Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan

Aller en bas 
+5
the strill
Suisei
Chocoprout
d-jpp
Belette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Belette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:05

Bonjour à tous! J'espère que je poste bien au bon endroit...

Comme je l'avais indiqué dans ma présentation, je fais partie de la petite équipe de dessinateurs du jeu en ligne Nacridan. C'est un RPG tour-par-tour sur navigateur dans un univers médiéval fantastique. Nous recherchons des dessinateurs bénévoles pour ce projet, prêts à essayer de dessiner quelques monstres, et voire à s'investir plus si cela leur plait . Nous sommes officiellement deux dessinateurs à publier des dessins régulièrement, et nous avons depuis peu créé une section Nacridan dans le forum dessin&art afin que chaque membre du forum puisse participer à la création de ces illustrations! J'en posterai quelques unes à la fin de ce post pour vous montrer notre travail! Wink
Voici ensuite un résumé du projet:


Statut du projet

Le projet est développé par une équipe de bénévoles. Le jeu est gratuit et le restera. Le peu de pubs que nous avons ne payent même pas le serveur, et aucun argent n'est donc fait sur le dos des bénévoles. Le projet est en bêta ouverte jusqu'au lancement de la V.2 qui devrait avoir lieu dans un ou deux ans, au rythme ou on avance actuellement. Nous avons 650 joueurs actifs, mais quasiment aucun référencement, le but d'une bêta n'étant pas de faire exploser le compteur.

L'univers du jeu

Un univers méd-fan original, au sens créé pour ce jeu, mais assez classique : 4 races principales, humain, nain, elfe, dorane évoluent dans un continent où des monstres apparaissent à travers des portails.

Les points positifs actuels

- Un MMORPG qui demande peu de temps aux joueurs, on peut devenir une légende avec juste 10min par jour. Cette limite de temps de jeu quotidien poussent les joueurs à soigner leur role-play(RP) et les forums RP sont de fait très riches pour la taille actuelle du jeu.
- Le générateur de quêtes, codé par mon équipe, permet aux joueurs de proposer des scénarios. La richesse et le nombre des quêtes ne sont donc limités que par l'imagination des joueurs qui aiment écrire.

Les points négatifs actuels

- Le game-play (les actions possibles dans le jeu) était extrêmement limité avant que nous reprenions le projet. Nous avons commencé à changer la donne, et cela devrait être totalement résolu dans la V.2
- Les graphismes sont très pauvres. La vue en 2D n'a pas vraiment de graphisme digne de ce nom, et nous comptons la refaire entièrement. De même le reste du site est assez limité.
- Les illustrations, des races principales et des monstres, sont quasiment inexistantes.

L'offre

Nous avons donc besoin avant tout de dessinateurs pour faire les portraits des monstres qui restent à faire, soit une cinquantaine de dessins. La seule chose que nous pouvons donner en échange étant le fait de rendre cliquable les illustrations pour qu'elles redirigent vers le site du dessinateur. Et bien-sûr le fait d'être apprécié par des centaines de joueurs. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce genre de jeu : ils arrivent sans mal à passer la barre des 10000 joueurs, quand ils sont un peu aboutis. Les gros classiques étant au-dessus des 100000.

En résumé :
- de 1 à 50 dessins de style Med-Fan classique, mis en couleur ou non.
- les dessins doivent être faits d'après une très courte description du monstre. Les descriptions étant si courtes que la plupart du temps l'oeuvre est quasiment entièrement laissée à l'imagination de l'artiste.
- pas vraiment de deadline (on repousse toujours ^^)
- bénévole mais...
- si le dessinateur le souhaite, les illus redirigent vers son site.
- si vous êtes infographistes, web-designers, coloristes cela nous intéresse aussi.

Voila, je crois que j'ai à peu près tout dit. Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du forum dans ce post ou par mp.

