Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème a l'ouverture des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-Chauve_souris
Artiste en herbe
Artiste en herbe
La-Chauve_souris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010

Problème a l'ouverture des personnages Empty
MessageSujet: Problème a l'ouverture des personnages   Problème a l'ouverture des personnages EmptySam 5 Juin 2010 - 18:04

Bonjour Smile

J'ai installer DAZ studio avec le model victoria etc ... Seulement je suis débutante & je ne comprend pas comment "ouvrir" un personnage :s

J'ai essayé dans "open" puis "victoria" & j'ai sélectionné une pose . Apparemment ce n'est pas comme ça qu'il faut faire x)
ça me marque : "this action requieres an item within the scene to be selected".

Je ne comprend pas ce qu'il me veux Embarassed

Pouvez vous m'aidez s'il vous plais Problème a l'ouverture des personnages 100701

(j'ai pas trouvé de tuto pour ça, ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème a l'ouverture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Problème a l'ouverture des personnages   Problème a l'ouverture des personnages EmptySam 5 Juin 2010 - 20:06

Les personnages se trouvent dans le dossier "figures", maintenant tout dépend de la façon dont le logiciel a été installé, mais en principe c'est dans le dossier Content/figures/people, là tu devrais trouver V4, tu cliques dessus et elle va normalement apparaître.
Les poses ne peuvent pas s'exécuter si aucun perso n'est ouvert et sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
La-Chauve_souris
Artiste en herbe
Artiste en herbe
La-Chauve_souris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010

Problème a l'ouverture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Problème a l'ouverture des personnages   Problème a l'ouverture des personnages EmptySam 5 Juin 2010 - 20:50

Ah Ok ! Smile Merci

Et j'ai un autre problème ^^ : J'ai télécharger aiko et les enfants seulement je n'arrive qu'a avoir V4 une fois le logiciel ouvert :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème a l'ouverture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Problème a l'ouverture des personnages   Problème a l'ouverture des personnages EmptySam 5 Juin 2010 - 21:54

Une fois téléchargés, les produits doivent être installés, comme n'importe quel programme.
Si tu n'as pas l'habitude de DAZ, attention de bien installer les éléments dans les bonnes bibliothèques afin de ne pas être complètement perdue lorsque tu possèderas plein de persos.
Normalement tu devrais trouver sur ce forum des explications détaillées sur l'installation des bibliothèques de DAZ.
En bref, double clic sur le petit programme du perso que tu as téléchargé, puis tu suis les consignes, il te demandera à quel endroit tu veux installer, en principe Program files/Daz studio/Content/runtime et lorsque tu ré-ouvriras Daz, tes nouveaux persos seront là.
Mais encore une fois, recherche sur le forum, il y plein de trucs là-dessus.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Problème a l'ouverture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Problème a l'ouverture des personnages   Problème a l'ouverture des personnages EmptySam 5 Juin 2010 - 22:02

je resume , mais avec ce résumé il faut que tu ailles sur le forum pour ouvrir tous les tutos qui correspondent

@ -> D'abort il faut faire la liason entre la fenêtre content [View/Tabs]
cette fenêtre est aussi déjà ouverte , mais il est possible que tous les nouveaux dossier n'y soient pas
dans l'onglet Edit
ouvre préférence
et vérifies que l'onglet "directory" indique bien une adresse pour le dossier contient
et que la case automatic refresh content folder et bien cochée
*-> si elle ne l'est pas, tous les nouveaux dossier que tu auras intégrés ne seront pas visible avant le redémarrage du logiciel
*-> Tu peux aussi lancer un search for content

*-> Tu trouveras cette rubrique dans la fenêtre content en haut a droite ,en cliquant sur la petite flêche , celle qui pointe vers la droite
-> Quand la fenêtre s'ouvre elle te donnes la liste des tous les disques disponibles
sélectionne tout , car si l'installation a mis les dossier a une autre place que dans le tronc commun de fichier, il les retrouvera , a toi; en suite; de décider si tu laisses tel quel ou si tu désintales le personnage pour le remettre a sa bonne place.
-> Le fait de mettre des dossier conformes* iun peut partout n'a pas une importance capitale, mais après, cela peut poser des problèmes quand tu les lient entre heux


- La conformité du dossier Daz est la suite et l'imbrication de fichier dont le nom respecte un code ,et une suite d'empilement , toujours le même j'explique ça dans un tutoreil voir dans la rubrique ad-oc


Dernière édition par d-jpp le Dim 6 Juin 2010 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-Chauve_souris
Artiste en herbe
Artiste en herbe
La-Chauve_souris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010

Problème a l'ouverture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Problème a l'ouverture des personnages   Problème a l'ouverture des personnages EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:59

Ah Oki, Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème a l'ouverture des personnages Empty
MessageSujet: Re: Problème a l'ouverture des personnages   Problème a l'ouverture des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème a l'ouverture des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de FFX
» Création personnages 3D
» 3 personnages manga gratuits
» Liens vers = Des Personnages
» comment dessiner des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Mise en scène-
Sauter vers: