Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les différentes problèmes rencontrés

Aller en bas 
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Les différentes problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Les différentes problèmes rencontrés   Les différentes problèmes rencontrés EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:30

Vous trouverez ci aprés les liens vers les problèmes posés sur le forum...avec les réponses.
Avant de poster une question, merci de vérifier si elle n'est pas déja dans la base des données !
Very Happy

Avertissement = certains tutoriels ont été réalisés sous des versions antérieurs à 1.8, les images ne sont donc pas forcément d'actualité, mais le principe reste le même.


********************

LE PROGRAMME =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Le programme bug lorsque je tente d'ouvrir ma bibliothèque 1 - 2
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Le programme bloque dés l'ouverture
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Où trouver le numéro de série de Daz studio ?


LA BIBLIOTHEQUE =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Comment installer les fichiers téléchargés dans Daz|Studio ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Qu'est-ce que signifie INJ et REM rencontrés sur plusieurs fichiers téléchargés ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Configurer sa bibliothèque personnelle
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Peut-on lire les fichiers .obj avec Daz Studio ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Qu'est-ce que sont les 'templates' ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Les fichiers .daz
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Où installer les fichiers .exe ?


LES TEXTURES =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Les problèmes de textures : 1 - 2 - 3
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Problème de textures liés à la carte graphique
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Les cartes de textures


LES PERSONNAGES =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Je n'arrive pas à séléctionner mon personnage 1 - 2
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Qu'est-ce que sont les pack body head morph ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Les cheveux des personnages ne suivent pas la pose !
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr La version 1.8 de Daz Studio n'inclu plus de personnage
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Changer le visage de son personnage grâce aux textures
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Comment puis-je créer mon propre personnage ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Peut-on supprimer les cils et les sourcils sur un model 3d ?


LES VETEMENTS =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Comment adater les vêtements ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Comment créer un vêtement en utilisant le skin de la peau
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Comment adapter les vêtements à la pose ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Comment réaliser ses propres habits ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr La création d'un habit 1 - 2 - 3
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Après avoir changé la morph de mon personnage les habits ne lui vont plus


LES LUMIERES =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Savoir maitriser les lumières


LE RENDU =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Comment enregistre-t-on l'image obtenue aprés le rendu ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Comment régler l'image du rendu pour obtenir une image plus grande ? 1 - 2
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Qu'est-ce qu'un Shader ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Comment rendre un effet de peau réaliste ?


L'ANIMATION =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr A quoi sert l'outil TIMELINE ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Mouvements de cameras


ENVIRONNEMENT ET BACKDROP =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arrQuestions sur Multiplane Cyclorama et Millennium Environment


DIVERS =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Qu'est-ce que D-form ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Comment faire un efle ?
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr à quoi correspond PP, P4, P5, etc. ?


PROGRAMMES EXTERIEURS EN RAPPORT AVEC DAZ STUDIO =
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Face shop pro = créer vos propres morph visages
Les différentes problèmes rencontrés Icon_arr Objection mover = transformer des fichiers .pcf en .obj


Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
 
Les différentes problèmes rencontrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentes options des cheveux dynamiques ?
» .OBJ- les différentes étapees pour corriger un objet realiste_X
» [résolu]différentes versions de victoria 3 : laquelle choisir ?
» Problèmes ...
» Problèmes de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3-
Sauter vers: