaker ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphibot : Un bot pour Graphimaker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Bug sur Graphimaker ???
» La galerie de Graphimaker ne fonctionne pas...
» Graphimaker.com
» Who's the most popular on Graphimaker!?
» Conférence Graphimaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: