Aymeric Artiste en herbe
| Sujet: Bonjour!^^ Dim 8 Juin 2008 - 15:07 | |
| Bonjour à tous!^^ Je suis donc un nouveau, et je me présente (logique! ) Donc, je m'appelle Aymeric, j'ai 14 ans (15 ans le 3 julllet... dans un mois!! *o*), j'habite dans le pays de la raclette et de la fondue... la Haute-Savoie! Sinon, j'aime bien dessiner, ça fait environ 1 an que je me suis mis au dessin manga, au début, je recopiais bêtement, et juste au crayon à papier, puis je me suis mis à réfléchir (comment c'est fait? avec quoi? pourquoi?), puis je me suis mis à l'encre de Chine, puis j'ai mis des légers détails au crayon à papier, et depuis 3-4 jours, je me suis même mis à l'aquarelle!! Aussi, j'ai d'autres occupations (à part le collège) : j'aime bien "surfer" sur internet, aller dehors avec mes amis, et j'adooooooooooore les mangas!!! En ce moment, c'est death note, et surtout FULLMETAL ALCHEMIST!! Mais le tout premier que j'ai lu était "Monster". Enfin, j'ai découvert ce forum tout à fait par hasard : je cherchais sur internet "comment dessiner manga", puis je suis tombé sur cette page, et j'ai vu qu'il y avait de bons, même très bons conseils... alors je posterais mes dessins en espérant que je pourrai les améliorer!^^ Voilà, c'est tout!^^ | |
|
Jordan Artiste peintre
| Sujet: Re: Bonjour!^^ Dim 8 Juin 2008 - 17:25 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'ai bien accroché a Fullmetal Alchemist (bien que je n'ai vu que la version anime) | |
|
Aymeric Artiste en herbe
| Sujet: Re: Bonjour!^^ Dim 8 Juin 2008 - 21:03 | |
| Merci!^^ Moi aussi, au début, j'ai commencé par regarder l'anime... puis je suis tombé sous le charme du manga, qui est dans la même ambiance!^^ C'est-à-dire drôle et sérieux en même temps!^^ | |
|
SylvieS The Boss
| Sujet: Re: Bonjour!^^ Dim 8 Juin 2008 - 23:00 | |
| Bienvenue à toi Aymeric, je t'ouvres les portes | |
|
Aymeric Artiste en herbe
| Sujet: Re: Bonjour!^^ Lun 9 Juin 2008 - 13:43 | |
| Merci!^^ Là tout de suite, je n'ai pas trop de temps, mais j'essaierai de poster quelques dessins ce soir!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!^^ Lun 9 Juin 2008 - 15:15 | |
| bienvenu Aymeric!! Je suis aussi nouvelle ici, tu pourrais m'appeller K-chan |
|
crisangel Artiste renommé(e)
| |