Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?

Aller en bas 
+5
Gazou
SylvieS
pirouette3000
d-jpp
White-Wolf
9 participants
AuteurMessage
White-Wolf
Artiste peintre
Artiste peintre
White-Wolf


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2008

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptySam 23 Mai 2009 - 14:07

Wink Coucou Wink Bon comme a chaque fois que je me co j'ai encore des trucs a raconter x)
Alors voila je suppose que beaucoup d'entre vous ont pu croiser des jeux par navigateur,c'est a dire jouable sur internet a travers les pages web (jeux d'elevage en general),vous aviez meme certainement penser a un moment en créer mais sans jamais trouver de solution (sauf d'apprendre la programmation mais le coter flemmard a pris le dessus <== mon cas xD) Alors aujourd'hui je vous propose un generateur de jeux par navigateur,un site ou vous pourrez parametrer et gerer votre jeu Wink
Mais comme la pratique parle mieux que de vulgaires mots pourquoi ne pas tester ? Wink
Par ici Wink
Pour plus d'information vous pouvez bien sur me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptySam 23 Mai 2009 - 16:34

Peut être une piste a suivre dans les cadre de"produit dérivés" (add on a une bd ou a un cartoon)
Revenir en haut Aller en bas
pirouette3000
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
pirouette3000


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2008

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:36

a vi c pas mal ^^
j'ai été m'inscrire ca ressemble beaucoup au jeux d'elevage par contre c'est pas evident a replacer tout les modules j'ai pa encore reussi a placer l'module inscription on peux se co mais pas s'insccrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:31

j'adore créer, je vais jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Gazou
Artiste peintre
Artiste peintre
Gazou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2009

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:04

C'est bien foutu mais un peu limité je trouve ^^

(j'adore les usine a gaz avec des bouton par tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lobotomixia.hbg.fr
White-Wolf
Artiste peintre
Artiste peintre
White-Wolf


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2008

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:03

Gazou a écrit:
C'est bien foutu mais un peu limité je trouve ^^

Limité ? nan en faite tu peut rajouter des modules mais pour cela il faut faire de la programmation ( ou en te faisant aider par quelqu'un qui s'y connait) Wink le site est simpa mais un petit peu complexe a prendre en main Wink mais aprés c'est simple quand on commence a y voir plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:06

De toute façon , que se soit les forums, les blogs, ou tout autre applications qui font appel a l'informatique (et aussi les logiciel de créations nécessite une prise en main qui et parfois assez complexe , il faut savoir ou on se positionne alors dans la chaine de la création ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:31

J'ai trouvé un autre site pour créer son jeu en ligne (élevage) :
http://www.webidev.com/fr/

le stockage image est cependant ridicule ! Autorisé seulement 400 ko pour le compte gratuit Suspect !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
White-Wolf
Artiste peintre
Artiste peintre
White-Wolf


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2008

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:00

Je le connaissais aussi mais pas voulu le mettre car la deception est vite acquise (notament a cause du graphisme trop basique et peu de possibilité pour les changer) mais merci a toi d'avoir donner le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Dalrog


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2009

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:06

Sans vouloir démoraliser qui que ce soit, ce système de création est très bien pour des débuts, cependant je pense qu'il est assez vite limité pour les non programmeurs (et oui faut apprendre à programmer :p) mais le concept est sympa...

Par contre, c'est une vrai usine à gaz, dès qu'on cherche à créer un jeu c'est un amoncellement de modules, ça fait très vite un jeu qui prend du temps à se charger, ça lag, etc...

Morale : Pour un ptit jeu sympa ok, mais ne comptez pas faire un très grand jeu avec ça. Pour en faire un il vous faudra obligatoirement apprendre à programmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:42

Merci pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Aé Li
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Aé Li


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2011

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptySam 23 Avr 2011 - 14:40

Je suis tombé par hasard sur ce sujet, et comme la plupart, je confirme que ce genre de site est bien pour s'amuser un peu mais que ça ne peut aller plus loin.
Pour un vrai jeu solide, il faut se rendre compte que ce n'est pas faisable du jour au lendemain, et encore moins seul.

Tous les jeux qui ont un minimum de succès sont des projets d'équipe qui ont demandé beaucoup d'investissements en temps et en énergie. Il faut au minimum un programmeur, un dessinateur, un infographiste, un rédacteur, et avec une équipe aussi réduite cela sous-entend qu'ils sont tous sans emplois. Wink

Bref, c'est une bonne idée de vouloir créer, mais pour un jeu de ce type, c'est un travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? EmptySam 23 Avr 2011 - 18:19

Je connaisai aussi webidev j'y ai déja aller mais ... c'est vrai pour les image c'est ridicule !!! en plus un jour il y a eu un bug, et toute les image de tout les site webidev on .. DISPARU !

Merci beaucoup pour le lien c'est en plain se qu'il me falait pour le futur jeu des hikari girls ! (hihi)

c'est possible de rajouter un genre de "loft" dedans ?

(le jeu que jaimerai faire c un mélange de oh my dollz et amour sucrée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Créer son jeu par navigateur !!?   [Infos] Créer son jeu par navigateur !!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Créer son jeu par navigateur !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créer primitive
» Créer son jeu de baston
» Créer des MMORPG 2D
» Créer un manga
» créer des smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Création de jeux :: Création de jeux vidéos :: liens gratuits pour la création des jeux vidéo-
Sauter vers: