Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]

Aller en bas 
+5
Lydia
Klo
d-jpp
SylvieS
Enki Goupil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:57

Thème: SF

Objet : Imaginer la suite de la nouvelle Guerre Absurde

Vous avez envie d'exprimer votre imagination dans votre style artistique de votre choix, ce coucours est fait pour vous Very Happy

L'histoire en version texte ou illustré se trouve dans ma gallerie Lien: SF Guerre Absurde


Dont voici le résumé
Dans un futur lointain, la Terre devenue gouvernement mondiale se retrouve en conflit avec une nouvelle race extraterrestre de Tau Ceti dont ils ne connaissent pas leur apparence.
L'officier Chris Martinez est le leader du raid mené contre un avant poste extra terrestre sur une lune d'une planète gazeuse d'Epsilon Eridani.
L'ennemie envoie tous ces chasseurs pour couvrir leur évacuation de leur base (tous les vaisseaux opérationnels sont réquisitionnés)
Etant deux force égale, Chris et le leader de l'escadre ennemie, les deux derniers survicants, s'éjectent et continuent la lutte dans les bâtiments de la base qui ont survécu au raid aérien.
Après avoir neutraliser son ennemie, Chris ouvre son scaphandre de combat et découvre une belle femme d'apparence chinoise du nom de Yoko.
Décidant d'un commun accord de cesser le combat, ils découvrent que tout deux sont d'origine de la Terre et qu'ils sont été victimes du plus grand complot de tout les temps.
Les usines à oxygènes et les antennes de communications étant détruits, les derniers survivants découvrent qui non seulement ils leur restent peut de jours à vivre mais aussi ils n'ont aucun moyen de contacter leur semblables.


Instructions
A vous d'imaginer la suite Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 314160 vont-ils survivre ? vont-ils recevoir de l'aide ? C'est vous qui décidez Very Happy

Tous styles / techniques sont acceptés
Vous avez le choix de faire une ou plusieurs images
Vous êtes autorisés à ajouter du texte

Votre challenge est d'imaginer une suite Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Icon_arr dans les respects du contexte de l'histoire


Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Yoko_Chris_Choc11


Dernière édition par goupil le Lun 21 Fév 2011 - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:28

Tiens, je crois que d-jpp a déjà une participation à présenter à ce sujet Very Happy

La vidéo est-elle acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:53

Video, BD, les joueurs d'échec de d-jpp Very Happy sont accepter


Dernière édition par goupil le Lun 10 Jan 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:00

Longtemps , longtemps avant que tu es mis ton concours ... avant même de mettre mon image sur le concours précédent j'avais concocté ceci ....


A des milier d'années lumières
SAUVETAGE:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:43

Bon, j'ai quelque chose en tête, mais ce n'est pas encore définitif, j'espère avoir le temps de faire ça Very Happy

(à la limite on repoussera un peu la date de clôture, car je vois qu'il n'y a pas beaucoup de participation pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Klo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Klo


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 15/09/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:00

Une question>>au moment où il faut poursuivre l'histoire, où se trouvent les 2 héros? Ils se trouvent la? http://s1.postimage.org/7kfdu61w4/50_Yoko_Chris_Choc03.jpg
Si c'est ça, est-ce que ses locaux sont grands? y'a t-il plusieurs pièces?
----------edit 19H--------
Laisse tomber mes questions ; ) J'ai démarré une toute petite nouvelle absurde pour imaginer la suite. Ca vaudra ce que ca vaudra
Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyLun 24 Jan 2011 - 2:19

@Klo
Dans l'image http://postimage.org/image/29jco2zac/ on voit l'attaque de la base, tout n'a pas été détruit
Dans l'histoire je précise que la base est composée de plusieurs îlots reliés entre eux par des long couloirs (pouvant atteindre 1 km)
Donc même après le raid, il reste plusieurs pièces et elles peuvent être plus ou moins grande Smile
D'ailleurs on voit plusieurs pièce différentes dans ma galerie Guerre Absurde http://www.graphimaker.com/t4717-sf-guerre-absurde-i Smile


@SylvieS
Je crois que ce n'est pas un concours facile, peut-être le repousser d'une semaine pu deux ?


Dernière édition par goupil le Mar 25 Jan 2011 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:55

On va dire de deux semaines, histoire que plus de personnes participent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:30

Prolongé jusqu'au 20 Very Happy

A vos crayons et/ou à vos souris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klo
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Klo


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 15/09/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:05

Ma participation avec une courte nouvelle. Chris et Yoko ne vont pas recevoir d’aide et vont périr dans cette guerre absurde, désolée. J’ai voulu montrer l’absurdité jusqu’à la caricature et j’espère avoir réussi un truc drôle, genre magical-girl déjanté.
Est-ce que tu m’autorises à proposer ce petit texte dans le fanzine (en citant la source de l’univers et du concours) ?
Shi :
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:31

Mego Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 80740 Mego
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:49

@Klo : hahahaha ! (rire nerveux) c'est n'importe quoi ! Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 909797 Mais c'est trop bon !
Si cette merveille est bien de toi, c'est décidé, je t'adopte comme petite soeur ! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:54

Moi qui ai a faire avec cette jeune femme en matière de scénario, je peu affirmer que c'est bien de son imagination que cela sort , et encore j'estime que cela aurais pu être encore plus délirant , car dans ce domaine , comme dans beaucoup d'autres la demoiselle assure ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:29

klo, c'est absurde à souhait lol!
J'ai beaucoup rit ^^



Bon, moi je n'ai pas entièrement fini, mais voici la première partie de ma participation. C'est une vidéo. La suite viendra bientôt. Je pense faire 2 ou 3 autres épisodes (le "tournage" est fini mais il me reste encore à mettre les sous-titres, la musique et le montage).
L'histoire est un peu simpliste et j'ai triché un peu avec les conditions du concours Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 698615

Il y a certainement des fautes d'orthographe, donc si vous en voyez dites le moi, je ferais surement une mise à jour de la vidéo quand tous les épisodes seront en ligne.

La vidéo est assez longue (7 minutes 20), il faut dire que c'est le résumé qui a rallongé la durée. Pour les prochains épisodes ce sera surement moins compliqué.

Vous reconnaitrez très certainement les images 3D de goupil, qui m'a très gentiment autorisé à les utiliser Very Happy




J'ai préféré utiliser des sous-titres plutôt que des voix enregistrées, car j'aime pas trop ma voix Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 41484 et il m'est difficile de pouvoir doubler une voix masculine (personne dans mon entourage ne veut faire ce genre de truc Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 973814 ). Si le coeur vous dit de doubler les scène y'a pas de soucis Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Thumbsup

L'animation de personnages a été réalisé sous le jeu "the movies". Les musiques qui accompagnent le résumé ont été réalisés sous Magic Music Maker (je me suis pas cassé la tête, j'ai juste appuyé sur un bouton et le programme a fait un mix lol! )


N'hésitez pas à donner vos avis, ça me servira à améliorer la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Lydia
Maître
Maître
Lydia


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 02/01/2011

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:25

Mince ! quel boulot ! Bravo Boss ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:18

@Klo : c'est bien écrit et c'est absurdement original cool
Je réfléchirais à deux fois avant de manger des fraises Laughing
T'as pas envie de faire une petite illustration pour accompagner ton texte ? J'ai vue dans ta galerie que tu faisais des dessins sympas Very Happy

@Sylvie
C'est vraiment génial Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 872488 du coup j'ai pas fait attention aux fautes d'orthographes (et c'est moi qui va en faire)
Les mouvements des personnages sont très amusants Laughing Cela me fait penser à un jeux vidéo mais je n'arrive pas à savoir
ou peut-être second live ? ou the sims ?
ça a l'air sympa "the movies", je regarderai à l'occasion Smile

Si tu trouves l'introduction trop long, j'ai peut-être une suggestion :
Tu peux faire défiler deux ou trois images pendant le défilement du texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:30

La ça devrait faire plutôt l'objet d'une collaboration qu'un concours ....
pour faire une animation autour de ton histoire du début à la fin
il y a sur le forum suffisamment de compétences pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:30

The movies est un jeu vidéo à la "sims" mais dont le but du jeu est de créer le meilleur studio et les meilleurs films. Le vrai intérêt du jeu est que l'on peut réaliser des petites animations de ce type sans avoir besoin de vraiment jouer au jeu lui même. Sur le net on trouve des décors et des habits retexturés qui permettent d'agrandir sa bibliothèque. Très utilise pour ceux qui ne savent pas trop utiliser de logiciels de 3D tels que daz studio Very Happy

Il existe toute une communauté basée sur la production de petites réalisations de ce type.

d-jpp : pour le moment je sors mon projet concours, ensuite peut-être qu'on pourra fignoler avec les autres membres du forum quand j'aurais fini (et que le concours sera fini). Ou bien également faire un projet complètement différent (il va falloir lancer quelque chose avec humanoïde).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
d-jpp
Sans égal
Sans égal
d-jpp


Nombre de messages : 6900
Date d'inscription : 20/04/2009

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:47

hum hum hum Wink
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal
e-boo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 08/04/2008

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:54

J'étais si bien pris dans la suite l'histoire cool que j'ai même pas vu si il y avait des fautes ... Le "à suivre" à la fin m'a fait bien raler ( je m'attendais à voir débouler des extraterrestres se faisant passer pour ... )
Mis à part le résumé qui parait un petit poil long ( mais pas trop quand-même ) le reste est vraiment sympa à suivre. J'aime beaucoup la manière effrénée de Yoko de taper sur la console et la dégaine nonchalante de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:37

Merci e-boo, je vais me dépêcher de finir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:17

Voici l'épisode 2 Very Happy

Pour ce coup-ci j'ai mit les sous titres en couleur en fonction des personnages.

J'ai encore triché quand à la couleur de l'armure du peuple de Yoko. Normalement elle était blanche brillante, mais je n'ai pas réussi à modifier la texture de l'armure dans le jeu. Je l'ai donc faite rouge.

N'hésitez pas à commenter ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Enki Goupil
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Enki Goupil


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:55

Wow ! C'est vraiment génial Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 872488 affraid
Et puis il y a du suspens et j'ai vraiment hâte de voir le suite. cool
Ca prend beaucoup de temps pour faire tout ça ?

J'ai pas de critique mais juste un petit détail, quand ils crient, ils n'ouvrent pas la bouche, était-ce une limitation ou une difficulté de ce soft ?
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 1 Fév 2011 - 1:04

En fait on peut leur faire ouvrir la bouche lorsqu'ils parlent, mais il faut qu'il y ait une voix derrière. C'est une option de synchronisation de voix. Mais comme j'ai opté pour les sous titres ils ouvrent pas la bouche du tout Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 41484

Il aurait fallu que j'enregistre ma voix, que j'enregistre la vidéo ainsi, puis que je vire ma voix... enfin, c'était trop compliqué Smile

ça prend du temps en effet, surtout quand le logiciel de montage plante Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 8999 (montage sous pinnacle studio)

Mais c'est agréable de faire de la vidéo avec ce petit jeu ^^

Au début l'alien devait être un reptile, mais j'ai finalement changé d'apparence, je trouvais celui-là plus original Very Happy

C'est ce qu'il y a de bien avec ce jeu, c'est qu'on peut changer le costume sans avoir à tout refaire du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Flicky
Maître
Maître
Flicky


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 05/10/2008

Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:28

Yeaaah
Guerre Absurde par SylvieStudio...
C'est super !!!
Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 703898

Joli travail !
Vivement la suite !
Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 913390

PS: Juste une petite remarque,
le bruit des réacteurs parait juste un peu trop fort par moment.
Mais c'est vraiment un détail...
Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] 41484
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.no.kyuuketsuki.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty
MessageSujet: Re: Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]   Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: Suite Guerre Absurde [Clôture 27 Février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours : Guerre Absurde [cloture : 21 novembre]
» [Vote] Concours: Suite Guerre Absurde [Fin 11 Mars]
» [Sondage][Votes] : Guerre Absurde [Fin 28/11]
» La fenêtre [Cloture 12 février 2011]
» Concours Divin [Cloture le 11 juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: Activités du forum :: Concours :: concours terminés-
Sauter vers: