Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !

Aller en bas 
+6
d-jpp
Mow'
Parudo
Shaynna
Shurizai
Kass
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 18:09

Salut tout le monde, je suis en se moment sur l'ordi de ma tante, pourquoi ? parce que mon ordi a moi DÉCONNEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous explique, quan je vais pour ouvrir mon ordi, sa ne marche tout simplement pas, je n'airrive meme pas a me rendre a lécran pour rentrer le mot de passe !!!!

sa me dit un truc du genre qu'il y a un ficher manquan ou endommager
je ne me rappelle plus trop mais le fichier c'était :

WIDOWS\quelque chose\CONFIG\quelque chose

ensuite je clic sur nimporte quelle touche du clavier, sa refait le truc "démaré" pour me ramener a la meme page ....

j'ai aucune idée de comment sa a fait sa, quan j'ai ouvert mon ordi hier soir sa fesait sa ...

SOS tout le monde c'est URGENT les personne comme shu ou teiko savent que ... je suis une vrai geek. J'AI BESOIN DE MON PCCC !!! WWAAAA :'( [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! 226694

PS a shu : je sais j'ai un ordi en carton !!!!

SVP besoin d'aide Sad quelque sais pourquoi sa fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 18:32

Si c'est ce que je pense, j'ai eu le même problème, pour cause qu'un fichier faisait tout déconner mais au final j'ai du tout formater ...
Si c'est pas ça essaie tout d'abord de démarrer ton ordi en mode sans échec
en appuyant plein de fois sur la barre espace dès que tu démarre ton ordi pour que quelque chose s'ouvre et te demande avec quoi tu veux démarrer ton ordi (appuyer plein de fois pour être dans le bon timing) perso ça me propose windows 7, tu ne le choisis pas, tu appuies sur F8 et tu choisis démarrage sans échec.
Si ton ordi ne veux toujours pas s'allumer avec ça je ne sais pas.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 18:38

j'ai déja aissaiyer sa pour pouvoir me rendre au logiciel de réinitialisation ... sa n'a pas marcher :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shaynna
Maître
Maître
Shaynna


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 27/05/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 18:50

Olala Kassoo ;O
J'éssaye de t'aider par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parudo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Parudo


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 02/02/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 18:58

Tien, je crois que t'as du supprimer un fichier du systeme de l'ordi qu'il ne faut surtout pas enlever (enfin c'est mon pote qui me disait de faire attention à ce que je supprime car sa pouvait endomager l'ordi). Je ne connais la solution dsl. La logique voudrait que tu essaye de recuperer le fichier manquant pour le remettre, mais j'pense pas se soit si simple. Essayons de te trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
Maître
Maître
Mow'


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 09/03/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 19:05

Je pense aussi que t'as du sepprimer un truc...je dis bien "je pense" parce qu'avec un ancien ordi je l'ai fait...apres je peux po t'aider a arranger ça, la carte mere était fendu donc je m'en suis débarrassé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 19:06

j'ai rien supprimer .... j'ai redémaré le pc quan je l'ai ouvert sa a fait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 19:25

Sinon essaie une restauration système, ça supprime ce que tu as mis sur ton ordi récemment et ça restaure ce que tu as supprimé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 19:26

oui mais ila peut être été victime ou d'un bug a l’arrêt du système
tu a coupé l'ordi avant qu'il ai fini e réinitialisé ces composant ou d'un virus qui enlève le fichier de démarrage ... ntldr est le nom du fichier de démarrage , en son absence le pc ne retrouve pas ces petits
Mais il peut être restauré par un cd de récupération ( le cd d'installation )


Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 19:34

j'ai plus le CD , mon PC a quan mm vécu 5 ans et 2 déménagement hein ... et c'est tres possible que se sois a cose dla mise a jour, jexplique, jallai éteidre mon pc, sa fesait "instalé les mise a jour et éteidre" j'ai clicé desssu sa, sa ne fesait rien, sa ne se fermait pas, j'ai fini par léteidre avec le gros bouton sur le pc, jétait presser.

sa peu avoir un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 19:40

cherches pas tu as effacée les enceins fichier en enseignant ton pc , peut être d’ailleurs parce que la mise a jours c'est plantée ...

donc je vais voir ce que je peux faire
En fait il faut, a défaut, de disque total juste un disque de démarrage.
il fut un temps ou on pouvais, a partir d'un pc créer une disquette de démarrage , la il faut peut être créer un cd de démarrage , mais si je peux t'envoyer une image de ce cd a partir de l'ordi de ta tante tu pourra le recréer ...


Revenir en haut Aller en bas
Shurizai
Maître
Maître
Shurizai


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 21/10/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 20:17

Si je comprend bien il faut un cd d'installation pour récupérer les fichiers manquants.
Tu as quel système d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 20:36

Kass a été coupé , je m'occupe donc de sont problèmes
l'idéal serait de trouver sur le forum un québecois de préférence (c'est moins compliqué) qui puisse lui envoyer une copie de XP , pour qu'elle puisse restaurer son système, elle a retrouver (sur sa machine)l'EOM et comme il s'agit d'un assemblage , bien entendu il n'était pas livré avec le disque.

j'en ai bien un mais il n'a jamais pu faire démarrer quoi que se soit ( il y a une défaut sur la zone d'amorçages) mes machines étant des récupes elles aussi tournes avec des systèmes sans disques



Revenir en haut Aller en bas
Mon2ters
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mon2ters


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 01/03/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 23:11

si tu as télécharger beaucoup de truc (comme moi :p) un virus c'est peut-étre infiltré avant de télécharger créer un point de restauration et lance l'antivirus après chaque téléchargement .

pour ton cas appuie sur la touche f9 pour réinstaller ton ordinateur bein-sur il te faudras sans doute le cd bonne chance Sad .

moi il mais arriver la méme chose mais jai tout réinstaller avec le cd .
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptySam 23 Avr 2011 - 23:33

Non Mon2ter ça c'était la panne précédente ..
la il s'agit d'une mise a jour qui a mal tournée, l'ordi ayant été arrêté avant la fin du processus , certains fichier du boot ont été effacés ( mtldr surement)
il faut donc un disque de boot qui puisse faire le diagnostiques des fichier perdus , qui pisse les restauré et faire le redémarrage , hors seul un disque d'origine , ou une copie de sécurité peut relancer le protocole ,
et ce qui est a pleurer , c'est que le fichier en question si il est perdu fait une 10 koctets et qu'il faille utiliser la totalité du disque cd pour le relancer ...


Revenir en haut Aller en bas
Metal-Hurlant
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Metal-Hurlant


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/09/2009

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:06

Via la touche F11 au démarrage, tu dois pouvoir accéder au panneau de récupération partielle ou complète du système, non ? scratch
La récupération partielle te récupèrera les fichiers d'origine sans effacer tes données persos...
La récupération complète, elle, te réinstallera la version d'usine et toutes tes données persos seront effacées !
Revenir en haut Aller en bas
http://irmino.blogspot.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:59

merci metal ..mais non car il n'y a plus de système ... du tout ... seul l’accès au bios est possible ...
et comme le bios n'est pas spécialement prévus que pour windows , il ne reconnais pas le boot spécifique .... il faut donc un cd avec une séquence de boot est un batch de copy du system de lancement sur DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:15

j'ai aissaiyer Tout les F, au F8 je peu m'y rendre, mais peut-importe le choix qu eje prend sa va toujours me ramener a la page ou il dit que ya un ficher endomager, jarrive a allé sur le F12 aussi,boot menue device je croi, ya 6 choi je l'ai ai tous aissaiyer, yen a un qui ma fait faire un Looooooooooooooooooooooooooooooooong teste inutil --" (teste de couleur de lettre blah blah blah) yen a un ou c'est écrit USB / CD-ROM, j'imagine que c'est la que je doi aller si j'aurai le CD, comme c'est écrit "usb" j'me suis dit que j'allai aissaiyer de faire une copie sur ma clef USB de la config a ma tante, mais sa ne marche pas, sa me dit "vous ne pouvez pas copier "system" pcq c utiliser par quelqun d'autre, fermer se qui pourrai l'utilisez" enfin non c pas du totu sa qui est écrit mais en gros sa voulait dire sa, "ferme se qui l'utilise" a l'occurence, fermer l'ordinateur, tres dur de faire un copie de ficher dans ses condition u_u

j'ai trouver DEUX cd vierge, ect ce que y'a un moyen de graver la config de ma tante sur CD ?
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:19

est-ce que ta tante est sous XP??
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:40

Oui elle est sous XP aussi, comme moi

ma tante m'vire de son PC dans 5 min .... ><
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:53

Avant d'en passer par là il y a peut-être une autre façon de procéder.

Sur ton ordinateur, appuie sur F11 au démarrage. Si ça ne fait rien, essaie la combinaison Alt + F10.
Si tu as de la chance, avec l'une ou l'autre des solutions, il devrait y avoir l'outil de restauration du système qui se lancera. Sinon il faudra essayer de créer un disque xp à partir du pc de ta tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:54

F11 j'ai déja aissaiyer, rien ne c'Est passer, je vais aissaiyer alt+F10 maintenant !


ÉDIT: rien de se passe quan je fait alt+F10 non plus ...

ÉDIT 2: Ma tante me vire de son PC je reviendra voir plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Mon2ters
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mon2ters


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 01/03/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:35

oula c'est compliqué j'espère que sont ordi va remarché Smile
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:37

surtout qu'elle est le jury suprême dans le concours Hikari girl
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Kass


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:40

Pour le concour tkt, mercredi ma tante retourne o obulot elle va demender ou son les CD xp de lordi que j'ai ici (puisque lordi de ma tante c'est lencien ordi d travaille de sa vitrerie, le CD doi etre rester la bas, et si elle l'a plus au drenier recour jvasi gravé le CD mais je sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !   [résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]SOS HYPER BIG MÉGA PROBLEME !!!!!!! URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]probleme pour lire les vidéo URGENT !
» [résolu]Comment?? «URGENT»
» [résolu]Problème des spoilers
» [résolu]Probleme avec daz
» [résolu]Problème d'hébergeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Archives du forum-
Sauter vers: