Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~

Aller en bas 
+4
Shaynna
philhamel
Sephoroth
d-jpp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:01

cela ne vas poser de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:34

Serait-il possible de décaler le concours d'une semaine (en plus) ? Avec la préparation du fanzine je vais avoir du mal à réaliser ma participation à temps ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 8999
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:04

tout à fait comme le concours de collab à été décalé il n'y a pas de raison pour que je ne décale pas le concours de Johnny d'une ou même deux semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:44

ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:44

Bon alors comme convenu cela porte la fin du concours au 21 /01/11
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:42

contribution de SYLVIE


l'histoire:

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:35

Le Concours est désormais Clos
et comme il n'y a pas eu beaucoup de participants ,
je déclares que:
ARNO et SYLVIE
en Sont
les Vainqueurs Execo
aux deux concurrents bravo !!

Sylvie:

Arno :


Revenir en haut Aller en bas
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:50

Bravo ^_^
Désolé moi je n'ai pas participé, pas par manque de temps mais j'avais oublié :s
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:59

Shaynna, le cœur remplie d'émotions, a écrit:
MLove Moi zaime teikosan!! MLove
Et woui ...Les ravages de l'amour lol!
Dans ces cas la, qu'on soit de Suisse de France ou d'Ailleurs
l'amour fait perdre la raison !!

Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:29

Ah, c'est dommage qu'il n'y a pas eut plus de participation.

Si je me souviens bien du concours oil fallait également remettre les paragraphes dans le bon sens. C'est facile, principalement pour ceux qui ont eut le scénario en entier ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 41484

Donc les paragraphes dans l'ordre c'est : le mien, puis celui d'Arnô.
Peut-être que ceux qui n'ont pas eut le temps de rendre leur "copie" pourront le faire hors concours ? Ce serait sympa de voir d'autres réalisation sur cette histoire passionnante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:05

    De toute façon je ne ferme pas le poste ... oops la porte ...
    je pense même le mettre dans la rubrique littéraire ou dans ma galerie
    Toutes nouvelles contributions avec texte à la demande étant la bien venue ...
    (pour le texte intégral , originale avec toutes les annotations de typographie et même les fautes originales que je n'ai pas encore corrigées vous pouvez m'en faire la demande par MP )
    et pour les commentaires la discutions continue
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:23

désolé ,gros probleme informatique
je poste a partir du pc de mon fils
le mien est devenu tres capricieux
depuis un certain temps
je pense que je vais devoir changer le processeur
, il fait plein d erreurs , mais pas de virus ni rien
je penses qu un disque dur supplémentaire
est a prevoir aussi
du coup la 3d pour l instant c est compromis
dommage j avais preparé plein de surprises
pour ce scenario
je le posterai des que je pourrai m y remmettre
san risquer de cramer mon processeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:08

à tu jeté un œil sur la petit note relative a l'entretient des PC ?
outre la défragmentation, des disques uniques qui commencent a être plein
des problèmes de refroidissement peuvent aussi créer des problèmes de ralentissement.
En attendent j'espère que ton problème de PC vas ce résloudre et qu'on va te revoir plus souvent prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:10

je crois que j ai passé l aspirateur un peu tardivement
heureusement je peux me servir de mon pc sauf pour la 3D
car a ce momment la j obtiens des resultats aleatoires
je change le processeur et j utiliserais un deuxieme pc
pour certains travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:33

Ce qui m'a sauvé c'est le réseau ..en réseau tu peux faire bosser les machines sans être devant
en plus, si il est assez rapide tu peux les piloter à partir d'un seul poste,
VNC est le logiciel qui permet cette prouesse
De cette façon il est possible de faire faire des rendues par un pc et le contrôler pendent que tu fais autre chose sur une autre machine
le problème avec daz est la bibliothèque data qui est propre à chaque machine et qui pose problème lors de transfères d'informations en revanche si les bibliothèques possèdent les mêmes éléments d'une bibliothèque poser à une autre, il est possible de faire cette manœuvre via les fichier pz3.



Revenir en haut Aller en bas
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:57

a terme je devrais avoir un reseau de 3pc
tous sous XP
un petit celeron 900 avec 64 mo de ram
un moyen avec 1.5g et 512 de ram
et le mien double corps de 3.6 avec 2 go de ram
(c est celui la qui a un probleme)
je sait que je peux faire tourner daz et toshop
sur le moyen mias il faut etre tres patient
pour sculptris argile 3ds c est meme pas la peine d y compter
et poser pro pas plus mais cela devrait s arranger assez vite
j ai un pote qui a le meme double corps que moi
sur une "vielle becanne(enfin pour lui)
et il est est pret a me le ceder pour des cacahuettes

donc je reviens tres bientot , plus assidu que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:27

la créativité vaut bien un paquet de cacahuètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~   ~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~John Fallgear lord of HeadWildboar voyageur du temps ~ RESULTATS ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulurulu-Jattends vos resultats
» Petite devinette en image ~ LES RESULTATS ~
» John le peintre aveugle !
» Long John Silver arrive.... tremblez !!
» "Il fut un temps..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: