Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 victoria 5 et daz studio 4 bientot

Aller en bas 
+7
Metal-Hurlant
habot
Bison Ravi
SylvieS
Thadeus
d-jpp
philhamel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:29

victoria 5 et daz studio 4 vont bientot arriver
une petite vidéo qui montre les nouvelles possibiltées
malheureuseument en langue de Sakespeare
a voir neanmoins
ATTENTION nudité !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:05

l'avantage qu'a Daz par rapport a Maya ou 3D max est que ça mise ne œuvre est souple rapide est pratiques , si il devient aussi complexe que 3DX ou que maya ..alors moi je passe à l'un de ces deux logiciels car, à ce compte la, Daz n'aura plus aucun intérêt.
il augmente la complexité la ou il était simple et il permet des choses qui non d'intérêt que pour les fans du presse bouton ( voir la version X de DAZ)

En se qui concerne les mouvements "naturels" et les bijoux de familles, il feront surement les beaux jours des" membres" de RENDEROTICA
Car, de toute façon, tous les morph motions pour ces parties intimes existent déjà, il suffit d'un mettre quelques dollars et ceux que cela concernent expressément, peuvent assumer, des aujourd'hui, leurs fantasmes ...
Le seul truc peut être intéressant, d'usine, c'est le fait d'avoir moins de défaut de pliages , mais, si il n'avaient pas affublé victoria 4 de seulement 3 segments d'articulations pour les jambes, il n'y aurais pas ces problèmes, surtout quand on pense au nombres de produits qui ont étés fait pour les modèles 4

Quand je vois ce que je peu faire avec des poids, somme toutes relativement faible, de la série 3 je pense que ce n'est pas en essayant de faire des outils qui travaillent quasiment tout seul, mais à quel pris en matière des ressources, qu'on améliore la créativité de ceux qui s'amuse avec ce produit
Tous juste, est-ce un moyen de faire de la monnaie à tout pris.
Je suis sur que ce n'est pas en modifiant tout les 6 mois un logiciel qu'on incite les gens à utiliser cet engin comme outil créatif.
il y a encore d'autres trucs qui plairons surement aux Amérlocs friand de sexualité exacerbée et de manipulations faciles

En tout cas il y a encore un point à la quelle je pence , si le but est toujours de suivre la progression des machines pour , à la fin du compte, faire le sempiternel gros plan à la manière de la Joconde, je ne vois pas la encore, ou est l'intérêt. Quand je pense qu'avec un pc de 2005 j'arrive à mettre 25 personnages dans une images, j'espérais, la encore naïvement, que les versions suivantes me permettraient d'en mettre 50 .. Ce ne sera surement pas le cas ...

EN ce qui me concerne, je fait une grosse bibliothèque de tous ce qui concerne la version 3 en matière de personnages d'accessoires , avant que tout ça ne disparaissent du net pour faire place à ...Mieux .. (qui est d'ailleurs Toujours l'ennemi du bien ...)

Dans la même veine ..je croyais naïvement que le logiciel de modélisation que j'utilise était obsolète et que je trouverais dans les nouveaux produits, un qui serais ultra meilleurs, beaucoup plus facile à utiliser que mon expérience pourrait me permettre de prendre en main dans la demie heure ..il n'en ai rien ...alors je chouchoute ma vielle compagne .. et je continuerais à bosser avec soyez en sur ...




Dernière édition par d-jpp le Mer 16 Fév 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadeus
Artiste peintre
Artiste peintre
Thadeus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:48

philhamel a écrit:
victoria 5 et daz studio 4 vont bientot arriver
une petite vidéo qui montre les nouvelles possibiltées
malheureuseument en langue de Sakespeare
a voir neanmoins
ATTENTION nudité !!!
Spoiler:

merci pour la video , je l'avais zappé sur le forum de daz ( faut dire qu'il y a eu de tel debat dernièrement ... )

victoria devient de plus en plus humaine et sexy Rolling Eyes ... mais après victoria 5 , michael 5 suivra ... encore refaire son runtime et c'est un cercle sans fin pour le porte monnaie...


j'espère aussi que daz studio ne deviendra pas trop une usine à gaz ! ... et qu'il amélioreront surtout la bibliothèque !

amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:35

Thierry as tu un lien pour cette discussion ??
j'aimerais bien lire ce qui se dit ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:40

La première réaction que j'ai eut c'est de penser que cette vidéo a été faite par un homme victoria 5 et daz studio 4 bientot 973814

Ensuite j'ai constaté que les cheveux bougeaient de façon dynamique. ça serait une chouette initiative que d'avoir des chevelures mouvantes, car ça manque cruellement sur daz studio (même si certaines coiffes sont bien articulées).

De plus le logiciel semble gérer les collisions entre les éléments (ce qui n'était pas le cas avant il me semble). J'ai noté aussi la nouvelle façon de bouger les membres des personnages, qui semble plus élaborée qu'avant.

Affaire à suivre donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:05

Sylvie je suis surtout septique , car ce qu'ils annoncent comme une révolution peut être déjà en usage de façon externe.
si tu veux donner du "Lag " à tes perruques, il suffit d'utiliser le plugin de Casual qui permet d'animer des D-former avec un décalage dynamique
il a aussi mis au point un plug anticollision qui fonctionne parfaitement et qui tient sur moins de 100 ligne de code.
Quand au côté "naturel" si tu oses jeter un œil sur Renderotica ( je ne mets pas de lien adult only ) tu trouveras tout ce qu'il te faut (je ne détaille pas ) Ok pour les effets d'annonce , mais pour moi ces avancées exploitent des niches qui sont, comme tu le dis Sylvie, encore exploité par "des mec" pas forcément , mais par des utilisateurs qui on de gros problèmes avec ce fameux dessous de ceinture

Je pense de façon totalement personnel qu'a force de miser sur le tout pognon par certain population de l'ouest de notre pays , c'est dites population se sont complètement désolidarisés de la nature même de ce qu'est un hêtre humain , et au travers d'avatars ils essayent de retrouver leurs racines profondes (on le voit aussi dans la façon exacerbés avec le quel ils on des rapports avec leurs animaux de compagnie)

quand à Daz X ...qu'il le reste
si il cantonne Daz à un "cross people" , avec Philhamel et cross dresse et tous les plug qu'il existe et dont il se serre avec brio Wink on peut en faire au temps
Tout au plus cela peut faire l'objet d'un plug in mais tout chambouler un logiciel qui marche pour un plug in ça n'a pas d'intérêt ... que ça existe déjà



ps: ça m'étonnerais que C.J. touchât des droits d'auteurs pour tous les plug in que Daz a incorporé dans son logiciel et qui se base sur ces travaux .


Dernière édition par d-jpp le Mer 16 Fév 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:50

d-jpp, il me semble que tu as déjà donné les liens vers ses pluging, mais est-ce que tu pourrais me les redonner, s'il te plait ? Very Happy

(ah, non, c'est bon, j'ai retrouvé victoria 5 et daz studio 4 bientot Thumbsup ) http://sites.google.com/site/mcasualsdazscripts/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:03

De rien ça aurait été avec Plaisir ... enfin nom touts seul ... je me débrouille très bien ....
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:52

@ sylvies
a vrai dire je te comprends cette video,
j ai failli ne pas la mettre (autocensure)
mais au vu du débat qui s en suit je ne suis mécontent
notre bon vieux DAZ passionne encore pas mal de monde
je partage les inquietude de D Jpp quand a la direction
prise par les devellopeurs DAZ et cela depuis la sortie du dazstudio 3
et de sa version advanced payante (même si pas chere) , je crois que
l on s en va vers la fin d un reve de gratuité et d accessibilité pour tous

pour ce qui concerne les gens comme Casual qui dévelloppent
gratuitement des plugins innovants pour DAZ et Poser ,
je pense que lorsque le virage déja amorcé vers un logiciel
pas du tout gratuit que je redoute , sera consommé ,
daz pourra aller se GRATTER comme on dit vulgairement


enfin , pour l evolution toujours plus sexe de daz, D jpp a raison,
les américains ,tres moralistes par ailleurs , ont un réél probleme avec ça ,
ils fairaient mieux de tripoter autre chose que des modeles virtuels ,
ça les calmerai, enfin la je m'égare et je n en dirai pas plus ,
eu égard au oreilles du jeune public qui passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
Thadeus
Artiste peintre
Artiste peintre
Thadeus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:33

d-jpp a écrit:
Thierry as tu un lien pour cette discussion ??
j'aimerais bien lire ce qui se dit ...

bonsoir d-jpp

non la discussion de ce week end a été effacée ... elle concernait le passage des kids 4 base de gratuits à payant ... et le souhait de daz de le faire pour d'autres modèles ... le débat a été très violent ... les gens se sont vraiment déchainés ... Crying or Very sad

pour victoria 5.. c'est bizarre aussi ce clip ... il y a des effets intéressants mais c'est trop flou et trop rapide pour se faire une vrai idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:48

En plus d'être en fait sécoin du luc les Americains ne savent plus quoi inventer pour garder un semblant d'emprise sur le monde ... de toute façon ils empêcherons pas un courant de liberté venu de l'est de pays ou on en à pas grand chose à faire du pognon car c'est un coin ou les gens n'en on d'ailleurs pas beaucoup, région ou on hésite pas à faire tous ce qui pourrait être une petite vengeance de l'époque ou Etats Unis et Union Soviétique se battaient à coup de propagande

ps : il est fort probable que ses images soient un fack
et qu'en réalité victoria 5 n'existe que sur 3Dmax ou Maya et n'ai aucune existence sur DAZ
de toute façon pour qu'un personnages utilise les caractère des "bones" des gros logiciels du plateau il faut une structure et un moteur qui est totalement incompatible avec la structure Poser
poser qui entre nous soit dit est toujours le leader de sa catégorie sans lequel d'ailleurs DAZ n'existerait pas (a par le shape des personnages , 3D max Maya light waves n'ont pas besoin de ces logiciels comme compléments , il y a mieux plus cher et surtout beaucoup plus pros , je sens la dedans un truc du style "grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf ) une sorte de fuite en avant mais attention au syndrome de la "géante rouge"


edit
Je réitère ma remarque comme quoi il est utile de télécharger tout ce qui est gratuit adapté a daz et poser (avec des gros disque dur ce n'est pas un problème , pour éviter les désillusions futurs ,)
Revenir en haut Aller en bas
Thadeus
Artiste peintre
Artiste peintre
Thadeus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:15

bonsoir

en plus je ne sais pas si ce type de video s'inscrit dans une optique familiale" pronée par daz Rolling Eyes ...

dans un autre style et juste pour savoir certains ont ils testé appolo maximus et antonia 1.0 ?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:31

Appolo Maximus est un personnages qui vient souvent dans mes compositions
dans la bd que j'ai fait pour noël c'est le

Hornard le conducteur du traineau du père noël:
ainsi que dans le voleur d'âmes à voir dans ma galerie

versatile, plus de 200 morphe disponibles sur le web , il y a, outre les fringues proposées sur le site du concepteur pas mal de truc surtout sur SharCg
et bien sur il y a une licence sur cross dresser qui permet d'augmenter encore les gardes robes
quand à Antonia je sais pour les avoir télécharger, il y a pas mal de truc gratuit , mais je ne sais plus si je l'ai téléchargée, elle ( j'ai beaucoup de retard quand a l'installation des fondamentaux)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:41

j ai installé atonia , des sa sortie
mais ,même si j aime bien l allure generale du personage
je ne l utilise pas du tout

elle commence a avoir pourtant une belle garde robe sur son site et pas mal de morph
mais avec plus de 80 perso différents dont pas mal de free (parfois temporaire) on ne peut pas tout utilisé
et je prefere les personages plus typés qui sortent un peu de l ordinaire (comme les vrais gens , tous pareils mais tous uniques)

apollo je ne l utilise plus , il a pourtant de grosse possibilté de morph , mais bon


je crois qu on devraient refaire un point sur les persos gratuits (en ce moment),
car il y a beaucoup de mouvements ces derniers temps avec quelques trucs pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:50

N'hésites pas ouvre un topic dans les liens pour la 3D ... Wink
avec tes infos
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:34

d-jpp a écrit:
ps : il est fort probable que ses images soient un fack
Quelque part cela ne m'étonnerais pas. Victoria 4 n'est pas si vielle que ça, et la version 3 de Daz studio n'a pas encore 1 an il me semble (mais le temps passe si vite victoria 5 et daz studio 4 bientot 41484 )
De plus comme le souligne Thadeus, cette vidéo très sexy, c'est pas vraiment le style "cleen" de daz3D victoria 5 et daz studio 4 bientot 76564

C'est vraiment navrant si les bases deviennent payantes victoria 5 et daz studio 4 bientot 797205
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:51

Je suis persuader qu'il n faut as rester en arrière et participer même avec nos anglais scolaire aux discussions à se propos sur le site de Daz , il n'y a pas de raison que le logiciel qui est d'abord fait pour les customer s'en écartent
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:00

@ djpp t as raison léon
on va pas se laisser voler notre jouet comme ça
@ sylvies
un fack c est possible avec le recul et en regardant les animations
ça fait trop CLIP video r&b façon ganstarap et le flou de certaine image
ne se justifie pas ,a moins de cacher une réalité sordide sous des airs virtuels

pourtant je l ai trouvé sur un site japonais dans lequel(mon ignorance de la langue en moins) j ai une grande confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:26

Oui mais ça peut être une recherche de niche de la par de Daz , ils se sont peut être aperçu que le gros de ceux qui consomme ($$$) du Daz ce sont les abonnés a Renderotica .. et donc ils vont dans cette direction ,
Quand je fait un objet gratuit, la proportion de téléchargement pour daz et le 1/4 de ce qui est téléchargé quand le produit est destiné a Poser
Comme Poser a modifier sont principe de lecture des personnages, Miki 3 par exemple ,Daz tente de s'engouffrer à la remorque de ce qui fait en fait entre autre 75% de son chiffre.
Alors que moi , avec mon bloc note je suis arrvé à corriger les modifs qu'ils on apportés a miki pour qu'elle fonctionne sous daz
Alors au lieux de tous foutre en l'aire un convertisseur ou un plug de lecture doit amplement faire l'affaire , je suis même sur que si j'en parle à "Casual Jack" il trouve la parade en moins de 48 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:41

Shocked ???

Une vidéo racoleuse effectivement pas du tout dans l'esprit puritain des sociétés américaines qui floutent à tout va ! Si la vidéo n'était pas relayée sur le site de DAZ, j'aurais bien cru à un hoax...

Si les améliorations coté squelette pour l'animation et gestion des collisions sont une bonne chose en accord avec la puissance croissante des capacités des ordinateurs, je ne pense que pas que l'art y gagne avec des paires de fesses mouvantes de gogo-girls ou l'inclusion de "genitals" plus détaillés... On passe direct de la poupée Barbie aseptisée au trash porno. Pourquoi pas une formation 3D de gynécologue avec DAZ Studio ?

Par contre, le dernier point est (serait si c'est vrai) important. Daz met en demeure Smith Micro de le suivre sur le terrain de l'évolution du modèle ou alors de faire sécession en matière de technologie avec DAZ 4. Là où Daz était suiveur et faisait de l'argent avec de le vente de composants de haute qualité (la gamme Victoria et autres s'est imposée par la qualité de ses modèles face à ce que Poser présentait par défaut dans ses produits), il veut s'émanciper et devenir leader. L'avenir dira si l'élève tue son maître ou si l'implantation de Poser est suffisante pour que ce dernier reste en place. Cela se jouera également sur les interfaces avec d'autres applications car sur ce domaine Poser est en avance (interface avec C4D, 3DSMax, Vue, etc.)

Par contre, je ne suis pas sûr que cela aille dans le sens des consommateurs que nous sommes, ni même en amélioration de la qualité. Car si DAZ évolue bien en matière d'outil de mise en scène et d'animation, il ne fait aucun progrès coté moteur de rendu en s'appuyant toujours sur un moteur externe qu'il ne met pas en valeur et dont les capacités, pourtant existantes, peinent à ressortir. Si DAZ pense développer juste un outil d'animation en s'appuyant ensuite sur des produits à 4000 $ la licence pour du rendu de qualité, je ne le suivrai pas...

Allez, un scoop : Victoria 6 sentira sous les bras et aura besoin de déodorant, Victoria 7 fera du don d'organe et Victoria 8 ou Michael 8 couchera dans votre lit ! Si, si, vous verrez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyVen 18 Fév 2011 - 5:59

cheers cheers cool victoria 5 et daz studio 4 bientot 872488 victoria 5 et daz studio 4 bientot 872488 victoria 5 et daz studio 4 bientot 240655
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:15

@♠ bison ravi
Twisted Evil cool victoria 5 et daz studio 4 bientot 633421 victoria 5 et daz studio 4 bientot 143550 victoria 5 et daz studio 4 bientot 909797

mort de rire
Twisted Evil cool victoria 5 et daz studio 4 bientot 633421 victoria 5 et daz studio 4 bientot 143550 victoria 5 et daz studio 4 bientot 909797
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:11

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Thadeus
Artiste peintre
Artiste peintre
Thadeus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:04

victoria 5 et daz studio 4 bientot 633421 victoria 5 et daz studio 4 bientot 633421


bon à priori la future victoria aura une garde de robe de plus en plus légère ...

déjà que c'etait difficile de trouver autre chose que des "armures " taille 35 Shocked

on va être obligé de flouter tous les rendus Shocked

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot EmptySam 19 Fév 2011 - 0:13

les fringues pour la série 3 "casual" (des trucs que portent les gens tous les jours hors petites culottes et soustifs) représente à peine 15% de tous ce qui est produit tous éditions confondues (payant et free)
ce n'est que 10%pour la série 4 les homme ne représentant ~4% de ce parque ..
et plus cela va plus cet écart augment.

les causes , la demande pour des scènes de plus en plus orientés vers les images guerrières , ou X
qui poussent les créateur payant vers ces produit (normal quand tu as bossé 6 mois sur un modèle tu aimerais bien qu'il soit un tant soit peut rentable surtout quand tu est américain)
le fait que au niveau amateur les premiers habits qu'un amateur peut fabriquer avec l'outillage à sa disposition ,ce sont des sous vêtement issus directement de la structure du maillage des personnages.
les armures sexies sont aussi des truc tapes à l'oeil; mais pas si compliquées que ça , ce qui a de plus compliqué, sont les vêtements pour les gros (villa et Rikishi par exemple) ou les pantalons.
en plus il n'est pas difficile de faire soit même des textures pour les habit ordinaires
combine de foi ai je recyclé des fringues de Posette de la garde robe d'origine qui ne possède qu'une dizaine de modèles




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria 5 et daz studio 4 bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]le fichier Victoria 3.0 base PROBLEME cher DAZ STUDIO
» Exporter personnage Victoria 2 vers Victoria 4
» DAZ Studio™ : nouvelle version DAZ Studio 2.3.3.138 (beta)
» Victoria 4
» A Bientôt :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 4-
Sauter vers: