Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty
MessageSujet: [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !   [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 3:14

allo ! je vien uste de réussir a mettre mon internet avec un réso sans fil sur mon pc mais .. j'ai un autre probleme, les vidéo ne se lisent pas .. JE NE PEU PLUS ÉCOUTER MES MANGA OUAINNN OUAINNN OUAINNNN :'(

il y a un simple carré avec un x sur le coin ... quesque je doit faire pour pouvoir lire mes vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !   [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 4:01

Tu pourrais faire une capture d'écran, parce que la un carré avec un x c'est pas précis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !   [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 4:07

[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Fyhfhg10
Revenir en haut Aller en bas
Yolybu
Maître
Maître
Yolybu


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 14/06/2008

[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !   [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 4:12

Hmm même a ca, j'ai pas d'idée ^^"
Va falloir attendre demain ><
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maker.purforum.com
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !   [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:49

Télécharge adobe flash player.
>>Lien<<
Si tu a déja LA DERNIERE VERSION, alors mets toi a mozzila firefox.
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !   [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:49

Tu as une barre jaune en haut où est écrit : internet explorer s'execute avec les modules complémentaires désactivés ... clique dessus pour les activer.
ou
Je ne sais pas quelle version de Windoxs tu as, mais essaies de lancer IE avec un autre raccourci ( celui du menu démarrer ou de la barre de lancement rapide )
ou
Vas dans le menu Outils de la fenêtre d'IE, sélectionne Options Internet, ouvre l'onglet Avancé, clique sur le bouton Réinitialiser, coche la case Supprimer les paramètres personnels, clique sur Réinitialiser. Puis ferme et relance IE.
ou
Désinstalle IE8 pour revenir à la version 7 ( il faudra alors désactiver la mise à jour vers IE8 chez Windows update )
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !   [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:25

Les réponses de e-boo semblent plus efficaces que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !   [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:40

Je ne sais pas si mes réponses seront plus efficaces, mais si ton problème est résolu, Kass, fais nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !   [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:58

Probleme résolu ! je ne sais pas trop comment mais bon, hier javai beau redemmarer lorddinateur une bonne dizzaine de fois => rien a faire et aujourdhui jarrive, et sa marche !!! peu-etre que le petit lutin qui vole plain de truc ché moi a voulu se faire pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !   [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !
» [résolu]Probleme pour installer les dossiers
» [résolu]probleme pour selectionner mon image
» fichiers .rif, problème pour héberger.[résolu]
» [résolu]Problème d'hébergeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: