Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?

+8
SylvieS
d-jpp
Pomi
Arnô
Yolybu
meiko
Elowi
Valousegawa
12 participants

Je n'ai rien fait ...
Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_lcap4%Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je suis parti avec la famille
Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_lcap8%Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je suis parti entre amis
Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_lcap4%Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'étais sur Graphimaker
Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_lcap15%Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Je dessinais un truc
Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_lcap19%Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
J'ai cherché les Oeufs de Pâques
Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_lcap19%Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Je pourchassais les cloches
Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_lcap8%Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
J'ai joué à des jeux vidéos
 8% [ 2 ]
Autres (à préciser ^^)
Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_lcap15%Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa

Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:31

Petit sondage ^^

Perso je suis resté chez moi à rien faire (si à dessiner Razz )
Un peu tôt le sondage, je m'en excuse, je n'ai pas trop le temps ce soir ou demain ^^'

PS : Plusieurs choix possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Elowi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Elowi

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:40

Moi j'étais un peu sur graphimaker
J'ai cherché les oeufs de pâques (j'ai mangé du chocolat ^^)
Et j'ai pourchassé les cloches XD
Ah et autres ... (j'ai oublié de le cocher lool) j'ai pas mal rper et lu ^^
meiko
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
meiko

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:45

Pareil j'étais sur graphimaker et j'ai dessiné surtout hier après-midi car j'ai été tag par Elvanthyel lol
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:59

Moi j'ai été sur Graphimaker... mais pas beaucoup..., et aussi j'ai joué a des jeux vidéos (MarioKart Wii et PWI (si vous voulez savoir c'est quoi, googler Pwi ou Perfect World International)), mais j'ai assez jouer que j'ai commencer lv. 24 samedi, et hier soir j'était lv. 28 ^^ Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? 314160
http://manga-maker.purforum.com
meiko
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
meiko

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:38

Ah mario kart sur wii je le trouve super!!! je suis plutôt rpg genre final fantasy mais j'ai été franchement déçue du 13
Arnô
Maître
Maître
Arnô

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:50

Je suis parti au ski, de la poudre plein la figure en Avril, du rêve
Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Pomi

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:44

Je suis allée chez ma tante, j'ai cherché les oeufs et pourchassé les cloches avec mes petits cousins.
Je suis aussi allée sur Graphimaker.
J'ai également fait du roller, lu et écrit mais pas dessiner (j'ai pété tous mes critériums !!! par chance, j'en ai de nouveau...).
Je suis allée à la messe.

J'avais pas vu qu'on pouvait cocher plusieurs trucs, alors j'ai coché que la chasse aux oeufs.... Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? 41484 Embarassed
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:55

Pas besoin d'être a pâques pour "pour chasser les cloches", des cloches, il y en a toutes l'année .... ...

Dernière édition par d-jpp le Mar 6 Avr 2010 - 22:11, édité 1 fois
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:44

Moi samedi j'ai bossé toute la journée Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? 8999

Dimanche Graphimaker et lundi repas de famille Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Icon_wink
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
shadow
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
shadow

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:09

moi j'ai fais une chasse aux oeux à cheval, comme tous les ans, j'ai aussi, promener mon chat, et puis voilà !!!!! je me suis aussi enpiffré de chocolat !!
http://ma-galerie-78.skyrock.com
ana1906
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
ana1906

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:17

Moi j'ai fais la chasse aux oeufs avec mes soeurs Very Happy et j'ai dessiné un dessin de paque Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? 909797
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:16

au baseball, avec des amis et ciné !!
shadow
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
shadow

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:13

yumi a écrit:

tu fais du baseball, c'est trop cool !! moi aussi j'en fais !!
http://ma-galerie-78.skyrock.com
kakip
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
kakip

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:27

Moi j'ai participé comme bénévole à un petit festival en soutien à l'association "Sésame, table ouverte".
(c'est une association qui fait de la cuisine végétarienne équilibrée et 80% bio où on paye ce qu'on veut à partir de 3 euros. Tout le monde peut y aller sans conditions ce qui est sympa parce du coup, il y a toutes sortes de gens carrément intéressants mélangés, et que la cuisine est très bonne.)
Je devais tenir le bar, mais finalement j'ai fait... des crêpes ! Des centaines de crêpes !
Je me suis retrouvée à quatre heures de l'après midi avec du super matos de pro à allumer les plaques en pensant avoir du temps pour m'entraîner (je ne l'avais jamais fait) mais tous les enfants et les ados attendaient devant les crêpières... Heureusement que celui qui avait prêté le matériel m'avait bien tout expliqué le matin ! Aux premières, tout le monde a bien rigolé de manger des crêpes en "forme de galaxie" !(j'ai pas trouvé mieux pour expliquer la forme, les trous, les ébarbures sur les bords... bref ! de la crêpe délire !)
J'avais fait l'affiche aussi, les fly, et fait venir un des groupes de musique.
Le temps n'était pas au rendez-vous, mais tout s'est bien passé, c'était un super week-end ! cheers
http://www.katiakipeint.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:58

shadow a écrit:
yumi a écrit:

tu fais du baseball, c'est trop cool !! moi aussi j'en fais !!

^^ j'avais deux match mais m'a blessure est revenue alors c'était pas top pour jouer TT
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? EmptySam 10 Avr 2010 - 19:37

Moi, jai...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ?   Qu'avez-vous fait pendant le week-end de Pâques ? Empty

Page 1 sur 1