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire cette longue présentation!
N'oubliez pas que vous pouvez juste tenter pour le fun, si ça vous dit! Smile Dans ce cas, contactez-moi et je vous enverrai le lien vers la charte graphique et... le fameux bestiaire! ^^

Belette

Voilà quelques dessins :

de Berien: le fantôme et le nain
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Fantom10

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan 0Nacridan_Nain_002

de Flo : Le dragon rouge nouveau-né et le dragon de vent:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Evilredpaperdragon1

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Frost_bite_by_l_archi-d372fnw

de Belette (heu.. de moi Embarassed ) : la chauve-souris géante et la gargouille :
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Bat-on10

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan The_ga10

et de kraaor et Gaby: le Garde démon :
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Seigne10
Revenir en haut Aller en bas
http://celineandstfu.fr
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:10

il manque
l'adresse du cite pour qu'on vois comment ça fonctionne
Je ne joue jamais avec mon pc (mon pc crée des jouets , mais ce n'en ai pas un )
je ne sais pas comment les images que tu as mis sont conditionnées
je suis un créateur en 3D et se qui est demandé ce sont des maillages texturés sur le quel ont applique un moteur de rendu en fonction de l'utilisateur ,ça va être daz ou Poser , ou Truspace (en ce qui concerne mon champ d'action .
En suite, tout ça est converti au format du jeux.
On peu même passer de la 3 a la 2d par une suite de rendus et de ré-articulation.
Si il s'agit seulement de panneau en 2D pour faire l'illustration de textes , comme dans les livre dont on est le éros. C'est différent, par-ce que, comme tu le montres, il s'agit d'illustration et non de " characters"

Et surtout il manque une charte graphique à votre truc
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Belette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:19

Justement, j'attendais de voir si des gens étaient intéressés Wink
Du coup voilà la charte graphique et le bestiaire.

Quand au site, pardon ça m'avait échappé : le voici!

En ce qui concerne la 3D/2D (pour la nouvelle version, il s'agira de 2D), l'infographie, je ne suis pas très calée, aussi je vous met le lien concernant nos attentes sur ce plan-là : Recherche infographiste(s).

Merci pour votre réponse, si vous avez des questions n'hésitez pas!


Dernière édition par Belette le Jeu 24 Fév 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celineandstfu.fr
Chocoprout
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Chocoprout


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:07

Je serai bien intéressé pour faire les monstres comme par exemples le Gnoll (Créature que j'adore) Wink
Par contre je comprend pas trop comment se présente le jeu -_-
C'est que des images qui ne bouges pas ou y a t-il des animations ?
Ce serait donc comme un final fantasy mais du genre le I, II, III et IV ?
Ce serais cool que tu postes des images de jeu en action Wink histoire de voir ce que la bête a dans le ventre Razz
Ah et aussi ca fait combien de temps que se projet vous tournes dans l'esprit ?
Parce-que des jeux comme ca ils y en a pleins qui sont tombés à l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
avatar


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:48

Ça me paraît rudement intéressant tout ça dis donc. Smile

Même si votre jeu n'est pas tout à fait au point (comme tu sembles l'expliquer), au moins, il est en ligne et fonctionne et il a déjà un certain nombre de joueurs. C'est une preuve de la motivation, des compétences et du sérieux de ton équipe. Smile
De plus, ta présentation ne fait pas "m'as tu vu" au contraire de beaucoup d'autres projets souvent menés par des ado mal renseignés sur les compétences et le travail que nécessite un tel projet et qui ne vont généralement pas au delà de quelques artworks.

Déjà, pour en être arrivés là, je te félicite toi et toute ton équipe. Very Happy
Du coup, c'est le premier projet de RPG online amateur qui me fait envie. Donc je vais voir si je peux trouver un moment pour produire quelques croquitons, mais je ne promets rien compte tenu de la quantité de bricoles dont il faut que je m'occupe. En tout cas, ça me paraîtrait bête de ne pas s'intéresser à une expérience aussi intéressante.

J'avoue que je ne serais pas contre quelques screens non plus. ^^

Chocoprout a écrit:
Ah et aussi ca fait combien de temps que se projet vous tournes dans l'esprit ?
Parce-que des jeux comme ca ils y en a pleins qui sont tombés à l'eau Very Happy
Il tourne déjà en ligne manifestement.
M'est avis que la grosse majorité des projets de MMORPG amateurs qui tombent à l'eau sont essentiellement des projets d'ado qui vont rarement au-delà de quelques artworks.
Nacridan est tout de même bien au-delà de cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Belette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:13

Citation :
Nacridan est tout de même bien au-delà de cette étape.


Ça c'est sûr Smile ! En fait je ne suis là que depuis novembre, mais le jeu tourne depuis 3ans avec 650 joueurs environ. (c'est vrai que je ne l'avais pas précisé, accessoirement!)
@Chocoprout : pour tes questions d'aspect technique va voir le lien que j'ai laissé dans ma deuxième réponse, "Recherche infographiste(s)" (je viens de le mettre à jour).
Pour les "images du jeu en action" je pense qu'il n'y a pas de problème, j'en mettrai quelques unes.

Voilà! Donc si vous trouvez le temps et l'envie, n'hésitez pas ^^

Merci pour tes encouragements Suisei! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://celineandstfu.fr
Chocoprout
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Chocoprout


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:46

D'accord, d'accord :p ca me parait bien intéressant Wink
Donc comme je le disais j'me réserve le Gnoll xD nan un peu de sérieux j'y réfléchit encore un peu mais ca me parait une bon petit pas à faire en vous aidant étant grand fan des FF ! (Tous finit sans exceptions) mouahahahaha et des jeux tactics.
Bref demain je vous dirai quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:18


C'est qui celui là??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Belette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:30

@d-jpp : ... ?

@Chocoprout : Ça marche! T'as raison les FF c'est énorme Surprised et ce serait bien l'univers de Nacridan (en un peu moins moderne, =Tolkien, Robin Hobb). Mais pour les monstres c'est l'idée oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celineandstfu.fr
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:41

Belette a écrit:
@d-jpp : ... ?

@Chocoprout : Ça marche! T'as raison les FF c'est énorme Surprised et ce serait bien l'univers de Nacridan (en un peu moins moderne, =Tolkien, Robin Hobb). Mais pour les monstres c'est l'idée oui! Wink

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan 0066pourlemonstre.th
Golem de chair (créatures magique)
Ce monstre est un artefact magique dépourvu de conscience créé par un puissant magicien pour son service. Il est fait à partir de morceaux de chair rapiécés. Ce golem est doué d'une force phénoménale et assène des coups très violents.
Revenir en haut Aller en bas
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyVen 25 Fév 2011 - 3:09

Je serais bien tenté par quelques combattants mais je sais si j'aurais beaucoup de temps silent
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
Elvanthyel
Maître
Maître
Elvanthyel


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 22/11/2009

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyVen 25 Fév 2011 - 4:19

Le projet est sérieux de ce que j'en vois mais alors là je risque pas de vous être d'une grande utilité surtout en ce moment ! xD
Sinon il a l'air vraiment intéressant y'a pas de doutes là dessus, enfin il est même impressionant et si vous avez besoin de pom-poms girls j'suis dispo' tous les soirs à partir de 20h \o/

@strill : Surtout avec tes petites bébêtes c'est sur que t'as pas des masses de temps de dispo' x) Tu veux pas que je t'en charcute une ou deux histoire d'alléger ton travail de gardien de zoo xD

@chocoprout & belette : Ah mais les FF, à quand le VS.XIII que je vois le gameplay de la bête et Noctis surtout Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan 58378
Revenir en haut Aller en bas
http://last-core.lo.gs
the strill
Maître
Maître
the strill


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyVen 25 Fév 2011 - 4:34

Elvanthyel a écrit:
@strill : Surtout avec tes petites bébêtes c'est sur que t'as pas des masses de temps de dispo' x) Tu veux pas que je t'en charcute une ou deux histoire d'alléger ton travail de gardien de zoo xD
Fais pas ça !! Laughing Ils se boufferait entre eux et après pour nettoyer l'appart... En plus je suis tout seul une semaine et tout seul dans une cage à fauves ... Bah vaut mieux pas être en rupture de stock de steak Laughing
Nan j'ai commencé un truc pour le combattant squelette, le grand avec la grande épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://strill-art.deviantart.com/
Belette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Belette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:11

Cool! Smile

Au fait il s'agit bien de faire des dessins tout simples 2D, c'est pour ça que je n'avais pas reconnu le golem de chair (je ne pensais même pas qu'il faisait partie du bestiaire, mais qu'il s'agissait d'une devinette lol).

Revenir en haut Aller en bas
http://celineandstfu.fr
Belette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Belette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:41

Nous ne sommes pas morts! ^^

Bon après une petite pause (oui bon, plutôt longue) dont je m'excuse sincèrement, me revoilà avec quelques images en plus du jeu, et quelques nouvelles illus de nos dessinateurs. J'espère qu'il y a toujours des gens motivés de votre côté! Smile
Pour nous tout va pour le mieux, les illustrations avancent bien et nous avons trouvé une nouvelle dessinatrice régulière et un nouvel infographiste.

Voilà donc quelques illus du jeu pour le fonctionnement :
Tout d'abord, volà le plateau : (des personnages (P), des monstres (M), des objets (O), une ville et des murailles).

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Mur_vi11

Ce plateau sera totalement refait pour la version 2. Mais malgré sa qualité pauvre, de nombreuses actions et interactions sont possibles entre les joueurs et les monstres, ce qui rend le jeu très vivant. Il ne manque que de bons graphismes! Smile

Ensuite, un exemple de profil (ici : chauve-souris géante)
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Capt_e10

Et enfin, l'attaque : il s'agit d'un système de lancé de dés. La précision des attaques et les dégâts infligés sont dû à ce score, aux stats du personnage et du monstre ainsi qu'à une part de hasard! Smile
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Attaqu10

Voilà les fenêtres principales, il y en a bien sûr d'autres (messages, équipement, carte du monde, etc).

Bon ensuite, quelques nouvelles illus tout de même! Smile

l'humain:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Nacridan_Humain_001_03

la dorane:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan 604996dorane

la succube:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan 304985succubPt

le serpent aqualien:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Dragon13

Leithan:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Leitha11

l'elfe:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Elfe_311

le bébé wyverne:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Wyvern11

Voilà! J'espère qu'il y a toujours des gens intéressés parmi vous, et que mon absence n'aura découragé personne! :3

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://celineandstfu.fr
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:31

Très très bon tout ça.
Bon moi le dessin c'est pas trop mon truc mais d'ici quelques semaines j'aurais fini ce qui accapare mes ordis actuellement et je vais repartir dans la compo d'un morceau plutôt orienté celtique féérique.
Si tu penses que ça peut intéresser votre équipe fais-moi signe pour que je travaille dès le début sous licence libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aé Li
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Aé Li


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptySam 16 Avr 2011 - 13:01

Salut (je suis un des joueurs fanatiques qui gèrent ce projet. Wink)

A priori on n'avait pas prévu de musique d'ambiance mais vu que c'est gentiment proposé, le mieux c'est effectivement que tu travailles sous licence libre et nous verrons si on peut l'utiliser d'une façon ou d'une autre.

Après si tu veux être totalement sûr que ta musique soit utilisé le mieux serait de travailler en équipe avec nos graphistes motivés pour faire une bande-annonce.

Merci pour la proposition en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptySam 16 Avr 2011 - 13:18

Ok ça roule, je reprendrais contact directement sur votre forum d'ici un ou deux mois lorsque un premier jet audible et plus ou moins abouti sera dispo.^^


Revenir en haut Aller en bas
Chocoprout
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Chocoprout


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2010

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:56

Bonjour !

