- Euh... oui, j'avoue avoir eût un peu d'mal à comprendre le fonctionnement... mais comme dit, on ne peut tout savoir, et... on a toujours des trucs à apprendre !
Enfin bref... une présentation... difficile de résumer, mais en même temps... je ne vais pas m'étaler non plus ! Ce n'est pas l'endroit, ni l'intérêt... et puis, j'aime pas franchement cet exercice, qui en soit, n’intéresse pas grand monde !
- En fait, suite à une recherche sur Google, où je cherchais de l'aide (en français) pour DazStudio... et je suis tombé ici.
Comme il y est question, des arts graphiques "généraux", cela m’intéressait doublement car... je suis un ex-dessinateur/peintre et décorateur, sculpteur, etc...
- Ma recherche aurait dû être faite depuis longtemps, car je m'obstine à tenter de comprendre pourquoi j'ai tous ces problèmes mais aussi... parce que Daz ne répond jamais et que cela me désespère !!
Là, je craque... j'ai acheté encore des trucs pour le logiciel et...
ça ne marche pas !! Incompréhensible !
Certes, dans le même temps, un nettoyage salvateur serait la bienvenue, point par point ! Et hors de question de tout réinstaller depuis 2009 !!
Mais... pour ça... j'ai besoin d'un sérieux coup de main !!!!
Car, ce n'est pas qu'avec les dossiers qu'il y a un souci mais aussi avec le Rendering !! Grrrrr.....
Je suis en guerre avec 3Delight !!
Au début, fin 2008, DazStudio répondait, dans tous les sens du terme ! Puis, bizarrement, ce fut l'inverse !! Depuis... des hauts et des bas !! Et des dizaines de mails stériles et autres rapports de bugs !!
Bref, beaucoup d'énergie rageuse déployée !!
Et... finalement, je me décide à tenter cette expérience... avec espoir !!
Le gros soucis est que j'aimerais résoudre cela en "direct-live" !! Ce qui a l'air d'être impossible, au vu de divers autres essais avec des anglophones, sur d'autres sites... barrière de la langue... et leurs solutions trop radicales !!
Je suis convaincu de la faisabilité de la remise en place des choses... reste à trouver la bonne âme qui m'aidera en ce sens !
- Voilà, à part ça... je suis un "vieux con" de 38 ans, célibataire et sans emploi... 3fois hélas !! Musicien et Dj-radio : j'anime en effet une émission de radio musicale fm/web de 2heures/semaine depuis plus de 4 ans sur cette même onde ! Et j'espère bien continuer !!
- Voilà, quant à tout le reste... à vous de le découvrir, si la curiosité vous titille, je suis quelqu'un de très ouvert et respectueux... avec, comme tout le monde, ses défauts !