Graphimaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment dessiner une fille avec une robe

Aller en bas 
+4
Hina
Parudo
Valousegawa
Rosaline959
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosaline959
Artiste peintre
Artiste peintre
Rosaline959


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011

Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner une fille avec une robe   Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:20

slt merci pour ton technique je va le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
kimberly
Artiste en herbe
Artiste en herbe
kimberly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2011

Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner une fille avec une robe   Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:02

Silvie tu c'est quoi?........J'ai suivi tes conseilles jusqu'au bout et j'ai réussi a faire un dessin beaucoup plus beau que ceux que je faisait avant et je vais essayer de le scanner pour vous le montrer. C'est une fille qui tient une glace: J'ai plutôt pensée pour un visage antillais en faisant des nattes et au bout des perles, destinée des yeux malicieux, avec un regard de chatte, pour le visage désoler , mais j'ai suivi les conseille d'un autre cite qui s'appelle: Manga hunter. Car sur ton site je n'ai vu qu'une seule façon de faire le visage mais là bas on a: de face, de 3/4, de profil......etc et on la les cheveux courts longs et les mains et différents façons de faire" les plis des linges. Mais comme je t'ai dit j'ai suivi tes conseils aussi c'est à dire que j'ai d'abord dessiné le personnage nus, et j'ai réussi quelque chose que je n'aurais jamais imaginé, ce n'est pas parfais mais mieux q' auparavant.
Je te laisserai juger par toi même tout en espérant que tu me donne une bonne note quand je l'aurais scanné bounce bounce Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 143550 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 143550 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 58378 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 58378 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 228692 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 228692 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 703898 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 703898 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 633421 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 633421 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 713587 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 713587
Revenir en haut Aller en bas
kimberly
Artiste en herbe
Artiste en herbe
kimberly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2011

Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner une fille avec une robe   Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:03

Au faite pour le linge j'ai copié les miens et les bottes de ma tante mais les bijoux j'ai vu ça dans un film
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss
SylvieS


Nombre de messages : 9082
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner une fille avec une robe   Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:05

C'est bien Kimberly, il faudra penser à faire un post rien qu'à toi lorsque tu auras scanné ton dessin Very Happy (par contre je ne donne pas de note, ça sert à rien du tout les notes ^^')

Attention, pense à ne pas faire de double (ou triples) posts à la suite comme ci-dessus, si tu as quelque chose à rajouter à ton message édite le, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
kimberly
Artiste en herbe
Artiste en herbe
kimberly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2011

Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner une fille avec une robe   Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 3:13

merci j'y penserai Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 657745 Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 120912 au faite comment on fait un post et c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline959
Artiste peintre
Artiste peintre
Rosaline959


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011

Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner une fille avec une robe   Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:05

slt il suffi d cliquer sur nouveau (avec le gouache) si tu veux a la fin de la phrase ( du titre) tu note silvie
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
kimberly
Artiste en herbe
Artiste en herbe
kimberly


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2011

Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner une fille avec une robe   Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:00

merci


attendez je v scanner mes, dessin

désoler je ne retrouve pas le dessin dont je vous ai parler mais j'en ai pleins d'autres......


Dernière édition par SylvieS le Dim 24 Avr 2011 - 15:20, édité 1 fois (Raison : merci de ne pas faire de triples posts à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline959
Artiste peintre
Artiste peintre
Rosaline959


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2011

Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner une fille avec une robe   Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:16

de rien ouais montre nous d'autre alors
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dessiner une fille avec une robe   Comment dessiner une fille avec une robe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dessiner une fille avec une robe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment dessiner une fille avec une coiffure ou avec des nattes
» comment dessiner le manga
» comment dessiner des personnages
» comment faire les cheveux ?
» Comment dessiner des tresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphimaker :: L'atelier 2D :: La planche à dessin :: Apprendre à dessiner :: Les personnages-humains-
Sauter vers: