Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [résolu]configuration correcte de das 3d

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]configuration correcte de das 3d Empty
MessageSujet: [résolu]configuration correcte de das 3d   [résolu]configuration correcte de das 3d EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:35

Salut Sylvie,

Le père noêl m'a offert un super disque dur pour mon noel et j'ai réinstaller daz studio, mais j'aurais besoin de ton aide pour pouvoir le configurer correctement, en mettant tout les elements sur mon méga disque dur(250 go) j'ai la place maintenant pour travailler.

J'attend de tes nouvelles avec impatience .

gros bisous valérie.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]configuration correcte de das 3d Empty
MessageSujet: Re: [résolu]configuration correcte de das 3d   [résolu]configuration correcte de das 3d EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:03

Voilà ! J'ai enfin trouvé ta question Razz !

Par contre, au niveau de ton second disque, est-ce qu'il est en esclave ou bien s'agit-il de ton disque principal ?

On va faire comme si c'était ton disque principal (c'est à dire avec la lettre C )

Like a Star @ heaven Bien... tout d'abord il faut te munir de trois programmes essentiels :
1- le programme d'installation de daz studio
2- le fichier d'installation de la bibliothèque par défaut nommé « PC_DS_Base_All »
3- un add on nommé « ds_ap001_PowerPose »

Installe les dans cet ordre.

Like a Star @ heaven Maintenant tu vas te créer ta propre bibiothèque et tu y mettras tous les fichiers que tu téléchargeras.

Like a Star @ heaven Ce dossier devra se placer dans le dossier du programme, plus précisément dans le dossier content.
Par défaut le chemin est C:\Program Files\DAZ\Studio\content
(Mais bien entendu si tu as un second disque dur, il faut mettre la lettre correspondante)

Like a Star @ heaven Dans le dossier 'content' tu dois créer un dossier nommé Runtime (sauf s'il existe déja)

Like a Star @ heaven Dans le dossier nouvelement créé, tu dois en créer trois autres nommés Geometries, libraries et textures (ce dernier existe peut-être déja)

Like a Star @ heaven Dans le dossier libraries, tu dois créer 8 sous dossiers : character, hair, props, pose, hand, face, light, et camera

note : en général lorsque tu télécharges des fichiers sur internet, tu retrouves souvent ces mêmes dossiers

Like a Star @ heaven Maintenant tu vas ouvrir daz studio...

Like a Star @ heaven Vérifie si la bibiothèque par défaut apparaît (ce devrait être le cas, sinon tu me le dis et je t'expliquerais comment la configurer)

Like a Star @ heaven Pour configurer ta bibliothèque person c'est assez simple en fait :
va dans les préférences du programme (edit/preferences). Clique sur l'onglet "Directories". Clique sur la flèche pour faire défiler le menu et sélectionne "Poser Content Directories". Clique sur Add

[résolu]configuration correcte de das 3d Perf02

Tu cherches alors le dossier de ta bibliothèque personnelle (par défaut c'est C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\libraries )

note : tu trouveras également un mode d'emploi sur mon blog

Essaie donc ça puis tu me diras si ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
 
[résolu]configuration correcte de das 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]configurer le gris en couleur
» Configuration idéale pour la 3D
» [résolu]au secoursssssssssss!!!!
» [résolu]BD help
» [résolu]bug....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Installation-
Sauter vers: