Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 problème d'import DAZ ==> VUE 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris9712
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Chris9712


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 15/11/2010

problème d'import DAZ ==> VUE 9 Empty
MessageSujet: problème d'import DAZ ==> VUE 9   problème d'import DAZ ==> VUE 9 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:01

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'import dans VUE de chez E-on -

Depuis DAZ, j'ai créer une version light de mon personnage au niveau des textures (sinon au moment de l'import VUE bloque, pas assez de mémoire) - j'ai réduit les textures par 2 - (visage 2048x2048)

J'exporte au format COLLADA DAZ avec inclusion des morphing.

Une fois l'import réalisé :
- matériels Ok
- squelette Ok

mais j'ai des cubes au niveau des jointures des doigts - (problème non apparent sous DAZ)

Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
Avez vous une idée ?

Merci d'avance.







Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'import DAZ ==> VUE 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problémé ?
» Course : problème de vue
» MAINS
» Problème
» Problème PS CS5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: La 3D en question-
Sauter vers: