Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miki
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Miki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

[demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation Empty
MessageSujet: [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation   [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:18

Donc voila, nöel approche avec les cadeaux et tout le tralala, sauf que, je m'entraine a faire une colorisation, du portrait de ma nièce mais je n'y arrive pas, et je désespère, j'espère, qu'une gentille âme voudra bien m'aider. ^-^
Voila des photos, vous choisissez votre préféré Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation   [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:24

- Avant de faire faire par les autres , montres nous ce que tu " n'arrives pas à faire"
je comprendrais que tu demade ce style de service si ton but etait,par exemple, de gérer un forum de puériculture , mais la, il s'agit de se perfectionner en dessin et tous ces corolères.
-Qu'il y ai une âme charitable que le chalenge amuse, ok mais il serait aussi utile que tu progresses dans l'utilisation es outils numériques ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Miki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

[demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation   [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:36

Ben, j'ai mis dans un autre topic, ce que je n'arrive pas à faire, et c'est la colorisation, avec photoshop. Ce que je fais c'est moche ><
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation   [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:32

Petite info, les photos d'enfants ne sont pas permises, sauf si les parents ont donné l'autorisation [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation 511371

Le mieux pour ton dessin c'est de commencer un truc et de nous montrer ton évolution, on t'aidra au pas à pas [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Miki
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Miki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

[demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation   [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:34

Les parents veulent bien Very Happy

Et je vais vous montrer ou j'en suis Very Happy

Edit: voila!


[demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation   [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:29

- Ta couleur de peau est trop "colorée" tu dois glisser (noir et blanc) plus vers le blanc , tu peux aussi, utiliser la pipette en mode palette de couleur pour prendre la couleur de peau d'origine.

En suite il ne faut pas hésiter à utiliser plusieurs calques pour la même couleur
et pour les ombres, tu ne changes pas de "teinte" mais tu change seulement le réglage de clarté (ascenseur noir et blanc)
- utilise quand tu circonscrits la zone à colorer, un outil , un mode: fondu , ou progressif ou un lissage de plume supérieure à 0 ( tous ces outils existent sur the Gimp et Toshop)

-Le filtre Teinte saturation de l'onglet images sur Toshop permet de corriger une teinte "trop" ou" pas assez" ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation Empty
MessageSujet: Re: [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation   [demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande trop ancienne] Un portrait, et colorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande trop ancienne] Demande portrait
» [demande trop ancienne] une demande par email : manga assis
» [demande trop ancienne] demande de croquis pour tatouage
» [demande trop ancienne] demande de dessin
» [demande trop ancienne]demande de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Dons et demandes de création :: Demandes de création-
Sauter vers: