Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche de sites de dessinateurs asiatiques

Aller en bas 
+4
S.M.T.G/Sablitoo
SylvieS
Mi'cha
tenshi
8 participants
AuteurMessage
tenshi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
tenshi


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 28/06/2010

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:34

saluta tous, je voudrais savoir si certains d' entres vous connaissent des sites de dessinateurs asiatiques que ce soit japonais , chinois, coreen...

je connais deja PIXIV mais bon c' est compliqué @_@ (meme en traduisant la page)

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mi'cha
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mi'cha


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 18/08/2010

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:18

Tu cherches toujours ?
Parce que j'ai quelques liens à te passer dans ce cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:20

Poste les Mi'cha, ça pourra toujours servir à d'autres recherche de sites de dessinateurs asiatiques Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Mi'cha
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mi'cha


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 18/08/2010

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:56

Pas bête. XD

Tout le monde le connaît dans le monde de la japanimation mais je donne quand même : Site de Huke
Un nippon qui sait utiliser une tablette graphique : Site de Kima
Un ado de 16 ans un peu dérangé (âmes sensibles s'abstenir) : Site de Chima
J'aurais bien conseillé Kim aussi (De son vrai nom Hyung-Tae) mais il n'a plus de site web. Les curieux pourront toujours chercher sur google.
Lui tout le monde le connaît mais c'est toujours intéressant de voir ce qu'il fait maintenant : Site de Masamune Shirow

J'avertis tout de suite pour celui là : il est morbide et violent. Je déconseille aux moins de 18 ans et surtout aux esprits fragiles. Je le donne quand même pour les curieux avertis, car ça reste intéressant.
Site de Yukaman

J'en ai pas d'autres qui me viennent en tête pour le moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
S.M.T.G/Sablitoo
Maître
Maître
S.M.T.G/Sablitoo


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 08/03/2009

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:31

Wow O_O! shima allit parfaitement kawai et kowai, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.forumactif.org
Valousegawa
Sans égal
Sans égal
Valousegawa


Nombre de messages : 4802
Date d'inscription : 01/01/2009

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:42

Je ne vois pas pourquoi Chima est interdit au moins de 16 ans, il me semble ... normal ^^
Par contre Yukaman devrait plaire à M-Linfa, au vue des dessins qu'elle a fait dernièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-collegien-de-78.skyrock.fr/
Mi'cha
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mi'cha


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 18/08/2010

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:27

J'ai rencontré beaucoup de gamins de 16 ans qui chipotaient parce que "oh mon dieu elle a le crâne ouvert et une cervelle marron avec un gugusse qui en sort", donc je préfère prévenir pour pas qu'on m'agresse après ou m'accuse de pas avoir prévenu pour des choses à caractère "sensible". x]

Mais comme l'a dit Sablitoo, il arrive bien à allier kawaii et kowai et c'est pour ça que je l'aime bien.^^

Pour Yukaman, la première fois que j'ai vu ses dessins, j'me suis sentie très mal mais j'ai tout suite adoré. Il aborde la question du corps féminin d'une manière très percutante, et j'adore. ^^
Par contre Elvan' ne supporte pas elle. Laughing
Mais par contre c'est vrai que quand j'ai vu certains dessins de M-Linfa sur son dA, j'ai tout de suite repensé à Yukaman.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi'cha
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mi'cha


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 18/08/2010

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:48

Je remonte le topic pour donner quelques nouveaux sites (suite à un topic de Yolybu).

Si vous voulez pleurez du savoir faire des chinois...
Site de Lin I chan
Y'a aussi ça : http://www.liwai-exception.com/index_english.php?page=ageng (farfouillez vous trouverez !)

Si vous ne connaissez pas Ayami Kojima, je vous tue sur le champ ! (je la vénère depuis 1997 XD)
Bon ok, elle a pas de site web mais faut la connaître. Je vous mâche le travail, j'ai trouve ce lien qui regroupe essentiellement son travail sur les Castlevania. C'pas de la qualité mais on fera avec hein...google est votre ami si vous êtes curieux. Elle a un facebook, aussi. XD

Un illustrateur japonais qui n'a pas mis à jour son site depuis un bail : Ito Noizi.

Je suis pas spécialement fan mais il est assez côté au Japon...Yusume Kozaki
Parce qu'ils y a des nippons qui font du réalisme aussi, voici Hajime Sorayama. Pleurez devant tant de technique. x]

Voilà voilà, j'en posterai bientôt d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:55

*o* merci recherche de sites de dessinateurs asiatiques 77879
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:28

recherche de sites de dessinateurs asiatiques 417109 Promis ! Je les vaincrai ! *Retourne à ses crayons* recherche de sites de dessinateurs asiatiques 101612
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearts
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Leonhearts


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2010

recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:42

Merci pour tous ca Mi'cha recherche de sites de dessinateurs asiatiques 872488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: recherche de sites de dessinateurs asiatiques   recherche de sites de dessinateurs asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de sites de dessinateurs asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan
» Mes sites
» Les sites d'Elvanthyel
» Mes petits Bébés [sites chiens&chat, forum graph]
» Récensement des sites pour des modèles gratuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: