Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [résolu]poser7 et .pcf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]poser7 et .pcf Empty
MessageSujet: [résolu]poser7 et .pcf   [résolu]poser7 et .pcf EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:49

bonjour


je ne peux pas, avec objaction mover, transformer un pcf en obj à cause d'un nom de fichier de victoria v4.1, blMilWom_v4b.obj, le b à la fin empêche de la conversion du pcf.idem pour l'installation de quelques fichiers, l'executable de poser 7 se nomme poserF.exe et daz n'aime pas du tout cette exentricité...mais en fait, en renommant en poser.exe çà semble fonctionner, daz installe normalement les fichiers, c'est déjà çà.j'ai acheter poser en croyant qu'il serait, comme la version 6, compatible avec daz, cruel désilusion...

bref! ma question, est t'il possible de manipuler les fichiers sans dommages, renommer blMilWom_v4b.obj en blMilWom_v4.obj par exemple mais il y en à d'autres à manipuler parce que j'ai tenter et évidement j'ai droit à une belle erreur, normal me direz vous.quelqu'un à une idée des fichiers à retoucher?

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]poser7 et .pcf Empty
MessageSujet: Re: [résolu]poser7 et .pcf   [résolu]poser7 et .pcf EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:46

Alors là, c'est une bonne question... j'ai aucune idée de la réponse lol!

Personnellement je me sers que de Daz|Studio pas de Poser (j'ai la version 5 pourtant, mais bon, j'ai bien plus l'habitude de D|S)

Peut-être qu'il exsite une nouvelle version d'objaction mover qui serait compatible avec poser 7 Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]poser7 et .pcf Empty
MessageSujet: Re: [résolu]poser7 et .pcf   [résolu]poser7 et .pcf EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:40

bonjour sylvie et les autres

Citation :
Peut-être qu'il existe une nouvelle version d'objaction mover qui serait compatible avec poser 7

et non, enfin à priori.google et autres ne sortent rien.

enfin, j'ai résolu mes problèmes en téléchargeant des versions spécial poser 7...pas le choix et bien sur, elle ne sont compatibles avec daz 1.5.

je me pose une question, pourquoi daz diffuse ces tutos en utilisant poser?

j'en déduit que daz n'est pas capable d'éffectuer les manips et je fais quoi, moi, pauvre débutant, j'achéte poser, 180€ quand même, et bien évidement, ce qui me rendra service, la dernière version, soit poser 7... confused

bizzare comme stratégie.mais bon, point de troll, c'est bien fait pour moi, çà m'apprendra à ne pas maitriser la langue anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]poser7 et .pcf Empty
MessageSujet: Re: [résolu]poser7 et .pcf   [résolu]poser7 et .pcf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]poser7 et .pcf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]What the...-_-"
» [résolu]Help me please!
» [résolu]bug....
» [résolu]3D / DAZ 4 ?
» [résolu]au secoursssssssssss!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Poser-
Sauter vers: