Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [résolu]Creer un Perso en entier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Creer un Perso en entier? Empty
MessageSujet: [résolu]Creer un Perso en entier?   [résolu]Creer un Perso en entier? EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:29

Salut,
Je débute sur Daz et j'ai vu un peu comment modifier un perso déja existant.je me demandais comment creer son propre perso?y a t-il un truc qui puisse génerer un squellette puis mettre en place un nez,des yeux ,une bouche (meme si en modifiant la bouche et les yeux j'ai vu que l'on pouvait créer la forme qu'on veux avec beaucoup de paramettre.)

Ma deuxième question est de savoir si l'on pouvais aussi créer des décords?je voudrais creer mon propre univers et pas dépendre d'une banque de décords,perso,etc...c'est possible?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Creer un Perso en entier? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer un Perso en entier?   [résolu]Creer un Perso en entier? EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:45

Tout est possible dans la 3d...à condition d'avoir les bons outils et le savoir faire Wink

Pour créer des personnages il faut un programme de modelage extérieur à Daz Studio. Personnellement je ne sais pas faire ce genre de choses Neutral (c'est trop long)