Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]pantalons qui collent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Messidia
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Messidia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

[résolu]pantalons qui collent Empty
MessageSujet: [résolu]pantalons qui collent   [résolu]pantalons qui collent EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:16

bonsoir à vous Very Happy
bon alors voilà , après avoir fouiné un peu partout (surement pas au bon endroit!!!)
avec pour résultat un bon arrachage de cheveux bien en règle [résolu]pantalons qui collent 909797
j'aimerai savoir comment faire pour donner du volume à un pantalon, au lieu qu'il colle à la peau des persos féminins (entre nous c'est pire que des malabars les vêtements, plus collant sur la peau j'ai pas trouvé!!!! Suspect )
j'ai besoin de mettre du volume, et là je ne rame plus, j'ai franchement attaqué la falaise.......... lol! lol!
alors si vous avez des conseils je suis preneuse!!!! [résolu]pantalons qui collent 816425
merci à vous....
Messidia [résolu]pantalons qui collent 698615
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]pantalons qui collent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pantalons qui collent   [résolu]pantalons qui collent EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:12

Alors avant tout il faut que tu dessines ton personne tout nu. Cela te donnera une base pour les proportions.

Ensuite tu dessines le pantalon et tu laisses un espace entre la peau nue et le tissus.

Il y a certaines règles cependant à respecter. Le pantalon aura beau être très large, gravité oblige, il touchera férocement certains points du corps : les hanches, la taille, le haut des cuisses.

Les endroits larges peuvent être situés au niveau des genoux, des jambes et chevilles, bas des cuisses et l'entrejambe.

Sur le dessin ci-dessous tu as deux effets de pantalons : en noir c'est la peau nue, en marron un pantalon normal, en rouge un pantalon très large.





Après tout dépend aussi du pantalon, il existe une grande quantité de formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Mab
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau
Mab


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2011

[résolu]pantalons qui collent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pantalons qui collent   [résolu]pantalons qui collent EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:52

Ce tuto va beaucoup m'aider, car je commence à faire le bas du corps de mes dessin (Oui, oui, Mab fait des pieds !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsimplementmab.blogspot.com/
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]pantalons qui collent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pantalons qui collent   [résolu]pantalons qui collent EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:36

J'ai oublié de préciser que l'on rajoute les plis en général au niveau des articulations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Messidia
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Messidia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

[résolu]pantalons qui collent Empty
MessageSujet: c'est pareil ouin!!   [résolu]pantalons qui collent EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:42

bonsoir , Very Happy
merci pour ces précieux renseignements, c'est très gentil à toi Sylvie
mais les persos sous iclone (3pro) sont tout prêt et ont deja les vetements collé à la peau, j'ai essayé de redessiner les contours en laissant un peu de place entre, mais ça reste collé à la peau , je ne sais vraiment plus quoi faire confused
help!!
merci d'avance Very Happy
Messidia [résolu]pantalons qui collent 698615
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]pantalons qui collent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pantalons qui collent   [résolu]pantalons qui collent EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:41



Dernière édition par SylvieS le Mar 1 Nov 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Messidia
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Messidia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

[résolu]pantalons qui collent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pantalons qui collent   [résolu]pantalons qui collent EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:49

bonsoir Very Happy
donc en fait , la petite idée que j'ai est la seule qui pourrait peut être m'aider
en clair, je vais piquer le pantalon de jack pour le coller sur jane , et voir ce que je peux en faire lol!
sinon effectivement les manips que tu indiques sont les seules qui existent, je les connais pour avoir retourné cela dans tous les sens scratch
merci à toi Very Happy
à bientot
Messidia [résolu]pantalons qui collent 698615
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

[résolu]pantalons qui collent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pantalons qui collent   [résolu]pantalons qui collent EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:36

ravie d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[résolu]pantalons qui collent Empty
MessageSujet: Re: [résolu]pantalons qui collent   [résolu]pantalons qui collent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]pantalons qui collent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]What the...-_-"
» [résolu]Help me please!
» [résolu]bug....
» [résolu]3D / DAZ 4 ?
» [résolu]au secoursssssssssss!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier Animation et Vidéo :: Animation :: Iclone-
Sauter vers: