Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [résolu]Comment créer un chien en 3D?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment créer un chien en 3D? Empty
MessageSujet: [résolu]Comment créer un chien en 3D?   [résolu]Comment créer un chien en 3D? EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:22

Coucou, c'est encore moi: voilà, je suis en train de faire un kit digital (digiscrap) sur les animaux et j'aimerais faire un Yorkshire en 3D mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre?
Merci d'avance,
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]Comment créer un chien en 3D? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment créer un chien en 3D?   [résolu]Comment créer un chien en 3D? EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:37

Je n'ai pas trouvé, après une rapide recherche , cet animal en 3D tout fait.
Alors il te faut modeliser l'objet, et pour ça avoir une bonne connaissance de la morphologie de la bête ( là je pense que tu l'as ) et une bonne habitude de modelage avec un logiciel 3D.
De plus un objet en 3D ne veux pas forcément dire articulé.
Pourquoi veux-tu qu'il soit en 3d ?
As-tu déjà essayé les logiciels de modelage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment créer un chien en 3D? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment créer un chien en 3D?   [résolu]Comment créer un chien en 3D? EmptySam 6 Mar 2010 - 12:52

Coucou, merci e-boo, en fait, j'aimerais le faire en 3D, genre poser tubes pour faire un kit de digiscrap: c'est plus joli....
Pas besoin qu'il soit articulé....
Non, je n'ai jamais essayé de logiciels de modelage, je débute en 3D, alors suis un peu perdue...
J'ai essayé d'en trouvé un tout fait mais je n'en trouve pas non plus....
Et avec une photo, on peut pas y arriver?
Je vous remercie d'avance,
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]Comment créer un chien en 3D? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment créer un chien en 3D?   [résolu]Comment créer un chien en 3D? EmptySam 6 Mar 2010 - 13:22

[résolu]Comment créer un chien en 3D? 395288 je ne sais pas ce qu'est un poser tube ...
Et faire un modele 3D demande pas mal de temps. Il faut effectivement avoir avoir quelques références ( photos, dessin etc...) pour créer le modele. En 5 minutes on ne fera que quelque chose qui ressemblera à des légos empilés.

[edit]
Je rajouterai ( après avoir, il me semble, compris ce qu'était un poser-tube - une serie de clips d'un modele dans differentes positions et le tout avec fond transparant ) qu'il faut que le modele soit articulé pour l'avoir dans des poses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Comment créer un chien en 3D? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment créer un chien en 3D?   [résolu]Comment créer un chien en 3D? EmptySam 6 Mar 2010 - 13:41

En fait, va voir ce site, c'est ça des posers:
http://drellas-dazstudio.blogspot.com/
Mais en fait, je n'ai pas assez de connaissances pour faire un chien un moi même, malheureusement...
Il me faudrait en fait un modèle déjà tout prés, j'ai vu qu'il y en avait sur Daz3D mais ce sont des gros toutous....
Peut -être connaitrais tu un site ou des sites où il y en aurait (des petits chiens)(je n'ai rien contre les gros mais ça collera pas pour mon kit...), même payant?
Merci D'avance,
Bizzzz,
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]Comment créer un chien en 3D? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment créer un chien en 3D?   [résolu]Comment créer un chien en 3D? EmptySam 6 Mar 2010 - 14:26

il faut pour faire ce type de manip une base de chien milldog chez DAZ qui est en fait le seul chien accessible( payant), l'autre faisant parti de la bibliothèque des personnages de POSER 4 et disponible uniquement pour l'achat du logiciel (les bibliothèques de toutes les versions de poser étant livrées avec la version actuel )en suite il y a la possibilité de trouver sur le net des morphisme de chiens
il existe un téléchargement de divers de ces morphes chez Daz studio (payant)
un lévrier gratuit
il y a aussi un site qui met a la disposition des internautes,des morphes de chiens pour la version du chien poser (url?)
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]Comment créer un chien en 3D? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment créer un chien en 3D?   [résolu]Comment créer un chien en 3D? EmptySam 6 Mar 2010 - 16:41

Sur cette page http://3danimation.e-spaces.com/3danimation.html il y aura peut être ce que tu cherches, mais "The 3D model for this puppy is still under construction."..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Comment créer un chien en 3D? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment créer un chien en 3D?   [résolu]Comment créer un chien en 3D? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Comment créer un chien en 3D?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer le masque d'un reflet
» [résolu]Creer un Perso en entier?
» [résolu]pour créer mon compte DAZ Studio?
» [résolu]Comment exporter un OBj a partir de makehuman
» [résolu]Comment?? «URGENT»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: La 3D en question-
Sauter vers: