Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !


 

 [résolu]Mikoto aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]Mikoto aide Empty
MessageSujet: [résolu]Mikoto aide   [résolu]Mikoto aide EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:56

Si l'un de vous s'y connais assez en japonais j'aimerai assez avoir une traduction de cette page
http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=ja_en&trurl=http%3a%2f%2fumemori69.hp.infoseek.co.jp%2fumemori69_008.htm
C'est sur du jpg, donc intraductible avec un moteur.
ça ne m'est ni vital ni urgent. Alors ne vous prenez pas la tête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]Mikoto aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mikoto aide   [résolu]Mikoto aide EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:29

j'ai déjà une demis solution
Tu peux déjà ouvrir le logiciel et lire les commandes avec un traitement de texte
il existe un logiciel qui permet de modifier l'interface d'un produit sous Windows, il suffit une fois que tu as traduit le mot de le réécrire en français ce qui déjà te permettre de ganier du temps sur la manip. En suite, dans le texte en japonais tu peux identifier ses mots d'ici que smtg te le traduise tu pourras deja; peut etre, intuitivement, faire déjà des manips
XNResourceEditor
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

[résolu]Mikoto aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mikoto aide   [résolu]Mikoto aide EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:38

Daaaw' tough, je pense que je vais gentiment demander à mon correspondant s'il peut te traduire ça quoique je suppose qu'il aille trouver des termes techniques propres au logiciel qui peuvent rendre la traduction un peu plus ardue que prévue :/

J'vais voir ce que je peux faire pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]Mikoto aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mikoto aide   [résolu]Mikoto aide EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:50

Merci les ami(e)s

Oui, djpp, il y a aussi ressource hacker qui permet bien de bidouiller les interfaces et de changer les noms/formes des boutons. J'y avais pas pensé. Mais c'est autant les mots que le mode d'emploi qui m'intéresse. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Mikoto aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mikoto aide   [résolu]Mikoto aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Mikoto aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Daz studio aide
» [résolu]S.M.T.G demande de l'aide...
» [Résolu] Aide, colorisation !
» Besoin d'aide sur Photoshop (Résolu)
» [résolu]besoin d'aide pour Gimp .... svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: La 3D en question-
Sauter vers: