Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits   Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:20

Je m'en était douté Sad

J'installerai donc la version 32 bits puisqu'il ne perturbe pas la 64 bits

Merci pour vos réponses Smile

PS Cela me fait drôle de passer du monde Linux où plus de 80% d'applications sont en 64bits au monde Windows où à peine 20% d'applications sont en 64bits
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits   Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:00

En tout cas cet adonn en vaut vraiment la peine, sur le site qu'a donné habot dans un autre post, il y a des gratuits très régulièrement Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits   Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:37

Ca y est j'ai installé la version DAZStudio_3.1.2.19_No_Content_Win32 venant du lien de Habot cool
Quelques essais rapide me donne des bon résultats
Un exemple avec Robe (V4) et T-Shirt (M4):
Dire que j'avais passé un temps fou à régler la précédente robe noire dans la scène de réconciliation !!!
Alors que la robe dynamique, il n'y a rien à faire qu'à cliquer dur Drape
Il reste un léger petit problème de recouvrement du T-Shirt sur le pantalon mais cela peut se retoucher avec TheGimp

--------
J'ai pas osé mettre à jour la version 64bits qui commençait à dater un peu
par la version DAZStudio_3.1.2.19_No_Content_Win64
car il ne fait que 66MB au lieu de 104MB dans la version actuelle (DAZStudio_3.1.0.148_Win64)

Alors j'ai fait un Reset et j'ai télécharger la version DAZStudio_3.1.1.73_Win64
Qui fait bien 104MB mais qui reste encore plus ancienne que celui du lien de Habot
Curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits   Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:50

de toute façon quelque soit le problème je fait toujours une texture de masquage avec les fringues que j'utilise souvent.
D'ailleurs j'ai trouvé qq sur le net qui utilise aussi cette méthode en pre production
sous forme de pz2 il suffit de cliquer pour activer la transmap , mais a priori cela ne doit pas arriver avec un vêtement dynamique , si non c'est que la hiérarchie des empilement n'est pas correcte

Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits   Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:34

Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 373424 ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits   Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:30

goupil a écrit:
J'ai pas osé mettre à jour la version 64bits qui commençait à dater un peu par la version DAZStudio_3.1.2.19_No_Content_Win64
car il ne fait que 66MB au lieu de 104MB dans la version actuelle (DAZStudio_3.1.0.148_Win64)

Alors j'ai fait un Reset et j'ai télécharger la version DAZStudio_3.1.1.73_Win64
Qui fait bien 104MB mais qui reste encore plus ancienne que celui du lien de Habot
Curieux ?

Avec plus de 100Mb c'est les version avec Content. La dernière fait 108Mb.
La 3.1.1.73 est la dernière "livrée".
Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits   Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:41

Mais comme j'ai décoché les Content lors de la réinstallation (puisque je les avais déjà installé et surtout qu'il est possible que j'ai réorganisé les contenus autrement), à priori j'aurai pu très bien installé la version No_Content à 66MB. Je tenterai bien de mettre la dernière
Je suis surpris de cette différence de version entre celle dite "livrée" et celle en freedownload
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits   Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:23

C'est bien pour cela que ce n'est pas utile de prendre la version "Content"

Je pense que tu ne comprends pas (ou que je m'explique mal). Il n'y a pas 36 versions de Daz mais une seule (la différence est qu'après le délais de démo, la version "free" est limitée).

La version "free" (3.1.2.19) est sur Download.com et fait dans les 110 Mb (avec Content)
La version "livrée" sur Daz3D (3.1.2.19) devrait faire dans les 108 Mb (avec Content) et dans les 66 Mb sans.

Je parle bien de la version 3 de D|S, évidemment. Donc les versions stables actuelles sont en v3.1.2.19 (Windows 32bits, Windows 64bits ou Mac) et "pèsent" quasi le même "poids".

Elles datent toute du 12/10/2010 donc je n'ai pas retrouvé ta version 64bit qui "date un peu".

La différence Content/No Content (à la louche 40Mb) vient des multiple objets mais aussi presets et shaders ajoutés au logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits   Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:21

Le compte temporaire est supprimé et un mode d'inscription standard est en place.
L'organisation des frees est un peu modifiées mais ça veut la peine d'y faire un petit tour de temps en temps si vous ne recevez pas la news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits   Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements dynamiques (Optitex) gratuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DAZ Studio™ : les free dynamiques Optitex
» DAZ Studio™ : les free dynamiques Optitex
» Différentes options des cheveux dynamiques ?
» Astuce - Cheveux dynamiques sous daz studio ? C'est possible
» Choisis tes vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio ::  Liens Daz|Studio-
Sauter vers: