Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 que deviendront les images hébergées ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

que deviendront les images hébergées ? Empty
MessageSujet: que deviendront les images hébergées ?   que deviendront les images hébergées ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:27

Est-ce que les images hébergées par le forum disparaitront après fermeture de celui-ci ? Ou seront-elles encore consultables/affichables via leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

que deviendront les images hébergées ? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront les images hébergées ?   que deviendront les images hébergées ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:47

Alors logiquement les images sont liées aux comptes sur Servimg et non pas au compte forum (à l'inscription deux comptes se sont créés, l'un sur le forum, l'autre sur l'hébergeur d'image), même si un compte est effacé (par son auteur ou un administrateur) les images restent.

Donc normalement les images resteront sur le serveur (et les comptes images), même si le forum est effacé.

Pour les retrouver il suffit de se connecter sur Servimg :
https://servimg.com/

D'entrer son pseudo adresse email (le premier pseudo l'adresse email sous laquelle vous vous êtes inscrits) et le même mot de passe que sur le forum.

Mais je vous conseille quand même d’enregistrer vos images sur votre disque dur, on ne sait jamais.

Si vous voulez supprimer toutes vos images, sans passer par le forum, il suffit de le faire sur votre compte Servimg.


Dernière édition par SylvieS le Mer 28 Sep 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

que deviendront les images hébergées ? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront les images hébergées ?   que deviendront les images hébergées ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:59

Pour me connecter à mon compte Servimg je doit utiliser: non pas mon pseudo, mais l'adresse mail que j'avais donné à l'inscription sur le forum; ainsi que mon mot de passe du forum.

En tous cas je suis content que les images ne soit pas éffacées ( vue le nombre affraid )
De toutes façons elles sont sauvegardées à la maison, c'était histoire de savoir si il fallait les re-oploader en cas de besoin. que deviendront les images hébergées ? 616801
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

que deviendront les images hébergées ? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront les images hébergées ?   que deviendront les images hébergées ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:10

ah oui ! c'est vrai ! merci pour la précision, je modifie ! que deviendront les images hébergées ? 314160
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Arnô
Maître
Maître
Arnô


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2010

que deviendront les images hébergées ? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront les images hébergées ?   que deviendront les images hébergées ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:22

J'ai parfois vu des forums fermés, impossible de s'inscrire ni de laisser aucun message, mais qui continuaient à être accessible en lecture seule...
Je ne sais pas si c'est envisageable, mais ça permettrait de laisser accès aux tutos et aux images
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

que deviendront les images hébergées ? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront les images hébergées ?   que deviendront les images hébergées ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:32

Oui, c'est envisageable, on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

que deviendront les images hébergées ? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront les images hébergées ?   que deviendront les images hébergées ? EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:45

pour ceux qui ont un compte Servimg antérieur a la connexion au forum les images ont de fortes chances de s'y être enregistrées directement. vérifiez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que deviendront les images hébergées ? Empty
MessageSujet: Re: que deviendront les images hébergées ?   que deviendront les images hébergées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que deviendront les images hébergées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes images
» sauvegarde des images
» images fractales
» Victoria 4
» pour ceux qui n'ont plus de compte : les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Accueil :: Règlement et News-
Sauter vers: