IL faut aussi que tu vérifie la taille du fichier temporaires de Daz car certains rendus ( transparence + ombres + personnage "lourd" =plantage) Frisent les 2go octets en mode provisoire , et au de la de 21.4 go Windows décroche et perd une partie des données, si le logiciel ne partage pas ses fichier temporaires , je n'ai pas de problèmes sur l'ancienne version de Daz la 2.2XX
Mais j'ai eu ce type de problème sur la 3.144 , la mise a jour du logiciel à manifestement remédié à ce type de problèmes.
il faut garder à l'esprit qu'un Mike IV morph ++ vaut 20X Mike3
et qu'il est possible au chargement d'éliminer toutes les données inutiles
quand aux morph pour Michael il est possible de les sauvegarder au format cr2 en ne sauvegardant que les morph qui pilotent cette version. le plug" morph to Cr2 "(gratuit) est conçu pour ça
Malgré la complexité et le nombres d'éléments que l'on doit choisir dans la liste des contrôles à transférer il est une bonne alternatives à la passation des 500 000 polygones données deltas de MICHAEL 3 MORPH ++