Je vous avez dit que je ferais le Gnoll ^^ bin le voila bientôt finit ! :
https://graphimaker.1fr1.net/t5292-creature-fantastique-gnoll
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Belette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:58

Un peu de nouveauté!

Humaine :
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Elf-hu10

Dragon neigeux :
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Dragon12

Nous nous sommes également lancés dans la création de miniatures de monstres, (une miniature par monstre) qui seront présents dans la vue 2D de la nouvelle version :

Serpent aqualien:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Serpen10
Balor:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Balor_10
Elfe:
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Elfe110
Revenir en haut Aller en bas
http://celineandstfu.fr
megami
Maître
Maître
megami


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/09/2009

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:20

je trouve ça très sympa comme projet! mais je risque également de ne pas être très utile étant donné que je ne dessine que des femmes lol! donc les monstres très peu pour moi ^^
par contre une chose me titille c'est la grande différence de style entre deux colorisations, on a une elfe en quelque sorte cell-shading et la dorane extrêmement réaliste, et à première vu pour quelqu'un qui souhaite s'inscrire ça peut être déstabilisant. maintenant ils sont tous les deux d'une très bonne qualité donc ça passe facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megamifantasy.deviantart.com/
Belette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Belette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:33

^^
Oui tu as raison, mais c'est normal car toutes ces illustrations ont été réalisées par des dessinateurs différents (donc de style et niveau différent). Certaines ont même été faites par deux, voire trois personnes différentes (c'est le cas de l'elfe, du garde démon, du bébé wyverne) car certain se sentent plus à l'aise pour dessiner, et d'autres pour coloriser. C'est un bon travail d'équipe! Smile et cela permet de varier les styles, justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://celineandstfu.fr
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:16

Après ayant rejoins ce jeu il y a une semaine, première chose le projet est une version 2 du jeu et non le jeu en lui même.

La version 1 est une réalité et est parfaitement opérationnelle, ce depuis plusieurs années ( je laisserais les personnes responsable du jeu le défendre eux-mêmes).

Pour un jeu gratuit les profondeurs et les possibilités de développement sont énormes ensuite oui différents styles visuels peuvent heurter mais peut-être parce que l'on a été trop formaté à l'uniformatisation dès que l'on consomme un produit de loisirs, film, bd, jeux videos.
Enfin bref pour un jeu ouvert à tous sans frais d'inscription de quelque sorte, je trouve que les dessins ils en jettent un max.

Voilà mon petit grain de sel en passant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Belette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:49

Un grand merci un peu tardif à Antoncirque sur ce post ^^

Encore un peu de nouveauté du côté des illus et des miniatures!

Ange noir :
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Lilith10

Doppleganger :
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Dopple11

Blême :
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Blame_15

Et quelques miniatures de monstres déjà postées! Smile

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Gargou10

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Fantam10

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Dragon10

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Gragon10

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Chauve11

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Wyvern11

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Araign10
Revenir en haut Aller en bas
http://celineandstfu.fr
Belette
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Belette


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:40

Deux petites nouvelles miniatures : le rat géant et la succube!

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Ratgea10

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Succub10

Nous avons également de nouvelles illustrations de villes, l'une bucolique et l'autre maritime :

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Krima10

Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Landar10
Revenir en haut Aller en bas
http://celineandstfu.fr
Contenu sponsorisé





Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan   Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateurs pour la version 2 d'un RPG Med-Fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de sites de dessinateurs asiatiques
» [résolu]recherche de personne pour gimp 2.6
» Entraide recherche d'idée pour les armes
» recherche animateurs pour jeux video
» Moteur de recherche pour contenu aiko/hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Vos Créations :: Autres créations :: Création de jeux :: Création de jeux vidéos :: les projets entre Graphimembres-
Sauter vers: