En fait je connaissais bien le programme depuis un moment (je crois d'ailleurs que c'est par ton intermédiaire, on a du en parler dans un autre post)...
Mais ce que je n'arrivais pas à faire c'était de placer les textures même avec ce programme.
Le hic c'est que j'enregistrais bien la texture par l'intermédiaire de UV-mapper, mais je ne réenregistrais pas le fichier obj issu de cette map nouvellement créée, je me contentais d'utiliser celui que j'avais utilisé en premier. Ce qui fait que quand je tentais d'appliquer une texture à un objet fait à partir du maillage de ce programme,, sous daz, ça ne marchait pas du tout (l'objet se colorait en blanc, en noir, en gris, mais ne s'adaptait pas à la texture).
J'ai créé un objet avec sculptris (dont tu as parlé dans un autre post, il est très très bien) et je vais pas tarder à lui appliquer une texture de ma composition
(dés que je serais en vacances, la semaine prochaine
)
Mais promis, la prochaine fois au lieu de chercher partout au risque de rien trouver, je te demanderais