Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votez pour la prochaine couverture du fanzine

Aller en bas 
+14
Metal-Hurlant
Devil Angel
Suisei
Aroki
Bison Ravi
val
Yolybu
e-boo
Elowi
Balkoth
nelcron
habot
the strill
SylvieS
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle sera la prochaine couverture de GraphimaG ?
celle d'e-boo
Votez pour la prochaine couverture du fanzine Vote_lcap15%Votez pour la prochaine couverture du fanzine Vote_rcap
 15% [ 3 ]
celle de The Strill
Votez pour la prochaine couverture du fanzine Vote_lcap5%Votez pour la prochaine couverture du fanzine Vote_rcap
 5% [ 1 ]
celle de Flicky
Votez pour la prochaine couverture du fanzine Vote_lcap50%Votez pour la prochaine couverture du fanzine Vote_rcap
 50% [ 10 ]
celle de Bison Ravi
Votez pour la prochaine couverture du fanzine Vote_lcap25%Votez pour la prochaine couverture du fanzine Vote_rcap
 25% [ 5 ]
celle de habot
Votez pour la prochaine couverture du fanzine Vote_lcap5%Votez pour la prochaine couverture du fanzine Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:36

à présent nous allons voter pour déterminer quelle sera la couverture officielle du numéro 2 de GraphimaG, le fanzine du forum.


Merci à tous les participants Votez pour la prochaine couverture du fanzine Icon_biggrin

Quel que soit le gagnant, toutes les couvertures présentées seront affichée dans ce numéro spécial anniversaire. La couverture finaliste aura droit à la première page (à la couverture quoi Votez pour la prochaine couverture du fanzine 816425 )


J'ai mit en scène chacune de vos images, le montage de la couverture n'est pas encore définitive, c'est un premier jet. Il y aura beaucoup plus de textes et autres, mais j'ai préféré pour ce concours mettre le strict minimum. Le travail suivant, consistera, avec l'équipe de rédaction, de transformer l'image gagnante en couverture officielle.


Place maintenant aux couvertures participantes !

Dans l'ordre d'arrivée :

e-boo
Spoiler:


the strill
Spoiler:


Flicky
Spoiler:


Bison Ravi
Spoiler:


habot
Spoiler:


à vous de voter à présent Votez pour la prochaine couverture du fanzine Icon_biggrin Vous avez une semaine


Dernière édition par SylvieS le Jeu 19 Nov 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:37

personnellement j'ai beaucoup de mal à me décider, je vais donc réserver mon vote pour le moment Votez pour la prochaine couverture du fanzine 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:54

Le mien rend vachement mal Crying or Very sad Crying or Very sad
J'hésite entre e-bbo et Flicky, je reserve aussi, au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:18

Je ne vous cache pas que j'aime assez ma mienne (corrected by Bison) mais je trouve qu'elle fait trop 3D et, du coup, ne représente pas suffisamment le forum.

A voté pour e-boo
Revenir en haut Aller en bas
nelcron
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
nelcron


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 08/10/2009

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:18

Moi je les adore tous donc se qui a rendue mon vote difficile >< mais je me suis décider avec une petite préférence pour flicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:17

Tout le monde a bien bossé je vois, mais l'idée de Flicky qui associe les avatars des membres me plaît bien. A voté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balkoth
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Balkoth


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 01/02/2009

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:08

A voté

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Elowi


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 20/07/2009

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:49

j'ai hésité longuement entre habot et flicky et finalement j'ai voté pour flicky ^^
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:00

Je peux pas voter pour l'instant, je les trouve toutes biens ...

[ mode rabat-joie on ]

Faut penser quand même que le coup de mettre nos avatars en couverture c'est flateur pour nous, mais les personnes qui recevront le fanzine et qui ne connaissent pas le forum ça leur dira rien ... ( je fais suivre le lien de téléchargement à une douzaine de personne qui n'ont jamais posé leur pointeur sur ces pages )
C'est pas pour couper l'herbe sous les pieds de flicky qui est déjà bien en tête du concours,
Mais ça me fait penser un peu aux émissions de télé ou les gars de la télé parlent des gars de la télé, c'est un peu rasant.

[ mode rabat-joie off ]
Revenir en haut Aller en bas
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:38

mon vote vas a ...:

FLICKY^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
val
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
val


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2006

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:39

Celle de e-boo j'aime vraiment beaucoup, mais il aurait fallu un petit traitement d'image pour rendre la photo plus "couverturable" (plus sombres, des couleurs qui pètent plus...)
Donc je choisis celle de Bison, même si j'ai l'impression que le 3 est mangé, j'aime la simplicité et la fraicheur de l'ensemble, c'est bien calibré et on a droit à une histoire en une seule image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noircomlencre.canalblog.com/
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:20

A voté... Very Happy

val a écrit:
... même si j'ai l'impression que le 3 est mangé,
Le 3 est effectivement mangé, ou plus exactement enterré, comme l'est la 3ème année d'existence du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
Aroki
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Aroki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:32

Moi je vote flicky c'est super original et a du prendre du temps ! Votez pour la prochaine couverture du fanzine 703898
Revenir en haut Aller en bas
http://Aroki-land.piczo.com
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:42

Pour ma part, j'ai eu un petit faible pour les petits aliens d'e-boo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil Angel
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Devil Angel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:51

A voté, Question pour le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:31

il va falloir que j'ajourne les votes, sinon le fanzine risque de ne pas sortir à tant Votez pour la prochaine couverture du fanzine 41484

Je fermerais les votes demain, vous avez encore 24 heures pour voter.

J'en ai profité pour voter pour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Metal-Hurlant
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Metal-Hurlant


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/09/2009

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:20

A voter !... pour Flicky, j'ai privilégier le dessin à la 3D et je trouve vraiment sympa l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irmino.blogspot.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:31

bon, j'espère que tout le monde a eut le temps de voter car je clôture les votes Votez pour la prochaine couverture du fanzine 511371

J'ai encore pleins de trucs à rajouter à la couverture, je suis un peu à la bourre Votez pour la prochaine couverture du fanzine 41484

Féliciation donc à Flicky, ce sera son dessin qui servira de base à la couverture Votez pour la prochaine couverture du fanzine 713587

Merci à tous les particpants, tous les travaux étaient très réussis, bien entendu, vos images apparaitrons toutes dans le numéro de ce mois ci Votez pour la prochaine couverture du fanzine 240655

La sortie du fanzine est prévue le 21 novembre (donc plus que deux jours Votez pour la prochaine couverture du fanzine 41484 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:35

Bravo flicky^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:15

Votez pour la prochaine couverture du fanzine 713587

Merci Yolybu Wink
Je remercie également tous ceux qui ont voté
pour mon dessin !

Un grand bravo également à tous les participants:
Les créations étaient superbes, toutes sans exception !!

Votez pour la prochaine couverture du fanzine 49632
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:39

Que ne ferait t'on pas pour avoir plein de marguerites clignotantes au dessus de son avatar lol!
en tout état de cause
je te félicite pour ce résultat bien mérité ..
et bien sur je n'oublie pas non plus les réalisations des autres concurrents,qui n'ont pas démérité ...
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:02

Bravo flicky Votez pour la prochaine couverture du fanzine 314160
Revenir en haut Aller en bas
Aroki
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Aroki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:14

Bravo Flicky ! Molé
Revenir en haut Aller en bas
http://Aroki-land.piczo.com
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:14

d-jpp a écrit:
Que ne ferait t'on pas pour avoir plein de marguerites clignotantes
Le gagnant a des marguerites qui clignotent et les perdants se font envoyés dans les roses Very Happy

Bravo, Flicky !

PS : c'est de l'humour floral ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
mimil17
Artiste en herbe
Artiste en herbe
mimil17


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:57

bravo j'adore tu le merite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine couverture du fanzine   Votez pour la prochaine couverture du fanzine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la prochaine couverture du fanzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du forum - couverture anniversaire pour le fanzine
» Votez pour votre dessin favoris
» [résolu]Demande de réalisation pour une couverture de livre
» Fermeture prochaine
» Fanzine n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: