Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DSES - Daz Studio Export Script

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:43

Daz Studio Export Script est un outil pour exporter depuis Blender vers Daz Studio.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site et de charger les exemples fournis pour DSES (Girafe)
Revenir en haut Aller en bas
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:28

C'est un outil qui me semble pas très utile... ne le prend pas mal habot...
Car Blender dispose d'une console Import\Export, plutôt impresionnante à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:09

Pourquoi je le prendrais mal, je n'utilise pas Blender Smile
Ceci dit, je pense que les Imports/Exports ne fonctionnent que sur les objets alors que cet outil exporte le squelette aussi (CR2) en plus de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:37

1-0 pour toi Very Happy
[mauvaise foi on] mais avant de faire une squelette il faut déjà modéliser le perso [mauvaise foi off]
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:31

Pas toujours, on peut modéliser un squelette aussi Wink Goooaaaaallllllllllllll ........
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:57

Super sympa comme lien (et comme outil) cool

L'interface mise en oeuvre sous Blender est quasiment la même que celle utilisée dans le module (payant Mad et non encore mis à jour en V3) de DAZ qui permet de définir les squelettes d'animation.

Avec la tonne de fichiers OBJ téléchargeables sur le Net, il n'y a plus d'excuses pour ne pas créer ses objets déformables... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:37

Bison Ravi a écrit:
Super sympa comme lien (et comme outil) cool

L'interface mise en oeuvre sous Blender est quasiment la même que celle utilisée dans le module (payant Mad et non encore mis à jour en V3) de DAZ qui permet de définir les squelettes d'animation.
Si tu parles de "FigureSetup" je l'ai acheté (il est mit à jour pour la V3), mais j'ai pas encore totalement compris comment faire un squelette à partir d'un objet scratch

J'ai essayer de suivre des tutoriels vidéo sur your tube, mais sans trop de succès car c'est en anglais, j'arrive à comprendre à peut près un texte à l'écrit mais pas trop à l'oral No ... si tu connaissais un bon tutoriel en français (texte ou video), ou même dans une autre langue (juste texte) je suis preneuse DSES - Daz Studio Export Script 511371
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:50

SylvieS a écrit:
Bison Ravi a écrit:
Super sympa comme lien (et comme outil) cool

L'interface mise en oeuvre sous Blender est quasiment la même que celle utilisée dans le module (payant Mad et non encore mis à jour en V3) de DAZ qui permet de définir les squelettes d'animation.
Si tu parles de "FigureSetup" je l'ai acheté (il est mit à jour pour la V3), mais j'ai pas encore totalement compris comment faire un squelette à partir d'un objet scratch

J'ai essayer de suivre des tutoriels vidéo sur your tube, mais sans trop de succès car c'est en anglais, j'arrive à comprendre à peut près un texte à l'écrit mais pas trop à l'oral No ... si tu connaissais un bon tutoriel en français (texte ou video), ou même dans une autre langue (juste texte) je suis preneuse DSES - Daz Studio Export Script 511371

C'est bien "Figure Setup"... Il faut donc que je télécharge la mise à jour pour la V3.

Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai testé le module. Je ne connais pas de doc. en français mais je pourrais faire un "petit" tutoriel rapide pour aider. Bon, ceci dit, peut être pas avant quelques semaines... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:19

Bison Ravi a écrit:
C'est bien "Figure Setup"... Il faut donc que je télécharge la mise à jour pour la V3.
Étonnant que tu ne sois pas informé car la mise à jour est sortie en même temps que D|S3.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:31

En tout cas ce qui est très interessant c'est l'export en cr2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:32

Je vais être quelques semaines en repos, je vais quand même regardé comment cet outil fonctionne Smile Smile
Pour le moment, je n'utilise que PFE (qui vient en complément mais qui est gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSES - Daz Studio Export Script Empty
MessageSujet: Re: DSES - Daz Studio Export Script   DSES - Daz Studio Export Script Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSES - Daz Studio Export Script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAZ Studio™ : nouvelle version DAZ Studio 2.3.3.138 (beta)
» DAZ Studio 2.1 is now available!
» DAZ Studio 4
» Qu'est-ce que Daz Studio ?
» daz studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Blender-
Sauter vers: