Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 Empty
MessageSujet: [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3   [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:34

Je voulais savoir si quelqu'un avait ce ou ces packs,à quoi ça sert et aussi où le splacer pour que ça fonctionne correctement?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3   [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 12:51

Ben d'après ce qu'on m'a dit il y a certaines choses que daz studio n'accepte pas comme ce genre de chose...zut alors!Ca sert à rien d'investir dans des tonnes de choses... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3   [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:16

C'est vrai que Daz Studio n'accepte pas toujours tous les packs, mais j'ai une astuce à te donner pour régler ce problème :
tu installes la démo de poser 6 (que tu trouveras ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10340-poser.html ) puis tu installes le pack que refuse daz studio dans poser 6 (le chemin à indiquer est C:\Program Files\Curious Labs\Poser 6 Demo\Downloads

Quand c'est fini tu ouvres le dossier Downloader de la demo poser6, tu ouvres son dossier runtime puis geometrie et là tu coupes ou copies le (ou les) dossier(s) qui s'y trouve(ent). Tu retournes dans ton dossier daz studio, ouvre le dossier content puis runtime et enfin geometrie et là tu fais coller. Tu procèdes de la même manière pour le dossier textures et librarie (character, poses, prop, etc... si ce que tu as installé est un personnage daz comme Michael, ou une extention morph/body pour victoria, tu verras qu'il y a, dans le dossier librarie, un dossier nommé !daz qui n'apparaîssait pas dans daz studio. Il faudra aussi le copier dans ta bibliothèque (à poser dans le dossier libraries de ta bibliothèque perso, il est trés important).

Tant que tu as installé poser6, tu peux essayer de copier les différentes poses pour les utiliser dans ta bibliothèque de daz studio, ça devrait être compatible (à placer dans ta bibliothèque perso de poses)

Et voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3   [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:37

Ah oui, j'ai oublié de dire à quoi ça sert les packs body head morph...

Le pack head morph rajouter des boutons de contrôle pour manipuler le personnage (ou plutôt sa tête) : vous pouvez allonger le nez, le rebiquer, configurer les dents pour obtenbir des dents de vampire, des oreilles d'éléphant ou des oreilles d'elfe.. Bref, changer complètement le visage de Victoria avec des morphing que la Victoria de départ ne possède pas. Le pack morph body lui ajoute des morphing au corps. Mais attention,ces morph ne fonctionnent pas avec la Victoria fournie avec daz studio ! Il faut télécharger une autre version de Victoria (dont le visage et le corps est vierge de toute morph, c'est à dire que vous ne pouvez pas la faire sourir, froncer les sourcils...). Vous trouverez cette Victoria (gratuite) sur le site de daz à cette page :
http://www.daz3d.com/support/downloads.php?product=v3
(téléchargez la deuxième victoria3 base qui date du 2004-07-03)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3   [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:50

J'ai fait un essaie pour voir si daz lisait les fichiers de la démo de poser6 (afin d'augmenter un peu la bibliothèque), et un seul personnage est possible d'installer dans daz (les autres ne sont pas complet, bé oui, c'est une démo, faut pas en demander trop Wink )
Vous pouvez prendre JamesCasual.crz et JamesCasual.png (situés dans le dossier runtime/librarie de la démo poser6) pour les copier dans votre bibliothèque daz. Pensez aussi à copier les dossiers nommés P6Props et Poser6Clothes du répértoir geometrie de la démo poser6, ainsi que les dossier Poser 6 Textures, P6PropTextures et P6ClothingTextures du dossier textures de la démo pour les coller, ceux-là, dans votre répertoire texture.

En plus du personnage James, vous pouvez prendre dans le dossier props de la démo quelques lunettes apparenant à James (Glasses Black, Glasses Wire et SunGlasses Silver)

Quelques poses sont accessibles pour daz, mais uniquement celles de James et seulent les poses suivantes : Fist Fight 01, Fist Fight 02, Fist Fight 03, Hero Action 01, Hero Action 02, et Hero Action 03

Je n'ai cepandant pas tout testé, donc si le coeur vous en dit... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3   [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:36

Bonjour Sylvie!
Hé bien merci pour toutes ces infos!
J'ai peur que mon PC ne suive plus avec tout ça(moi idem lol! )est-ce que la démo de poser6 prend beaucoup de "place"?
La Victoria que tu indiques c'est pour Poser ou Daz?
bises
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3   [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:24

Je ne sais pas combien prends la démo de poser 6 Rolling Eyes
Mais même si tu l'installes, rien ne t'empèche de l'effacer dés que tu en as fini avec...

En ce qui concerne Victoria c'est la Victoria3 base (pas celle de DazStudio) que tu dois utiliser pour le pack morph body et morph head (la Victoria de DazStudio risque de ne pas fonctionner avec). Toutefois, si la Victoria que j'indique est compatible avec poser elle l'ait également avec Daz Studio, donc tu peux l'utiliser sans risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3   [résolu]Question sur les pack body head morph pour V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question sur les pack body head morph pour V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Petite question pour Iclone
» Pack de liens pour Zbrush
» Pack de liens 3DSmax pour le low poly, dépliage UV et autres
» Le big pack de liens vers des sites pour le dessin et autres
» [résolu]une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Morphs et manipulations-
Sauter vers: