Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème a l'ouverture des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-Chauve_souris
Artiste en herbe
Artiste en herbe
La-Chauve_souris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010

Problème a l'ouverture des personnages Empty
MessageSujet: Problème a l'ouverture des personnages   Problème a l'ouverture des personnages EmptySam 5 Juin 2010 - 18:04

Bonjour Smile

J'ai installer DAZ studio avec le model victoria etc ... Seulement je suis débutante & je ne comprend pas comment "ouvrir" un personnage :s

J'ai essayé dans "open" puis "victoria" & j'ai sélectionné une pose . Apparemment ce n'est pas comme ça qu'il faut faire x)
ça me marque : "this action requieres an item within the scene to be selected".

Je ne comprend pas ce qu'il me veux Embarassed

Pouvez vous m'aidez s'il vous plais Problème a l'ouverture des personnages 100701

(j'ai pas trouvé de tuto pour ça, ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème a l'ouverture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Problème a l'ouverture des personnages   Problème a l'ouverture des personnages EmptySam 5 Juin 2010 - 20:06

Les personnages se trouvent dans le dossier "figures", maintenant tout dépend de la façon dont le logiciel a été installé, mais en principe c'est dans le dossier Content/figures/people, là tu devrais trouver V4, tu cliques dessus et elle va normalement apparaître.
Les poses ne peuvent pas s'exécuter si aucun perso n'est ouvert et sélectionné.