Dernière édition par megami le Ven 21 Mai 2010 - 19:47, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 13:49
La diffusion d'une chanson ou morceau instrumental sans passer par la SACEM est interdite Mégami, c'est risqué ce petit concours.
megami Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 13:58
Christian a écrit:
La diffusion d'une chanson ou morceau instrumental sans passer par la SACEM est interdite Mégami, c'est risqué ce petit concours.
au pire vous citez juste la chanson ^^
Invité Invité
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 14:59
Je te mets ici le texte législatif qui concerne l'utilisation de musique ou d'extraits musicaux : Si un extrait ou un sample peut être reconnu, alors c'est une utilisation de l'oeuvre originale qui doit être autorisée (par exemple, par un contrat); si l'utilisation n'est pas autorisée, c'est une contrefaçon.
Maintenant, ton idée de concours étant super je trouve, il y a un site qui s'appelle jamendo.com sur lequel on peut télécharger en toute légalité (et gratuitement je précise) des albums complets ou des chansons dans tous les styles musicaux qui existent. Bien sûr ce ne sont pas des auteurs connus, mais bien souvent la qualité est présente et c'est une façon comme une autre de pouvoir utiliser de la musique ou des chansons légalement. Il faut bien sûr ne serait-ce que par courtoisie citer l'auteur.
Bonne chance à ton concours.
d-jpp Sans égal
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 15:31
Megami a bien dit des le début qu'il suffisait de citer la chanson ou l'œuvre. De toute façon de la façon dont je vois avec quel difficulté nombre d'entre les membres on dumal pour faire un copier collé , quand il s'agit de faire une présentation en HTML sur le forum alors mettre un player en relation avec une image pas question ... Sauf pour mOa bien sur
megami Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 15:32
Christian ne t'inquiète pas je ne télécharge que les titres que je ne peux trouver autrement =( et je connais ce site je suis d'ailleurs pas une acro mais pas loin ^^ c'est vrai que en faisant ce concours je n'avais pas pensé à cet aspect . Mais même si il est refusé j'ai une autre idée ^^ d-jpp: j'ai modifier =)
Elvanthyel Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 19:10
Beuh D-JPP je peux le faire aussi.... (Boude dans son coin loin de ses fiches CSS)
*Petit moment d'égocentrisme*
Le concours me botte, c'est ce que je fais les 3/4 du temps \o\ Mais bon autant que je fasse le sujet à 110% parce que ça le vaut bien è_é I'm in les gens !
Invité Invité
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 19:22
Elvanthyel a écrit:
Le concours me botte, c'est ce que je fais les 3/4 du temps \o\ Mais bon autant que je fasse le sujet à 110% parce que ça le vaut bien è_é I'm in les gens !
Elvanthyel va nous faire un dessin du désosseur sur fond musical de tronçonneuse hard
Elvanthyel Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 19:34
Christian a écrit:
Elvanthyel va nous faire un dessin du désosseur sur fond musical de tronçonneuse hard
Sinon y'a aussi la version Russe avec Elvan' armé comme un Terminator sur un fond de tir à la mitraillette façon Rambo Y'a également la version Allemande avec Ecdysis et son tam-tam très cool posé sur du Imitation PoPs NOIZ et truc dans le style J'veux bien faire aussi Levenka dans les pâquerettes musicales de CECIL et compagnie \o\
Mais la tronçonneuse ça peut le faire vu que j'ai croisé l'animal à gare de l'Est tout à l'heure (il sortait du boulot et je rentrais chez moi, coïncidence il peut plus mentir l'animal, ah ah !) et il avait l'air d'humeur massacrante x]
Valousegawa Sans égal
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 19:38
Ce concours est original ^^ Aller, je me lance !
Bon courage aux autres participants !
Pomi Sur-doué(é) du pinceau
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 20:37
je dessine tout le temps (enfin presque) avec un fond musical (ou pas, d'ailleurs....). Je vais tenter le concours. par contre, faut qe j'arrive à poster mon dessin...
Mow' Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 20:42
je vais essayer =D
megami Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 20:47
héhé je vois que du monde dessine en musique! ^^ Elvanthyel: une amie me dit de te dire qu'elle adore tes dessins =p
du métal! du métal! xD
Mow' Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 20:50
megami a écrit:
héhé je vois que du monde dessine en musique! ^^
Hum pas moi, je préfère le silence au contraire mais je vais essayer.
Le dessin doit etre en rapport avec les parole si j'ai bien compris?
d-jpp Sans égal
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 20:58
je dessine toujours en silence .. parce que la zic c'est moi qui la fait ...
megami Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 21:13
Mow' a écrit:
megami a écrit:
héhé je vois que du monde dessine en musique! ^^
Hum pas moi, je préfère le silence au contraire mais je vais essayer.
Le dessin doit etre en rapport avec les parole si j'ai bien compris?
les paroles ou l'ambiance qu'elle dégage ^^ qu'elle t'évoque
Mow' Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Sam 17 Avr 2010 - 21:14
ok merci =D je m'y met
MooN Artiste renommé(e)
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Dim 18 Avr 2010 - 12:51
Sympa ce concours, j'ai une proposition: j'suis sur le site myspace en libre écoute et là vous pouvez écouter plein d'artiste on pourrait m'être le lien de la page de l'artiste et la chanson....?
d-jpp Sans égal
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Dim 18 Avr 2010 - 13:03
ça c'est une possibilité, surtout que de la musique sur myspacce, il y en a au moins 10X plus qu'aucune producteur n'en aura jamais dans son catalogue ...
SylvieS The Boss
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Dim 18 Avr 2010 - 13:25
hum... Tu n'as pas donné de date de clôture
capucine Artiste peintre
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Dim 18 Avr 2010 - 13:45
Bonjour , je veux bien essayer de participer , mais tous les styles sont admis ? Ou faut-il obligatoirement un dessin ? Je ne dessine pas encore sur ordi . Ni ailleurs , d'ailleurs , ou très peu . A +
Manau Artiste en herbe
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Dim 18 Avr 2010 - 18:19
ça c'est un thème que j'aime. J'ai choisi une musique de Manau (pour changer lol)
Dernier Combat
Bon si vous voulez pas écouté ouvrer le spoiler, j'explique de quoi parle cette musique.
Spoiler:
C'est l'histoire d'un homme qui perd sa femme et qui reste devant sa tombe. Il a perdu sa femme a cause d'une maliadie et il regrette de ne pas avoir était la pour son dernier combat contre cette maladie. de belle parole, avec un refrain sans parole qui rspecte le silence du mort. Perso, je la trouve vraiment très belle cette chanson après il faut aimer
Voici la musique avec les paroles
et enfin mon dessin avec colo ce qui n'est pas mon truc.
Spoiler:
megami Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Dim 18 Avr 2010 - 19:57
tous les supports sont autorisés =) fin du concours 20 mai sympa manau ^^
Mow' Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Dim 18 Avr 2010 - 20:12
j'ai fait un tiers de mon dessin! je suis content XD je le posterai dans la semaine
Manau: j'aime bien =)
megami Maître
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai] Mer 21 Avr 2010 - 12:40
Aha je suis une fan de manau (et de toute celtiseries en tous genre =p)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai]
concours : En avant la musique!!! [clôture 20 mai]