| Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? | |
|
+8SylvieS d-jpp Pomi Arnô Yolybu meiko Elowi Valousegawa 12 participants |
Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? | Je n'ai rien fait ... | | 4% | [ 1 ] | Je suis parti avec la famille | | 8% | [ 2 ] | Je suis parti entre amis | | 4% | [ 1 ] | J'étais sur Graphimaker | | 15% | [ 4 ] | Je dessinais un truc | | 19% | [ 5 ] | J'ai cherché les Oeufs de Pâques | | 19% | [ 5 ] | Je pourchassais les cloches | | 8% | [ 2 ] | J'ai joué à des jeux vidéos | | 8% | [ 2 ] | Autres (à préciser ^^) | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Valousegawa Sans égal
| Sujet: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Lun 5 Avr 2010 - 16:31 | |
| Petit sondage ^^ Perso je suis resté chez moi à rien faire (si à dessiner ) Un peu tôt le sondage, je m'en excuse, je n'ai pas trop le temps ce soir ou demain ^^' PS : Plusieurs choix possibles ^^ | |
|
| |
Elowi Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Lun 5 Avr 2010 - 16:40 | |
| Moi j'étais un peu sur graphimaker J'ai cherché les oeufs de pâques (j'ai mangé du chocolat ^^) Et j'ai pourchassé les cloches XD Ah et autres ... (j'ai oublié de le cocher lool) j'ai pas mal rper et lu ^^ | |
|
| |
meiko Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Lun 5 Avr 2010 - 16:45 | |
| Pareil j'étais sur graphimaker et j'ai dessiné surtout hier après-midi car j'ai été tag par Elvanthyel lol | |
|
| |
Yolybu Maître
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Lun 5 Avr 2010 - 16:59 | |
| Moi j'ai été sur Graphimaker... mais pas beaucoup..., et aussi j'ai joué a des jeux vidéos (MarioKart Wii et PWI (si vous voulez savoir c'est quoi, googler Pwi ou Perfect World International)), mais j'ai assez jouer que j'ai commencer lv. 24 samedi, et hier soir j'était lv. 28 ^^ | |
|
| |
meiko Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Lun 5 Avr 2010 - 17:38 | |
| Ah mario kart sur wii je le trouve super!!! je suis plutôt rpg genre final fantasy mais j'ai été franchement déçue du 13 | |
|
| |
Arnô Maître
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Lun 5 Avr 2010 - 19:50 | |
| Je suis parti au ski, de la poudre plein la figure en Avril, du rêve | |
|
| |
Pomi Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Lun 5 Avr 2010 - 20:44 | |
| Je suis allée chez ma tante, j'ai cherché les oeufs et pourchassé les cloches avec mes petits cousins. Je suis aussi allée sur Graphimaker. J'ai également fait du roller, lu et écrit mais pas dessiner (j'ai pété tous mes critériums !!! par chance, j'en ai de nouveau...). Je suis allée à la messe. J'avais pas vu qu'on pouvait cocher plusieurs trucs, alors j'ai coché que la chasse aux oeufs.... | |
|
| |
d-jpp Sans égal
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Lun 5 Avr 2010 - 21:55 | |
| Pas besoin d'être a pâques pour "pour chasser les cloches", des cloches, il y en a toutes l'année .... ...
Dernière édition par d-jpp le Mar 6 Avr 2010 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Mar 6 Avr 2010 - 19:44 | |
| Moi samedi j'ai bossé toute la journée Dimanche Graphimaker et lundi repas de famille | |
|
| |
shadow Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Mer 7 Avr 2010 - 13:09 | |
| moi j'ai fais une chasse aux oeux à cheval, comme tous les ans, j'ai aussi, promener mon chat, et puis voilà !!!!! je me suis aussi enpiffré de chocolat !! | |
|
| |
ana1906 Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Mer 7 Avr 2010 - 13:17 | |
| Moi j'ai fais la chasse aux oeufs avec mes soeurs et j'ai dessiné un dessin de paque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Mer 7 Avr 2010 - 14:16 | |
| au baseball, avec des amis et ciné !! |
|
| |
shadow Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Mer 7 Avr 2010 - 17:13 | |
| - yumi a écrit:
- au baseball, avec des amis et ciné !!
tu fais du baseball, c'est trop cool !! moi aussi j'en fais !! | |
|
| |
kakip Artiste renommé(e)
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Mer 7 Avr 2010 - 17:27 | |
| Moi j'ai participé comme bénévole à un petit festival en soutien à l'association "Sésame, table ouverte". (c'est une association qui fait de la cuisine végétarienne équilibrée et 80% bio où on paye ce qu'on veut à partir de 3 euros. Tout le monde peut y aller sans conditions ce qui est sympa parce du coup, il y a toutes sortes de gens carrément intéressants mélangés, et que la cuisine est très bonne.) Je devais tenir le bar, mais finalement j'ai fait... des crêpes ! Des centaines de crêpes ! Je me suis retrouvée à quatre heures de l'après midi avec du super matos de pro à allumer les plaques en pensant avoir du temps pour m'entraîner (je ne l'avais jamais fait) mais tous les enfants et les ados attendaient devant les crêpières... Heureusement que celui qui avait prêté le matériel m'avait bien tout expliqué le matin ! Aux premières, tout le monde a bien rigolé de manger des crêpes en "forme de galaxie" !(j'ai pas trouvé mieux pour expliquer la forme, les trous, les ébarbures sur les bords... bref ! de la crêpe délire !) J'avais fait l'affiche aussi, les fly, et fait venir un des groupes de musique. Le temps n'était pas au rendez-vous, mais tout s'est bien passé, c'était un super week-end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Mer 7 Avr 2010 - 18:58 | |
| - shadow a écrit:
- yumi a écrit:
- au baseball, avec des amis et ciné !!
tu fais du baseball, c'est trop cool !! moi aussi j'en fais !! ^^ j'avais deux match mais m'a blessure est revenue alors c'était pas top pour jouer TT |
|
| |
Suisei Sur-doué(é) du pinceau
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Sam 10 Avr 2010 - 19:37 | |
| Moi, jai... - Spoiler:
Développé la version Java de mon jeu du lutin... Week-end 100% geek...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? | |
|