Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

POSER PRO promotions temporaires a 175 $

4 participants
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ Empty
MessageSujet: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:01

Je suppose que ce n'est pas une version française POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ 76564
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:18

je ne sais pas ...je ne l'ai pas encore analysée
( de toutes façon ma version précédentes est en anglais )
c'est le genre de détail qui n'est pas un critère de choix c'est surtout le prix ...

philhamel
Maître
Maître
philhamel

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptySam 25 Juin 2011 - 1:24

a ben j aurais du attendrre six moi de plus
175€ c est pas cher de chez pas cher
pour un log de cete qualité (quand il plante pas GRRR!!!)
est que tu as poser 8 et son content avec , parceque sinon
poser pro est tres prauvre en content
(deux perso et trois quatre trucs (props) pour le tuto et dem..dez vous )
enfin c est fait pour en creer du content moins pour faire des zoli images
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:53

Phil, je me demande si, quand tu as charger ta version de poser pro, tu as correctement mis tous les dossier au bon endroit , car outre les fichier le gassy (anciennes moutures) j'ai aussi les fichier de la version 8 et pros ... dans le content directory

d'autre par je suis impressionnée par l'ergonomie de cette mouture
globalement rien a changer dans l'esprit , on retrouve facilement ces outils
mais la disposition a été compacté, a tel point que, avec un seul écran, on a quasiment plus de place de travail qu'avec, par exemple, la version 7
le gros progrès vient donc de la réduction des espaces vides et des grosses icônes
La ou daz enfle ces fenêtre poser les diminues. ce qui pour travailler est surement plus pratiques
d'autre part j'ai l'impression qu'un gros travail de réglage a été fait sur les réglages d'inverse kinématic
SI je tire sur la main du squelette de présentations , il ne se désarticule pas , comme le faisait les personnages sur la version 7, il résiste , ce qui permet de le positionner facilement

conclusion pour ceux qui n'ont jamais manipulés et qui cherche une plateforme très performante
a ce prix la il ne faut pas hésiter , mais attention cela ne vas pas durer ( surement que cette nuit le produit retournera a sa valeur habituelle )....

philhamel
Maître
Maître
philhamel

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:53

@ D-jpp
oserai je te rapeller mes deboires avec mon disque ssd
le content legacy et celui de poser 8 etait dessus
depuis je n ai pas la place sur le disque pour deux content
(celui de daz et celui de poser) j ai donc epuré au max les rappatriement)
en gros j ai récuperer les persos sur le legacy et c est tout , enfin c est deja pas mal ....

je rachete un disque dasn pas trop longtemps, la je reinstallerai tout

ce que je voulais dire plus haut c est que 175E pour poser pro plus le legacy plus poser 8
c est mieux que toutes les offres que j ai vu jusqu ici , a part quand il font un poser gratuit , mais y a longtemps que ça n est pas arrivé
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptyLun 27 Juin 2011 - 2:54

oh y vont p'tet faire le 7 ... attend c pas des E c'est des $ ....
Bison Ravi
Maître
Maître

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:01

À ce tarif, ce n'est effectivement pas cher, en plus c'est en dollars, ce qui représente moins en euros (environ 124 euros). De plus, la version Pro est la seule à fonctionner en 64 bits...
http://mthiercy.deviantart.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:14

en revanche il y a des choses bizarres
en Y regardant de plus prés je me suis aperçu qu'il y avaient des modification dans le fonctionnement des personnages,
A l' analyse sous Daz je me suis aperçu que les personnages de toutes les version à l’exception de ceux prévus pour la version 8 se comportaient "normalement" en revanche 75 % de ceux de la version 8 Miky 3 comprise se désarticules quand on les manient dans Daz

Comme mécaniquement il n'y a aucune raisons valables que cela arrive à l'exception de modifier la façon de programmer le cr2 , je pourrais penser qu'a l'origine les personnages étaient prévus pour passer directement de Poser a des logiciels comme Maya etc ... sauf que, même avec le format colada ça ne doit pas aussi bien marcher que prévus ...d’où la création de plugs-in spécifiques et l'abandon des personnages universelles ...

En revanche on ne peux pas dire qu'ils se soient foulés pour pondre les personnages inclus dans cette version , exit les mioches , quand aux possibilités de modifwsdes persos ,do it yourself
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:25

Sinon j'ai vu, sur le même site, que la version de poser 8 en français est actuellement à 100$ au lieu de 249$, mais c'est valable que jusqu'à ce soir.

http://store.smithmicro.com/ProductDetails.aspx?pid=13366

Personnellement j’achèterais ni l'un ni l'autre, daz studio me suffit amplement pour ce que j'en fait Smile (et puis j'ai les versions poser 3 et poser 5, que je n'utilise jamais Rolling Eyes )
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:55

Faut pas que je dise des kohneries , Poser c'est pas pour en faire mon cheval de bataille , mais simplement pour contrôler que les bidules que je mets sur le net son compatibles, et qu'il le soit au moins pour celle la si ils ne le sons plus pour la nouvelle génération de Daz ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POSER PRO promotions temporaires a 175 $   POSER PRO  promotions temporaires  a  175 $ Empty

POSER PRO promotions temporaires a 175 $
Page 1 sur 1