Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Textures Noël pour Aïko3 "Idole"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angie
Artiste peintre
Artiste peintre
Angie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2009

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:09

Coucou !

Il neige, il fait froid, donc je me tiens au chaud derrière mon pc qui est juste à côté du radiateur lol et du coup j'ai créé quelques textures de Noël pour Aiko3 Idole

je vous mets un preview et si vous êtes intéressé(e)s j'uploade les textures sur mon site pour vous les partager

nota !!! il n'y a que la texture pour la robe et le chapeau, pour le reste à vous de passer par "surfaces" et faire vos réglages

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Tex0110 Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Tex0210 Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Tex0310 Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Tex0410 Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Tex0510 Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Tex0610
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangie.free.fr/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:21

Très jolies assortiments de couleurs Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:48

Cool Very Happy Je suis en train de modelliser une fille du père Noël, et je vais peut-être piquer l'idée des bas résille

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Rendu-10
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:50

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" 872488 Voilà ce que j'appelais de mes vœux Textures Noël pour Aïko3 "Idole" 872488
une réalisation personnelle
très très joli travail oui oui!!
mets le sur ton site rien que pour moi please !!!
En effet moi qui suis un grand consommateur d'aïko 3
et qui possède quasiment tout ce qui se fait de gratuit
et payant ( et surtout des costumes Casuals qui sont exploitables dans des scènes du quotidien))
j'ai le petit ensemble que tu as texturé
et bien que ce ne soit pas facile de placer ce costume pour un flic galactique , je suis sur que sur des
cartes de vœux cela sera du plus belle effet.
En plus si j'ai le temps je suis sur que je peux transformer les textures en fichier pz2

oui E_boo en effet il me semble reconnaitre une texture qui appartient au kit fourni avec Photoshop
et que je n'ai pas vraiment utiliser car tel quelle on dirait un mur de brique mais il est vrai que si celle, la, en diagonal ça assure un max comme filet pour résille ..encore des trucs à essayer ...
une vie n'y suffira pas




Dernière édition par d-jpp le Sam 27 Nov 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Artiste peintre
Artiste peintre
Angie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2009

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:16

voilà, c'est uploadé : Télécharger

contente que ça vous ait plu =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangie.free.fr/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptySam 27 Nov 2010 - 4:02

Bon j'ai débroussaillé le travail.
Outre que j'ai transférée le tes fichier jpg sur les fichier pz2 (facile il suffit de crée une dossier dans le même dossier textures que celui des autres et de conserver ceux d'origines qui permettent d'avoir les bump et la transparence )
en suite, j'ai refait les textures pour les gants
en rajoutant des résilles sur les manches
J'ai fait les bas en 2nd skin car ceux d'origine percent sur toutes les versions d'Aiko je n'ai pas essayé sur celle qui a été modifié par Yamato lui même (il peut ce le permettre c'est lui qui est l'auteur d'Aiko pour DAZ)
si j'ai le temps je mettrais des magnets sur les points litigieux et je les fixerais dans un fichier CR2
mais il faut que je soit sur que je puisse les réutiliser ( il y a tellement de trucs que j'ai bricolés qui ne me servent pas )
Et surtout j'ai re-mapper les soulier car ceux la je suis sur qu'il vont me servir.
voici le résultat en pz2 de la robe n°1
avec les accessoires fuchsia


l'ensemble:

détail chaussures et bas:
détail Gant:



Revenir en haut Aller en bas
Angie
Artiste peintre
Artiste peintre
Angie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2009

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptySam 27 Nov 2010 - 4:11

sympas les bas et les gants !
moi je me suis juste contentée de les recoloriser sauf sur la texture 5 où là j'ai appliqué une texture que j'ai dans mes fichiers psp

c'est celle la si je me souviens bien Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Gold_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangie.free.fr/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptySam 27 Nov 2010 - 6:45

très intéressant , voila une texture qui sera bien utile ...

Alors pour l'instant :
les gants peuvent êtres:
long ou court
avec ou sans "dentelle "
il y a 8 teintes
et 8 type de tissages.
et six jolies robes ...


Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:32

Adresse du fichier complet

megaupload
sky drive

Contenu du bundle une foi les fichier pz2 crées

surfaces:

effets et goodys :8a75:
je n'ai pas incorporé les deux images de présentations dans le bundle
Angie tu peux distribuer ce package à partir de ton site devient art par exemple mais avant
une foi téléchargé, il faut que tu ouvres le premier niveau de compression que tu rajoutes les deux images et d'autres puis que tu recompresses le tout
les fichier sont près à l'emploi dans leur arborescence conforme a daz studio
j'ai mis une note pour demander aux utilisateur de vérifier si les dossier images sont au bon endroit dans leurs archives ..
maintenant tu vas pouvoir faire 100 autres combinaisons pour noëls ... et moi aussi

il manque:
comme couleur , le "tout noir "
j'ai fait un essai direct sa rend super bien
et le "no lace" pour les stockings ....





[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Angie
Artiste peintre
Artiste peintre
Angie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2009

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:47

hé bé !!! joli boulot tout ça !!!

comment fais-tu pour créer des fichiers .pz2 ???

il y a quelques mois j'ai jeté plein de textures que j'avais fait de rage à ne pas savoir les mettre en pz2 pour les offrir en partage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangie.free.fr/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:52

Dans le dossier j'ai mis les fichier pz2 mais ils ont une originalité, il son optimisés.
C'est dire qu'il n'y a que ce qui est utile pour que le logiciel réagisse correctement
Suis moi bien la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty
MessageSujet: Re: Textures Noël pour Aïko3 "Idole"   Textures Noël pour Aïko3 "Idole" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textures Noël pour Aïko3 "Idole"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 textures pour la robe RococoDress
» DAZ / Des textures pour tout les plans
» Problème de liens pour les textures et objets
» Textures pour Morphing Fantasy Dress
» les conditions qu'il faut réunir pour faire un fichier PZ2 qui applique les textures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Ressources 2D et 3D-
Sauter vers: