Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...??? Empty
MessageSujet: [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...???   [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...??? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:02

Comme ma présentation n'a pas encore été "validée", je poste ici.

Voilà, sur certains fichier que j'ai télécharger pour daz studio, il y a marqué PP, P3, P4 ou encore P5... Ca veut dire quoi et est-ce que je peux quand même les utiliser ?? Shocked

Il me semble avoir vu un sujet là-dessus, mais j'arrive pas à le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...???   [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...??? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:31

Coucou Jade (au passage ta présentation a été validée à l'instant ^^)

En fait il s'agit des versions utilisables par un autre programme très très proche de Daz studio, j'ai nommé Poser (qui lui est payant). La grande majorité des ressources 3d que l'on trouve pour daz studio est en fait adapté à poser. Ainsi le PP corresponds à poser pack, P3 à poser 3, P4 à poser 5, P5 à poser 5 et ainsi de suite. Il s'agit uniquement de la compatibilité (par exemple pour quelqu'un qui possède poser 3 il ne devra pas utiliser les ressources P5 sinon ça marchera pas).

Heureusement avec daz il n'y a pas de problème de compatibilité. Tu gardes donc l'un des dossier, celui que tu veux. Personnellement je garde toujours soit le PP soit le P4, mais tu peux toujours en garder un autre. Fais juste un test pour voir si le fichier s'ouvre dans daz, puis efface ceux, dans la bibliothèque, qui sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...???   [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...??? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:17

Aaaah c'est ça affraid !! D'accord merci beaucoup Sylvie ! [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...??? 872488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...???   [résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Help pour Daz: fichier PP, P4, P5...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Fichier manquant pour victoria 2
» [résolu]Répertoire d'installation pour fichier DAZ STudio
» [résolu]fichier 3ds
» [résolu]fichier *.daz
» [résolu]fichier INJ REM???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 2&3 :: Questions résolues :: Installation-
Sauter vers: