Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3

Aller en bas 
+5
SylvieS
Elowi
Valousegawa
Balkoth
S.M.T.G/Sablitoo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:10

d-jpp a écrit:
Mal heureusement dans la vie pour savoir il faut apprendre et pour apprndre il faut LIRE ...
tout n'est pas disponible en vidéo , ou en BD ...
Comment crois tu que je sais ces choses ??
Moi aussi je lis beaucoup tu sais, des livres de Médecine même!! mais comme l'a souligné SylvieS ton langage est un peu trop technique pour nous illettrés!! ( nan j'rigole! on est débutant c'est tout) alors tu pourrais simplifier un peu STP? en tous cas j'apprécie ton aide et mon post d'avant n'était qu'une plaisanterie (oui, moi aussi j'ai lu ton post et j'ai pas trop compris) Merci encore pour ton aide! Et désolée si j't'ai froissé c'était pas mon attention Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 417109
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:27

S.M.T.G a écrit:
d-jpp a écrit:
Mal heureu//
c'était pas mon attention Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 417109
Faire plus court.. scratch ..
Spoiler:
-Je ne peux pas diriger de travaux partiques, et puis, à part la vidéo qui est un point commun , il n'y a pas une rééle pertinance de ce type de manipe sur ce forum ...

Pour sylvie
Reglage qui se trouve a gauche sur la piste que tu enregistres "echantillonage " 44000 mhz-16 bit
et en mode stereo¨même pour la voix mono
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:53

Merci beaucoup d-jpp, je testerais ça Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 872488
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:31

Désolé, je bégaye un peu et mon articulation est pas géniale ...

Pour SylvieS, moi je fait du théâtre en amateur, dans les club de mon collège !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:58

S.M.T.G a écrit:
Voilà ma voix *court se cacher*
et courrir n'est pas un vaint mot ... Laughing Laughing Laughing ...
Mais est-ce qu'il t'arrive quelque foi de respirer ?? ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:17

Si la voix est si rapide c'est surement parce que tu n'as pas utilisé la bonne option pour modifier la voix : la vitesse a été augmentée en même temps que la hauteur. Cela a été le même problème pour Valou.

Sur Audacity vous avez une option qui permet de ne transformer QUE la hauteur sans toucher à la vitesse : effet/changer la hauteur. Vous obtiendrez soit une voix plus grave, soit une voix plus aigüe, mais la vitesse ne changera pas. Idem si vous avez été trop vite à dire votre texte vous pouvez utiliser le filtre de réduction de vitesse : effet/changer la vitesse tempo.

Par contre on comprend pas bien ce que tu dis Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 797205
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:02

SylvieS a écrit:
Si la voix est si rapide c'est surement parce que tu n'as pas utilisé la bonne option pour modifier la voix : la vitesse a été augmentée en même temps que la hauteur. Cela a été le même problème pour Valou.

Sur Audacity vous avez une option qui permet de ne transformer QUE la hauteur sans toucher à la vitesse : effet/changer la hauteur. Vous obtiendrez soit une voix plus grave, soit une voix plus aigüe, mais la vitesse ne changera pas. Idem si vous avez été trop vite à dire votre texte vous pouvez utiliser le filtre de réduction de vitesse : effet/changer la vitesse tempo.

Par contre on comprend pas bien ce que tu dis Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 797205

L'échantillonage des deux messages est en 32000 - 12 bit du codage vidéo ...
il n'empèche que malgré tout le débit la n'est pas due a une quelconque acceleration materiel
mais vraiment a un débit trop rapide ... Mais c'est le mal du ciècle chez la plupart des ados (c'est du surement au fait que les gens n'écoutent plus les autres, et que de parler vite donne une chance d'exprimer ses idées jusqu'au bout, sans etre coupé ?? )
De toute façon on ne vas pas tout demander ..savoir dessiner et savoir jouer la comédie ... ceci etant dit les futures artistes pro sont surement en mesure de tout faire Wink
( les jeunes qui habitent les pays anglosaxons sont plus favorisés a ce compte la )
Revenir en haut Aller en bas
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:35

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
lamanon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
lamanon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:11

Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:00

lol c'est vrai que quand j'suis excitée ou nerveuse j'ai tendance à parler trop vite sûrement un tic hérité de la famille d'ma mère et auguementer la vitesse m'a pas aidé du tout lol! ( y'a une fille qui pour me faire comprendre que j'parlais trop vite disait:"Awawawa! awawawa! j'ai rien compris!!" Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 909797 ) mais maintenant j'crois que ça va aller après ces quelques réglages scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 4:37

S.M.T.G a écrit:
lol c'est vrai que quand j'suis excitée ou nerveuse j'ai tendance à parler trop vite sûrement un tic hérité de la famille d'ma mère et auguementer la vitesse m'a pas aidé du tout lol! ( y'a une fille qui pour me faire comprendre que j'parlais trop vite disait:"Awawawa! awawawa! j'ai rien compris!!" Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 909797 ) mais maintenant j'crois que ça va aller après ces quelques réglages scratch

Si tu utilise n'importe quel logiciel de captures audio sur pc (évite si possible de téléphone portable Wink
les réglages sont les suivant
44000 hz
16 bit stéréo
la tu auras au moins les caractéristiques d'un cd audio , et surtout facilement retouchable.
sers toi aussi des indications de diction qui figurent sur mon site internet dans la rubrique "diction"(en cliquant dur ma bannière l'accès est direct)
Revenir en haut Aller en bas
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 5:12

Ah mais le blème c'est que j'ai cassé mon micro y'a pas longtemps alors j'ai utilisé mon natel, j'vais pas vraiment l'choix Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:13

d-jpp tu t'y connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:45

Pourquoi crois tu que mon pseudo est D-J ..... Laughing
J'en ai la preuveLa! normale quand ils'agit de son et de musique
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:35

On rivalise pas avec un pro du micro Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 973814
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:25

Quel pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:33

La il ne s'agit pas de rivalité , mais de partenariat ...
si votre son se rapporte a vos images vous serez les phénix des ôtes de ce forum et peut etre du web

IL fut un temps ou toutes ces manipulations étaient réservés a des gens fortunées (c'était l'obstacle principal) , vu le prix du matériel, au aujourd'hui ou tout est quasiment gratuit (vu que tout est quasiment incorporé d'office dans l'ordinateur ) il serait dommage que rien ait évolué du côté de la créativité que ces outils peuvent donner, de plus, rien n'est compliqué dans ce domaine, il n'est pas nécessaire de savoir faire la résolution d'une équation a 30 inconnues de tête pour réussir une prise de son , pour moi c'est 100 foi moins compliqué et ça demande 100 fois moins d'apprentissage que la maitrise du crayon pour simplement dessiner un oeil ou une main ... le tout c'est qu'il ne faut pas être sourd pour ce type de manipe ..
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:43

Oui le monde a basculé dans l'horreur après le 11 septembre ...
mais j'espère pas le projet ?? ....
Revenir en haut Aller en bas
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:51

Non, mais on a pas assez d'voix xD des volontaires??
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:04

AU moins que SMTG montre qu'elle est au moins pressente, a défaut d'être la meilleur dans la vraie vie

Si tu ne te frottent pas a des chalenges préparé spécialement par des gens qui savent de quoi tu es capable dans le réel tu plongeras dans le virtuel sans jamais plus en sortir.

N'oublie pas qu'a 14ans on est pas un adulte et même si tu te sens capables de faire des tas de chose:

D-JPP peux vraiment réparer un PC à distance , d-jpp peux vraiment apprendre à ce servir de 3DXmax en 48 heures D-JPP- peux vraiment diriger une colo de vacance. D-JPP- peux vraiment donner des cours d'électroniques et d'informatiques , D-JPP- peux vraiment donner des cours de dessin , de poterie , D-JPP- peux vraiment faire de la couture , D-JPP- peux vraiment chanter , faire une prise de son , D-JPP- peux vraiment construire des meubles en bois , D-JPP- peux vraiment réparer sa voiture et a l'occasion la prépare pour faire des rallyes , D-JPP- peux vraiment faire du théatre et du cinéma .. D-JPP- peux vraiment interviewer jack lang, Caren Sheril(Isabelle Moriset), Jacques Médecin , Jean Raniotti, Miche Mouton.

D-JPP- peux vraiment .... Aimer ...

ps c'est pas en oxyant tout le monde que tu auras de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:09

J'l'sais mais j'répéte que c'est plus une plaisanterie qu'autre chose et puis c'est vrai que j'suis assez spéciale comparée aux filles d'mon âge, même chose pour les garçons Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 314160
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3   Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation de la fiction délire la fée du robinet en mp3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [fiction délire] La fée du robinet
» Une adaptation de photoshop sur phone
» Adaptation fairy tail en anime!!!
» Quand la fiction rejoint la réalité...
» Une fiction qui commence de façon plutôt marrante, et des one-shot plus dramatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Musique et sons-
Sauter vers: