Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 victoria 5 et daz studio 4 bientot

Aller en bas 
+7
Metal-Hurlant
habot
Bison Ravi
SylvieS
Thadeus
d-jpp
philhamel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:44

Bison Ravi a écrit:
... Victoria 8 ou Michael 8 couchera dans votre lit ! Si, si, vous verrez...
Même si on n'est jamais trop aider dans la vie, j'aimerai assez choisir (bon je sors)
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 1:21

habot a écrit:
Bison Ravi a écrit:
... Victoria 8 ou Michael 8 couchera dans votre lit ! Si, si, vous verrez...
Même si on n'est jamais trop aider dans la vie, j'aimerai assez choisir (bon je sors)
avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Hurlant
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Metal-Hurlant


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/09/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:25

Bizarre cette vidéo, je n'ai pas lu tt le topic, mais elle fait pas très officielle... Shocked
Ça ringardise complètement le produit... de plus, pas entendu parlé qu'une V5 allait sortir sous peu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://irmino.blogspot.com/
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:27

d-jpp a écrit:
habot a écrit:
...on n'est jamais trop aider... (bon je sors)
avec qui ??
En fait la liaison en lisant, tu as déjà la réponse.
Je (re)sors (à boudin)


Dernière édition par habot le Sam 19 Fév 2011 - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:08

Sinon, ils bossent vraiment sur la v5 et on en parle chez Daz3D depuis novembre 2010
Rien de bien confidentiel vu que c'est sur les fora officiels

Quelques détails du lien ci-dessus

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 K06munmona9ciydfowt5w2op93gqmx-full

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 X5183friddeh886thsvqd3v861jh7u-full

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Zsbdjlm3i5sbbgpatw1dsydrm8q5rl-full

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 876m10fhc4qc0o5m36srkdze67jxht-full

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 8ymsqo0scfabldxxf42cz9orbyod0p-full

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 7f1twsq79kbxyjs0tpr8evpb0zbunr-full

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 0v7o6eime6mwwvcb6sg99psem72a58-full
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Hurlant
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Metal-Hurlant


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/09/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:03

Ah oui, merci habot, c'est déjà beaucoup mieux que sur la vidéo Razz...
En tt cas, elle m'a l'air intéressante cette futur V5 au vu de sa plastique... @ suivre, donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irmino.blogspot.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:26

Habot a écrit:
Sinon, ils bossent vraiment sur la v5 et on en parle chez Daz3D depuis novembre 2010
Rien de bien confidentiel vu que c'est sur les fora officiels
vue l'image, incorporer les cheveux c'est une grosse bêtise , leurs poids doit être équivalent a un personnages de la version 3
et à vouloir s'adapter a tout en fait ça s'adapte a rien
ce qui m'intéresse, si ma machine est plus puissante, comme je l'ai fait déjà remarquer, c'est que mon rendu aille 4X plus vite ou admettent des effets réalistes beaucoup plus .... réalistes. Que je puisse mettre beaucoup plus de choses dans une images , et surtout des personnages.
le reste, là encore comme je l'ai déjà fait remarqué , même de nouveau jolis minois, existent déjà
je trouve que le fait de faire une passerelle plus efficace entre Daz et Bryce est plus un avancée que toutes les b....intellectuelles( en plus avec Bryce base7 gratuit et Daz 3 gratuit ,l'ensemble st GRATUIT) et qu'une amélioration globale des ergonomies des logiciels déja existant serait surement un chemin à suivre , plutôt que vouloir tout chambouler sans en fait rien changer réellement
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:13

habot a écrit:
Sinon, ils bossent vraiment sur la v5 et on en parle chez Daz3D depuis novembre 2010
Rien de bien confidentiel vu que c'est sur les fora officiels

Quelques détails du lien ci-dessus
Très intéressant coté modélisation, certaines parties corporelles comme les genoux sont vraiment bien retravaillées.

Pour les photos, c'est la collègue de l'illusionniste qui découpe une femme à la scie dans une caisse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:57

j'ai jeté un coup d'œil rapide sur le lien d'habot, mais finalement je ne vois là que des suggestions de la part des utilisateurs. Rien de vraiment concret. Idem pour le fil sur daz studio 4.

Les seules vraies images de la futur V5 sont la victoria en pièces détachées victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 973814

Donc selon moi, la vidéo a été faite par un utilisateur du logiciel qui imagine la futur Victoria ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:20

Ah, je viens de voir la version 4 de daz sur le forum officiel en beta victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 332637

http://forum.daz3d.com/viewtopic.php?p=2757435&highlight=#2757435
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:15

Comme j'ai mis un petit message ..
Est ton obligé de "décorer "(awarded) Daz 4?
non? Alors je garde ma version 3 jusqu'en 2015 et plus si dieu me prête vie
si il y a une réponse tendancieuse alors il vont l'avoir ma réponse Wink
mais il l'aurons cherchée ...

A force d'être bien élevé , on laisse les choses faire, surtout quand personnellement ça me concerne
si je pouvais passer du violon au piano du jour au lendemain je n'en aurais rien à faire.
ou que l'on décide que les petites cuillères seront carrés au lieu de ronde peut d'importance.
mais cette année c'est le piano , et l'année prochaine?? On les cassera tous et on devra jouer de quoi ... de la trompette ?? , ou utiliser la fourchette à la place de la cuillère??(si c'est le cas j'arrête la soupe)





Revenir en haut Aller en bas
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:21

SylvieS a écrit:
j'ai jeté un coup d'œil rapide sur le lien d'habot, mais finalement je ne vois là que des suggestions de la part des utilisateurs. Rien de vraiment concret.
C'est aussi un peu le but de ce topic chez Daz3D.
SylvieS a écrit:
Les seules vraies images de la futur V5 sont la victoria en pièces détachées
Il faut faire attention au posteur (certains posts viennent de chez Daz3D - les fameuses "pièces détachées") certains autres pas (ce qui rend les choses un peu confuses effectivement).
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:50

DAZ a écrit:
The early peek at the 5th gen content is not available with this build.
Rien sur cette génération 5 de Victoria dans cette version en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:58

Ce que j'en pense (pour ce que ça vaut) : Tant qu'on est content avec ce qu'on a, évitons de tout péter en installant autre chose !
Je ne suis pas paranoïaque mais prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Maître
Maître
avatar


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 11/01/2008

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:58

Une autre vidéo sur V5 : DAZ 3D What V4 always would be and what Victoria 5 should be! .

Atroce ! Si les muscles du fessier se comportent encore à peu près bien, les seins sont du silicone à 100%, et de mauvaise qualité en plus : la même consistance que du pudding en gelée... Je ne fais pas une fixation anatomique mais c'est tout ce que la vidéo montre ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://mthiercy.deviantart.com/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 2:51

remarque qu'il nous montre la même chose que se qu'on peu trouver sur Renderotica (la nana qui fait rebondir ces nénés ça me rappelle un plug mais je n'ai pas retrouvé la pub ) en tous cas on ne nous montre pas comment se comporte la jambe de victoria 5 quand elle fait une pirouette Vilmann ou quand elle est à genoux , ou un grand écart faciale ....
la je suis sur que je rigole ...
mais je n'ai pas peu de dire que je suis abonné à Renderotica Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:15

Bison Ravi a écrit:
Une autre vidéo sur V5 : DAZ 3D What V4 always would be and what Victoria 5 should be! .

Atroce ! Si les muscles du fessier se comportent encore à peu près bien, les seins sont du silicone à 100%, et de mauvaise qualité en plus : la même consistance que du pudding en gelée... Je ne fais pas une fixation anatomique mais c'est tout ce que la vidéo montre ! No
Morte de rire lol!
En effet, ça c'est quelqu'un qui n'a jamais vu une vraie femme de sa vie et n'a jamais matté que des films classés x victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 973814
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:10


sylvies a dit: "Morte de rire
En effet, ça c'est quelqu'un qui n'a jamais vu une vraie femme de sa vie et n'a jamais matté que des films classés x "


moi jaime bien le chewing gum
j aime bien les femmes
mais j ai jamais confondu les deux
Laughing lol! victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 909797
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
Invité
Invité
Anonymous



victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:42

philhamel a écrit:

moi jaime bien le chewing gum
j aime bien les femmes
mais j ai jamais confondu les deux

Pourtant c'est aussi collant l'un que l'autre Laughing

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à aller me planquer victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 511371
Revenir en haut Aller en bas
isnoguourd
Artiste en herbe
Artiste en herbe
isnoguourd


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2011

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:43

Christian a écrit:
philhamel a écrit:

moi jaime bien le chewing gum
j aime bien les femmes
mais j ai jamais confondu les deux

Pourtant c'est aussi collant l'un que l'autre Laughing

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à aller me planquer victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 511371

OH monsieur..................................... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfa3d.free.fr
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:25

Christian a écrit:
philhamel a écrit:

moi jaime bien le chewing gum
j aime bien les femmes
mais j ai jamais confondu les deux

Pourtant c'est aussi collant l'un que l'autre victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 973814

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à aller me planquer victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 511371
Ouais, va y, file te cacher victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 465309 victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 591954
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
philhamel
Maître
Maître
philhamel


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 27/07/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:10

@ crhistian
MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philhamel.blog4ever.com/blog/photo-362085.html
habot
Maître
Maître
habot


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 23/02/2008

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:46

Bison Ravi a écrit:
...Si les muscles du fessier se comportent encore à peu près bien...
Je l'ai toujours dit. Il faut laisser l'effet se faire.
Bison Ravi a écrit:
...les seins sont du silicone à 100%...
Ah c'est donc ça le fameux Silicone carné ?
Bison Ravi a écrit:
...et de mauvaise qualité en plus : la même consistance que du pudding en gelée...
Ca va nuire à la réputation de la Sillicon Valley (mais bon, pour une vrai "valley", faudra prendre les morph++).

Bon, il y en a un qui a trouvé un planque ... je voir voir s'il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:01

Bon j'ai pu enfin regarder la vidéo, mon internet n'est toujours pas réparé mais ils m'ont prêté une clé GSM

Les possibilités de mouvements et d'animations de DAZ 4 ont l'air de s'être nettement amélioré
Bon c'était pas trop difficile, j'ai trouvé un peu limité dans la version actuelle
Reste à voir si on peut profiter sur les générations 4 actuelles
Je ne suis pas prêt à refaire une garde robe pour une nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
Antoncirque
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)
Antoncirque


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2011

victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 1:39

Perso, malgré que cela ne fasse qu'une semaine que je joue avec Daz et que donc 90% de mon temps je le passe sur le content,

je pense ou même j'espère qu'à l'avenir vu la puissance de calcul croissante des machines que des plug bien puissants permettrons une automatisation d'adaptation plus aboutie des vêtements permettant de passer de V3 à A5 en un battement de cil et sans utiliser sa molette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoria 5 et daz studio 4 bientot   victoria 5 et daz studio 4 bientot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria 5 et daz studio 4 bientot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]le fichier Victoria 3.0 base PROBLEME cher DAZ STUDIO
» Exporter personnage Victoria 2 vers Victoria 4
» DAZ Studio™ : nouvelle version DAZ Studio 2.3.3.138 (beta)
» Victoria 4
» A Bientôt :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 3D :: Créer en 3D :: Daz Studio :: Daz Studio 4-
Sauter vers: