Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) Empty
MessageSujet: Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio)   Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) Empty
MessageSujet: Re: Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio)   Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:10

Il fallait demander plus tôt car je la connaissait !

En fait, UV-Mapper est capable de recréer un gabarit (template) à partir d'un .OBJ dans la mesure où le .OBJ contient les informations de dépliement, ce qui est très souvent le cas pour les objets de DAZ Studio/Poser mais pas obligatoirement pour des objets modélisés dans d'autres applications.
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) Empty
MessageSujet: Re: Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio)   Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:40

En fait je connaissais bien le programme depuis un moment (je crois d'ailleurs que c'est par ton intermédiaire, on a du en parler dans un autre post)...
Mais ce que je n'arrivais pas à faire c'était de placer les textures même avec ce programme.

Le hic c'est que j'enregistrais bien la texture par l'intermédiaire de UV-mapper, mais je ne réenregistrais pas le fichier obj issu de cette map nouvellement créée, je me contentais d'utiliser celui que j'avais utilisé en premier. Ce qui fait que quand je tentais d'appliquer une texture à un objet fait à partir du maillage de ce programme,, sous daz, ça ne marchait pas du tout (l'objet se colorait en blanc, en noir, en gris, mais ne s'adaptait pas à la texture).

J'ai créé un objet avec sculptris (dont tu as parlé dans un autre post, il est très très bien) et je vais pas tarder à lui appliquer une texture de ma composition Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) 816425 (dés que je serais en vacances, la semaine prochaine Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) Icon_wink )


Mais promis, la prochaine fois au lieu de chercher partout au risque de rien trouver, je te demanderais Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) 872488
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) Empty
MessageSujet: Re: Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio)   Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien externe - DAZ Studio: L'outil "Puppeteer"
» [BASE GAMEMAKER LIGHT] – Créer un objet
» Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage
» Comment crée t'ont ....
» Des liens vers des Banques d'objet 3D gratuit et de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 ::  Tutoriels et Astuces-
Sauter vers: