Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]

Aller en bas 
+3
Flicky
d-jpp
Enki Goupil
7 participants

Quel fin imaginez-vous ?
Scenario 1
[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_lcap0%[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scenario 2
[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_lcap25%[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Scenario 3
[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_lcap13%[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Scenario 4
[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_lcap0%[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scenario 5
[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_lcap50%[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Scenario 6
[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_lcap12%[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:04

Compte tenu du manque de participant et que certains n'ont pas suivi les consignes (je parle de moi qui n'a pas eu le temps de faire la deuxième partie de la vidéo pour raconter la suite [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] 41484 )

Je déclare tout le monde vainqueur [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] 713587

J'ouvre un vote pas comme les autres (vous allez finir par me prendre pour une espèce à part Laughing mais ne vous inquiétez pas j'étais un ET dans une ancienne vie Laughing)

Vous allez voter la suite que vous souhaitez

Scenario 1 : Yoko et Chris profitent de leur derniers moments de tranquillité loin de la guerre avant de mourir asphyxié sur la base très délabrée.

Scenario 2 : Main dans la main, Yoko et Chris réussissent à remettre l'essentiel de la base en marche permettant de vivre jusqu'aux derniers jours seuls sans aucune nouvelles de leur semblable vivant à plus de 6 années lumières.

Scenario 3 : Ensemble, Yoko et Chris réussissent à remettre sur pied un vaisseaux permettant de fuir de caillou sans vie dont leur objectif est de révéler la vérité sur le plus grand complot de l'humanité.

Scenario 4 : Une délégation viennent récupérer les deux survivants indiquant que la guerre est terminée et que les responsables du complot sont arrêtés.

Scenario 5 : La délégation débarque pour éliminer les témoins gênant du complot. Par ruse, Chris et Yoko réussissent in extremis à dérober un de leur vaisseau pour s'enfuir. Une longue chasse à l'homme démarre

Scenario 6 : Une délégation qui n'a rien à voir avec aucune des deux divisions viennent à leur rencontre avec des attentions obscures. Chris et Yoko vont découvrir un autre visage à ce complot. Le gouvernement serait-il aussi manipulé ?



PS : Je garde le concours ouvert pendant toute la durée du vote afin de laisser les retardataires qui ont de l'imagination à revendre la possibilité de s'exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:38

le 5 me parais une source d'inspirations pour d'autre aventures
Revenir en haut Aller en bas
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:51

Bonjour Goupil,

Citation :
Je déclare tout le monde vainqueur
Choix des plus judicieux ! Laughing
Il est vrai que toutes les participations étaient très originales,
et d'un très bon niveau !
[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] 872488

Aio, je vais faire ma petite râleuse :
Je ne suis pas convaincue par le principe-même de ce vote... scratch
Es-tu sûr que celui qui sera choisi à l'issu de ce vote
sera celui qui te plaira vraiment pour la suite de ton histoire ?

Citation :

PS : Je garde le concours ouvert pendant toute la durée du vote afin de laisser les retardataires qui ont de l'imagination à revendre la possibilité de s'exprimer Very Happy
Oh, great !!
Je vais voir ce que je peux faire dans le temps imparti...
Si je parviens à me concerter avec le fratellinù,
je ressors quelques vaisseaux Zerhs du garage ! cheers

A prestù !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:03

d-jpp a écrit:
le 5 me parais une source d'inspirations pour d'autre aventures
Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:37

J'aime bien le 5 et le 6,
ploum, ploum ... le 6
Revenir en haut Aller en bas
Mon2ters
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mon2ters


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 01/03/2010

[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:35

le 3 a l'aire d'étre intérrésent .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 4:58

Contrairement à Flicky, je ne me pose pas la question "es-tu prêt à appliquer le choix des votants" puisque la présence de ce vote y répond.
Je vois que tu t'interroges toi-même entre "1 - Tout arrêter" et "6 - Intrigue maximale" avec les 3-4-5 différents degrés de scénarios intermédiaires

1 permet de passer à autre choses et à d'autres personnages
4 permet de passer à autre chose avec les mêmes personnages (ou pas)
3,5,6 permettent de poursuivre (recommencer) l'histoire avec les mêmes ingrédients : intrigue et action
5 : Maximum d'action immédiate, c'est sans doute la plus simple pour enchaîner.
6 : Maximum d'intrigue, c'est du long terme qui demande plus de réflexion.

Dans tout ça on n'a pas parlé du 2... c'est donc celui là que je choisis ! [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] 569817

2 : permet de continuer la même histoire tout en passant complètement à autre chose : Seuls, à plus de 6 années lumière de leurs semblables (la porte à côté). comment vont-ils survivre ? Il vont devoir bâtir, inventer, découvrir leur nouveau monde... Quelles créatures extraordinaires ? Quels dangers terrifiants ?
2 : permet ensuite à leur descendance de prendre le relais en douceur... avec toujours la double volonté : assurer leur vie sur cette planète et s'envoler vers les étoiles à la recherche de leur terre d'origine.
2 : permet enfin, à tout moment, de revenir aux choix 1,3,4,5,6...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:36

Nous sommes à 6 votant Very Happy
N'hésitez pas à vous exprimer pour les derniers retardataires Wink

@Flicky : j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas sortir du garage cheers

@Lydia : Ton analyse est vraiment perspicace cool
Tu devrais monter une entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:50

"Monter une entreprise" : J'en suis très loin... et pas sure que cela me plaise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:15

Le vote est terminée Smile
8 votants
Et je remercie aux votants d'avoir pris le temps de voter et même de mettre un petit mot Smile


Scenario 5 : [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] 713587 avec 4 votes
La délégation débarque pour éliminer les témoins gênant du complot. Par ruse, Chris et Yoko réussissent in extremis à dérober un de leur vaisseau pour s'enfuir. Une longue chasse à l'homme démarre

Scenario 2 : Deuxième avec 2 votes
Main dans la main, Yoko et Chris réussissent à remettre l'essentiel de la base en marche permettant de vivre jusqu'aux derniers jours seuls sans aucune nouvelles de leur semblable vivant à plus de 6 années lumières.


Très bon choix, la suite pourrait commencer par le début du 2 puis transiter par le 5 cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]   [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]
» [Sondage][Votes] : Guerre Absurde [Fin 28/11]
» Concours : Guerre Absurde [cloture : 21 novembre]
» Pixels en folie [VOTE]
» [Vote] Les fables de La Fontaine [clôture du vote : 7 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: