Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POUR VOTRE PETIT NOEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

POUR VOTRE PETIT NOEL Empty
MessageSujet: POUR VOTRE PETIT NOEL   POUR VOTRE PETIT NOEL EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:20

- Non je ne suis pas en train de faire de la pub pour la socièté CANON
- Mais depuis plus de deux ans j'utilise un scanner qui n'est , je touche du bois, pas tombé en panne, et pour cause , les principaux problèmes ayant été résolus par le constructeur , tout simplement en les éliminant
- Plus de pannes d'alimentation , puisque se scanner et alimenté par le pc via le port USB
et plus de pannes de lampes (la lampe qui éclaire le papier à scanner) qui a été remplacé par des diodes électroluminescentes dont la durée de vie est nettement plus importante et beaucoup moins gourmande en électricité que la méthode traditionnelle
de plus le prix est loin d'être prohibitif.
~50~€ pour la version la plus ressente lide100

-Alors pour votre petit noel vous savez maintenant


ce qu'il faut demander a PAPA NOËL ...



POUR VOTRE PETIT NOEL Canon%20CanoScan%20LiDE%2025%20big


- Ce conseil était donné à touts ceux qui utilisent , une web cam, un appareil photo pour numériser leurs images ... la mise en place d'un statif* pour la photo de document étant surement beaucoup plus compliqué et plus cher que l'acquisition d'un scanner moderne.

* équipement constitué d'une colonne porte appareil photo et des deux projecteurs pour la photographie des documents

Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

POUR VOTRE PETIT NOEL Empty
MessageSujet: Re: POUR VOTRE PETIT NOEL   POUR VOTRE PETIT NOEL EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:23

d-jpp a écrit:
Ce conseil était donné à touts ceux qui utilisent , une web cam, un appareil photo pour numériser leurs images ... la mise en place d'un statif* pour la photo de document étant surement beaucoup plus compliqué et plus cher que l'acquisition d'un scanner moderne.
Et puis c'est surtout pas du tout encombrant quand on habite dans un petit appartement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
MadySan
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
MadySan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/10/2009

POUR VOTRE PETIT NOEL Empty
MessageSujet: Re: POUR VOTRE PETIT NOEL   POUR VOTRE PETIT NOEL EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:05

oula... ouais mais je sais pas si je dessine suffisamment régulièrement pour mériter une telle chose...
Pour l'instant je pense plutôt à une table de lumière pour pouvoir retaper correctement mes ptits croquis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gribouille.cowblog.fr
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

POUR VOTRE PETIT NOEL Empty
MessageSujet: Re: POUR VOTRE PETIT NOEL   POUR VOTRE PETIT NOEL EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:27

Oh je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Invité
Invité
Anonymous



POUR VOTRE PETIT NOEL Empty
MessageSujet: Re: POUR VOTRE PETIT NOEL   POUR VOTRE PETIT NOEL EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:31

Ouais, j'ai déjà vu un appareil comme celui-là, il me semble que c'était à Lascaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

POUR VOTRE PETIT NOEL Empty
MessageSujet: Re: POUR VOTRE PETIT NOEL   POUR VOTRE PETIT NOEL EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:42

Bison Ravi a écrit:
d-jpp a écrit:
Ce conseil était donné à touts ceux qui utilisent , une web cam, un appareil photo pour numériser leurs images ... la mise en place d'un statif* pour la photo de document étant surement beaucoup plus compliqué et plus cher que l'acquisition d'un scanner moderne.
Et puis c'est surtout pas du tout encombrant quand on habite dans un petit appartement ! Laughing
entièrement d'accord avec toi POUR VOTRE PETIT NOEL 973814 POUR VOTRE PETIT NOEL 973814 POUR VOTRE PETIT NOEL 973814
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





POUR VOTRE PETIT NOEL Empty
MessageSujet: Re: POUR VOTRE PETIT NOEL   POUR VOTRE PETIT NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOTRE PETIT NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre dessin favoris
» Textures Noël pour Aïko3 "Idole"
» Le petit nouveau (pas si petit que sa)
» un petit présent pour le forum
» [résolu]Un petit espace pour le pixel-art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: