Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [résolu]fichier *.daz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]fichier *.daz Empty
MessageSujet: [résolu]fichier *.daz   [résolu]fichier *.daz EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:32

Hello,
j'ai telecharger un personnage sur ce site http://four.fsphost.com/sgacity/ et j'ai des fichier .daz c'est quoi? je eles utilise comment?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]fichier *.daz Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fichier *.daz   [résolu]fichier *.daz EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:48

normalement ces fichiers étant des extensions .daz, tu devrais pouvoir les ouvrir avec le programme daz|studio. Ces fichiers peuvent être de diverses nature : texture, pose, morph, ou encore scène. Cependant en général il faut avoir dans sa bibliothèque le personnage correspondant...
En ce qui concerne ces fichiers, je vais les ouvrir les uns après les autres pour voir de quoi il s'agit...

Après petite inspection, il s'agit de personnages, sans cheveux, sans texture, basé sur le model Victoria, avec des poses différentes et des visages différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]fichier *.daz Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fichier *.daz   [résolu]fichier *.daz EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:41

Merci
en bref c'est pas tres utile....
mais moi j'ai meme pas reussi a les ouvrir en passant par daz, faut faire comment? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]fichier *.daz Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fichier *.daz   [résolu]fichier *.daz EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:55

ça te donne quel message d'erreur ? (moi j'arrive à les ouvrir, mais c'est certainement parce que j'ai dans mon dossier "data" les bons fichiers).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]fichier *.daz Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fichier *.daz   [résolu]fichier *.daz EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:32

j'sais plus je les ai supprimé j'ai déjà bien assez de chose dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]fichier *.daz Empty
MessageSujet: Re: [résolu]fichier *.daz   [résolu]fichier *.daz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]fichier *.daz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]fichier 3ds
» [résolu]fichier .sit
» [résolu]Répertoire d'installation pour fichier DAZ STudio
» [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...???
» fichier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Installation-
Sauter vers: