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2 participants
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MessageSujet: [résolu]Animation   [résolu]Animation EmptyMer 17 Jan 2007 - 1:57

Bonjour à vous tous

je chercherai quelqu'un qui a testé correctement la timeline. y a t'il la possibilité de gerer les amortis ?
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SylvieS
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SylvieS


Nombre de messages : 9082
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MessageSujet: Re: [résolu]Animation   [résolu]Animation EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:48

J'ai mit un tutoriel en ligne à propos de cet outils :
https://graphimaker.1fr1.net/viewtopic.forum?t=190

Qu'est-ce que tu entends exactement par "amortis" ? Neutral
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MessageSujet: Re: [résolu]Animation   [résolu]Animation EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:29

Un amortis c'est une modification dans l'animation pour rendre facilement les animations plus réaliste. pour faire simple quand un objet et deplacé ou quand le corps bouge, il ne démarre pas a pleine vitesse et ralenti quand il s'arrete.les fonctions d'amorti permete de deplacer des zone clée pour respecter ceci
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SylvieS
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SylvieS


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MessageSujet: Re: [résolu]Animation   [résolu]Animation EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:51

Alors je ne peux pas te répondre, je ne suis pas allée aussi loin avec cet outil confused
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val
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val


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MessageSujet: Re: [résolu]Animation   [résolu]Animation EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:31

Salut overlord...
bah, pour les "amortis"... oui, bien sûr qu'il y a moyen de gérer... étant donné que tu imposes des positions clés sur la timeline, tu peux également modifier la vitesse des membres en mouvement... après, ça se fait pas automatiquement, il faut bien synchroniser pour avoir un mouvement fluide...
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MessageSujet: Re: [résolu]Animation   [résolu]Animation EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:05

oui je sais, mais le problème c'est tres dur manuelement une deceleration linéaire. de plus la time line n'affiche pas les images clés a première vue. ni la possibilité d'avoir une timeline par objet (et donc ses propres images clé)
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MessageSujet: Re: [résolu]Animation   [résolu]Animation Empty

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