Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour Victoria 4.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blondinette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
blondinette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2010

Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Victoria 4.2   Besoin d'aide pour Victoria 4.2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:18

Bonjour à tous, je viens de faire une Femme centaure avec Victoria 4.2 et Millénium Horse, le soucis c'est que je n'arrive pas à lui mettre de vêtements sur le corps, Sad chaque fois il se positionne mal et j'ai beau faire "fit to", impossible il s'obstine à se mettre mal.. Pourtant se sont bien les vêtements de Victoria 4.2 Quelqu'un peut-il me conseiller.. J'ai eu tellement de mal à la faire, que j'hésite à tout recommencer.
Sinon pour changer le nom de millénium Horse en Centaure Girl comme on me la conseillé je n'y arrive pas.. Comment procéder? Question
Dans l'attente de vos réponse, je vous souhaite une bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Victoria 4.2   Besoin d'aide pour Victoria 4.2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:43

Pour renommer, c'est simple. Dans l'onglet Scene, tu cliques sur l'objet, clic droit/rename.
Sinon pour ton centaure, tu as pris les centaures disponibles sur le forum de Daz3D ?
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
blondinette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2010

Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Victoria 4.2   Besoin d'aide pour Victoria 4.2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:49

Merci pour la réponse je fais clic droit et je n'ai pas le mot "rename".. Sinon oui j'ai pris sur le forum de Daz studio.. Lorsque je fais clic droit j'ai "remove".. Ou alors j'ai mal lu. Mais je vais de ce pas voir et je te dirais..
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
blondinette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2010

Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Victoria 4.2   Besoin d'aide pour Victoria 4.2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:38

@Maitre Habot
J'ai bien été voir et effectivement lorsque je fais clic droit, il y a d'inscrit "remove from the scene".. C'est pour ça que je n'arrive pas à change le nom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Victoria 4.2   Besoin d'aide pour Victoria 4.2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:57

Pas de clic droit, tu cliques (une seule fois) gauche à côté du nom et là tu peux le changer.
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
blondinette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2010

Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Victoria 4.2   Besoin d'aide pour Victoria 4.2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:02

@Christian, j'ai déjà fais comme tu dis, lorsque je clique une fois le personnage se met en jaune, je changes le nom mais, dés que j'ai finis, et que je ferme "scene" le nom original revient..
Pour les vêtements, peux tu me dire comment faire.. ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Victoria 4.2   Besoin d'aide pour Victoria 4.2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:42

Je ne comprend pas trop pourquoi ton perso se met en jaune.
Pour garder le nom, une fois inscrit il suffit d'appuyer sur Enter, pour les vêtements, si ce sont réellement des vêtements prévus pour V4 il ne devrait pas y avoir de problèmes. Par contre si tu as plusieurs "characters" dans ta scène, vérifies bien que c'est bien V4 qui est sélectionnée (et pas le cheval) avant de faire Fit to.
Revenir en haut Aller en bas
blondinette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
blondinette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2010

Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Victoria 4.2   Besoin d'aide pour Victoria 4.2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:50

Merci pour ta réponse, oui ce sont bien les vêtements pour Victoria.. "Basic Wear" et j'ai essayé de lui mettre le haut de Earane qui est aussi pour elle.. Tout comme toi je ne comprend pas trop.. Je vais vérifier si c'est bien Victoria que je sélectionne comme tu dis et pas MHorse étant donné que je l'ai mis dans MilHorse comme l'expliquait le lien sur Daz Studio pour faire une Centaure-Girl, j'espère ne pas me tromper..
Merci encore et je te souhaite une bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Victoria 4.2   Besoin d'aide pour Victoria 4.2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:57

Christian a écrit:
Pas de clic droit, tu cliques (une seule fois) gauche à côté du nom et là tu peux le changer.
Ah vivi, bien vu, j'ai confondu avec le Content Manager.
Ca m'apprendra à répondre trop vite.

Un clic sélectionne l'objet, un second permet de le renommer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Victoria 4.2   Besoin d'aide pour Victoria 4.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Victoria 4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texture écailleuse pour Victoria 4
» [résolu]Fichier manquant pour victoria 2
» Exporter personnage Victoria 2 vers Victoria 4
» [résolu]Besoin de conseil..Pour Bryce
» Besoin d'aide pour choisir une tablette .... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Mise en scène-
Sauter vers: