Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bioclimatique
Artiste en herbe
Artiste en herbe
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage Empty
MessageSujet: Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage   Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:06

Bonjour,
Je cherche à avoir une piste pour savoir plaquer une véritable photo sur une texture de visage tirée de la bibliothèque de Daz.

y a t'il dans un premier temps un outil permettant "d'étendre la photo" afin qu'elle puisse correspondre aux UV map ?
je ne vois pas comment dans photoshop travaillé sur ce genre de plan.
comment "déformer" la photo ?
une fois cette étape franchie je pense que je prendrais en calque les coordonnées de mapping et ferais correspondre les sommets et faces ?

Merci à celles ou ceux qui ont déjà travaillé sur ce point.

Ah ...les claviers sans fils consommant enorméments d'énergies on tpour conséquence de zapper les frappes d'ou les espaces et fautes ....
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage Empty
MessageSujet: Re: Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage   Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:37

Tu trouveras ça sur ce site :
http://www.cakeone.com/f/index.php

C'est une très bonne méthode pour apprendre à poser un visage photo sur les template du visage de Victoria3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Bioclimatique
Artiste en herbe
Artiste en herbe
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage Empty
MessageSujet: ar   Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:40

Hello Sylvie,
Ah !je savais que j'allais trouver sur ton site une solution.
Merci encore !

je reviendrais pour une mise au point quand à la logique de DAZ pour la gestion des librairies commerciales disponibles sur le marché.
Grande question abordée souvent sur de nombreux forum et sites mais jamais à mon goût suffisament explicitée.
mais je n'ai pas encore fait de recherche sur ton site...

Comment se fait il qu'il y ait si peu de transmissions de savoir sur Daz et e-frontier.alors que pour la gamme autodesk ou encore Adobe des artistes et techniciens de renommées mondiales innondent de training video et de liens gratuits le marché de l'infographie.
a part le phénomène de diffusion evident , j'ai l'impression que l'on se cache des choses avec Daz.

Ou est le cercle des utilisateurs de Daz ou de Poser ?
je ne vois jamais d'annonces, de propositions, de besoins .

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage Empty
MessageSujet: Re: Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage   Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien extérieur : mapper sa photo sur une texture visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien extérieur - Daz Studio et Second life
» Lien extérieur - Tutoriels DAZ|Studio en Français
» Lien extérieur - Tutoriels pour Daz Studio en français
» Lien extérieur - Tutoriel : Changer la couleur de vos yeux
» Lien externe : comment créer une texture sur un objet que l'on a créé (vers daz studio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 ::  Tutoriels et Astuces-
Sauter vers: