Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iclone et Daz studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

Iclone et Daz studio Empty
MessageSujet: Re: Iclone et Daz studio   Iclone et Daz studio EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:39

Si j'ai bien compris,c'est un peu comme Iclone mais en gratuit ? C'est quoi les différences ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Iclone et Daz studio Empty
MessageSujet: Re: Iclone et Daz studio   Iclone et Daz studio EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:55

Vaste sujet en vérité Iclone et Daz studio Icon_biggrin

Quelques différences, mais il y en a beaucoup d'autres :

Iclone et Daz studio Icon_arr Iclone est plus tourné vers l'animation, tandis que daz studio est plutôt tourné vers l'image de synthèse (bien que l'on puisse également faire de l'animation)

Iclone et Daz studio Icon_arr L'animation sous iclone demande beaucoup moins de ressources que sous daz studio (parfois une simple image sous daz studio peut demander plusieurs heures de calcules)

Iclone et Daz studio Icon_arr On trouve de très nombreux fichier gratuits pour daz studio, mais pratiquement aucun pour Iclone.

Iclone et Daz studio Icon_arr Pour un débutant, iclone est plus facile à prendre en main que daz studio

Iclone et Daz studio Icon_arr daz studio est avant tout un logiciel de rendu 3D, Iclone est un logiciel d'animation 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

Iclone et Daz studio Empty
MessageSujet: Re: Iclone et Daz studio   Iclone et Daz studio EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:38

Je vois... Et tu crois qu'on peut exporter les créas de Daz à Iclone en passant par 3DXCHANGES ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Iclone et Daz studio Empty
MessageSujet: Re: Iclone et Daz studio   Iclone et Daz studio EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:15

avec 3dxchanges 2 (la version qui est livrée avec iclone en français) oui et non. On peut exporter tout ce qu'on veut de daz en les transformant en fichier objet (wavefont il me semble) mais on a juste la possibilité de les transformer en fichier objet vers iclone, pas de possibilité d'en faire des personnages par exemple.

Cependant il semble que la toute nouvelle version puisse le faire. Mais je ne la possède pas encore, j'envisagerais de l'acheter peut être un peu plus tard. Pour le moment je ne peux rien en dire car je ne l'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

Iclone et Daz studio Empty
MessageSujet: Re: Iclone et Daz studio   Iclone et Daz studio EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:02

Moi si ! En version d'évaluation(ben oui à 14 ans on peut pas acheter grand chose). Un ami va me donner Iclone 4 pro,mais je sais pas si c'est en français ou en anglais. Iclone et Daz studio 41484 Ah oui,j'ai deux questions :
-Est-ce-que Daz est aussi pour les objets ou les personnages ?
-Où as tu acheté Iclone 4 en français(je le trouve pas No)
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Iclone et Daz studio Empty
MessageSujet: Re: Iclone et Daz studio   Iclone et Daz studio EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:09

Je vais couper cette conversation en deux, car là on déborde Iclone et Daz studio Lol

Je déplace le sujet dans la rubrique Iclone Iclone et Daz studio Icon_wink

Après avoir répondu à tes questions

Citation :
-Est-ce-que Daz
est aussi pour les objets ou les personnages ?
Oui ! C'est son principal intérêt Iclone et Daz studio Icon_biggrin

Citation :
-Où as tu acheté
Iclone 4 en français(je le trouve pas Iclone et Daz studio Kopfschuettel)
Sur le site microapplication Iclone et Daz studio Icon_biggrin
Je l'ai eut en promo car j'avais acheté sur le même site l'an dernier iclone pro3
http://www.microapp.com/liste_produits.cfm?texte_recherche=iclone

note : Iclone standard est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Winder
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Winder


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/04/2010

Iclone et Daz studio Empty
MessageSujet: Re: Iclone et Daz studio   Iclone et Daz studio EmptySam 8 Mai 2010 - 19:59

Ah oui je me suis dit "mais où sont passés mes messages" Iclone et Daz studio 41484 . Et sinon,la dernière fois que j'y suis allé(ya 2 mois),y'avait pas Iclone 4 en vente ! Je l'avais testé en anglais sur l'ordi de mon copain et j'avais adoré. Enfin bref,ma question était "avec daz,on peut faire des objets aussi ?"... Je me suis trompu excuse moi Iclone et Daz studio 41484

EDIT : en fouillant sur le dossier d'iclone 4 PRO sur microapp,j'ai vu cette image qui répond à une de mes questions :
Iclone et Daz studio DAZv2

Ah ouais et j'ai trouvé un programme sympa juste en regardant cette image :
Iclone et Daz studio Vuev2
Vue a l'air pas mal du tout,je vais me renseigner Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iclone et Daz studio Empty
MessageSujet: Re: Iclone et Daz studio   Iclone et Daz studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iclone et Daz studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créer un visage sous iclone
» iClone
» Iclone vendu par DAZ ?
» [résolu]Petite question pour Iclone
» Faire sa propre bibliothèque - iclone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier Animation et Vidéo :: Animation :: Iclone-
Sauter vers: