Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Composition perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Composition perso Empty
MessageSujet: Composition perso   Composition perso EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:38

Voici une petite composition perso sans prétention. Je dois dire que c'est assez nul, surtout au niveau de la basse qui vient perturber l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Composition perso Empty
MessageSujet: Re: Composition perso   Composition perso EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:07

Ok pour le style, le jeux , l'arrangement , c'est ok , ça me donnerait même une idée, car moi, le "bon" rock je sais pas faire. parce que c'est une style qui mérite malgré l'électricité de VRAI instruments.

Sauf que, après, il y a un gros travail de prise de son, dont je peux te donner les détails
en gros , pieds trop haut , basse saturée à la prise de son ( la saturation d'un instru électrique doit être audible même si le volume est a"1", c'est pas l'ampli qui sature mais le PA ou la pédale,si non tu bouffes les harmoniques du pieds.
car paradoxalement dans ton enregistrement il n'y a pas de basse Laughing
au dessus de 1kilo ça vas si non ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Composition perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux perso????
» [résolu] perso en bois
» [résolu] Famille de perso
» A propos de la bibliotèque personelle...
» [résolu]Creer un Perso en entier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Musique et sons-
Sauter vers: