Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

kikou tous lz monde

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

kikou tous lz monde Empty
MessageSujet: kikou tous lz monde   kikou tous lz monde EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:29

kikou,

dsl de ne pas pouvoir venir plus souvent mais en ce moment je bouge beaucoup et j'" ai pas eu le temps de faire du dessin depuis que j' ai mis les images sue le blog Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
demain jusqu' a dimanche je ne suis pas la lundi je pense que je serai la car je ne bosse pas

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

kikou tous lz monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tous lz monde   kikou tous lz monde EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:49

pas de problème Bouriquette, moi même en ce moment j'ai pas trop de temps à consacrer au forum, heureusement que nous avons des membres très actifs en ce moment kikou tous lz monde 633421 (je les citerais pas, mais ils se reconnaitrons kikou tous lz monde 511371 merci beaucoup à eux kikou tous lz monde 698615 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/

kikou tous lz monde
Page 1 sur 1